Forum

"Les informations associés à votre abonnement..."

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

"Les informations associés à votre abonnement..."

Messagede Alidel » 12 Déc 2011, 13:45

Bonjour,

j'ai un problème avec mon compte. En fait mon cousin m'a demandé s'il pouvait mettre son abonnement sur mon compte et pouvoir jouer en ligne parce qu'il ne sait pas s'en créer un, il faudrait une carte Visa.
Le problème c'est que maintenant que je veux me connecter sur mon compte sur ma xbox (il l'a fait sur la sienne) j'ai ce message d'erreur : "Les informations associés à votre abonnement Xbox Live sont incorrectes. Utilisez un profil contenant un abonnement valide ou téléchargez votre profil à partir du Xbox Live."
Il ne veut pas se déconnecter de mon compte car ça lui ferait perdre 2 mois d'abonnement. Personnellement j'attendrais pas 2 mois... Savez-vous comment faire pour pouvoir récupérer mon compte et mes sauvegardes ? J'y tiens beaucoup, j'avais presque fini un gros jeu... Et je rajoute que je n'ai pas d'abonnement Xbox Live ni rien et que je ne compte pas en avoir ><.

Merci ;) (évitez de me blâmer sur le fait que je lui ai passé, je me sens assez idiote comme ça :p)
Alidel
Welcome
Welcome

Re: "Les informations associés à votre abonnement..."

Messagede EroooZiiaaH » 16 Déc 2011, 10:30

Ton cousin ta volé ton compte quel en**** .... Appel le Support de microsoft si t'a creer le compte sur ta xbox avec un adresse hotmail valide et des infos valide ça devrais le faire ou fais mot de passe oublié sur msn .
EroooZiiaaH
Welcome
Welcome

Re: "Les informations associés à votre abonnement..."

Messagede Stewolfen » 16 Déc 2011, 11:27

Alidel, rembourse les 2 mois Gold à ton cousin et dis-lui de se créer un compte perso, en demandant à ses parents par exemple pour le problème de la carte bleue (il n'est quand même pas interdit bancaire, il est bien mineur ?).
Il ne se rend pas compte qu'il te fait du tort en t'empêchant de jouer ?

EDIT: Ah mince, je n'avais pas vu la date de ton message. Tu as sûrement dû faire quelque chose depuis le temps...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Retourner vers Forum Technique