Forum

probleme de transfert de ma xbox 120 GB a ma xbox 250GB slim

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

probleme de transfert de ma xbox 120 GB a ma xbox 250GB slim

Messagede devesne » 27 Fév 2011, 18:20

voila le probleme.Je vien d'acheté une xbox slim 250 GB pour remplacer mon ancienne xbox qui est HS (led rouge ).donc j'ai voulu passer mes sauvegardes sur ma nouvelle xbox .j'ai acheter un cable de transfert ,je l'ai branché comme sur le papier (au moin je suis sur de ne pas faire de conneries!!!! )et la rien!! rien ne se passe!! j'ai donc mis ma console a jour comme je l'ai lu sur se site,j'ai rebranché mon disque dur externe et la!!!!!toujours rien!!!! Que dois je faire aidé moi.merci
devesne
Welcome
Welcome

Re: probleme de transfert de ma xbox 120 GB a ma xbox 250GB

Messagede Mr Duck » 28 Fév 2011, 00:36

Bonjour,

Je dirais d'aller voir dans les paramètres système de la console, puis stockage, et regarder .... :idea: :?:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede devesne » 28 Fév 2011, 12:42

Je viend de le faire et sa me trouve que mon disque dur de la console pas celui connecter avec le cordon,sa ne le détecte pas .merci
devesne
Welcome
Welcome

Messagede Bruno » 28 Fév 2011, 13:00

Le câble de transfert sert uniquement pour copier les données de l'ancien disque vers le nouveau de façon "brute", tu ne peux pas le mettre comme un 2ème disque.
Il y a normalement un CD avec le cable (en tous cas il y en avait un quand j'ai acheté mon disque de 120 Go + cable), tu le mets dans la console et la procédure de copie se lance.
La manip formatte l'ancien disque une fois la copie du contenu terminée. Par contre je sais pas si ça écrase les données du nouveau...
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede devesne » 28 Fév 2011, 13:22

d'accord .mais je n'est pas de disque avec le cable de transfert .J ai acheter le cable de transfert seul .mois se que je voulé faire cetait de passer mes sauvegardes de mon ancienne xbox vers la nouvelle c tout .si il ya un autre moyen .dite le moi svp.merci
devesne
Welcome
Welcome

Messagede devesne » 28 Fév 2011, 20:52

pour info monn ancienne xbox est une xbox 360 avec un disque dur sur le cote marque DD .ma nouvelle xbox est une xbox 360 slim avec un disque dur a l'interieur de 250 GB voila .merci encore
devesne
Welcome
Welcome

Messagede Mr Duck » 28 Fév 2011, 21:19

Tu prends une clé usb toute bête, la met dans la console, va la formater pour la rendre compatible, puis tu mets tes saves dessus, que tu remets sur l'autre console.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Bruno » 28 Fév 2011, 21:27

Artefact a écrit:Tu prends une clé usb toute bête, la met dans la console, va la formater pour la rendre compatible, puis tu mets tes saves dessus, que tu remets sur l'autre console.

si sa console a fait un ROD c'est à oublier :mdr:
à part mettre ton disque sur la console d'un copain je vois pas vraiment...
ta slim est à jour / branchée sur le net ? ça peut venir de ça aussi que le transfert ne se lance pas.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede devesne » 28 Fév 2011, 21:44

pour la clés usb,ma console et en ROD ,pour la mise a jour ,ma free bug pour la connexion a la console !!!(la galére) Pour la mise a jour j'en est fait une avec une clés usb via mon ordi,mais je ne sais pas si c la derniere version ?si qqlqun a un lien ou qqle chose .? merci
devesne
Welcome
Welcome

Messagede Canonball » 28 Fév 2011, 22:57

Bizarre que ça ne fonctionne pas :?

J' étais dans le même cas que toi, à savoir que ma vieille X360 à fait un RROD. J' ai utilisé le câble de transfert qui était fournit avec mon DD de 120Go pour transferer ses données vers ma X360 Slim, et ça sans avoir besoin d' utiliser le CD de transfert (la 360 slim doit avoir cette fonction d' origine).
Quand j' ai raccordé mon DD de 120 à la 360 slim j' ai eu 3 options :
- soit faire le transfert integrale qui efface toutes les données sur le DD source en les copiants sur le DD cible.
- soit copier manuellement les fichiers de A vers B (sans que ça les effacent de A).
- soit copier manuellement les fichiers de B vers A (sans que ça les effacent de B).
Il y' a juste pour certaines sauvegardes où la copie n' est pas possible, elles sont transferées en étant effacé de la source.

Normalement tu trouve ces options en allant dans la partie "mémoire" de la console (comme pour copier du DD vers une carte mémoire).
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Localisation: Quelque part, sur la 3eme planête du systême solaire.
Gamertag: CanonBall

Messagede devesne » 28 Fév 2011, 23:21

ok bon je vais voir demain pour me faire changer le cable de transfert ,je ne vois que sa alors .en meme temps je vais demander au gars il va bien me donné une soluce .merci encore a tous bonne nuit!!!
devesne
Welcome
Welcome

Retourner vers Forum Technique