Forum

carte prépayé valide mais code erreur xboxlive

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

carte prépayé valide mais code erreur xboxlive

Messagede jctricky » 02 Fév 2011, 11:07

Impossible de mettre une carte prépayé que se soit sur xbox.com ou via la xbox 360...
J'ai le message d'erreur suivant impossible de récupéré les informations à partir du xbox live réssayer ultérieurement code état 801604B...
Ma carte prépayé est un 13 mois Uk édition modern warfare 2.
J'ai bien peur que le problème soit lié a mon profil xbox, en effet cela faisait 11 mois que j'étais en silver, et j'ai ajouter beaucoup de 48 heures sans avoir le moindre problème.
J'ai rappelé le SAV pour une fois je suis tombé sur quelqu'un qui m'a surtout pas conseillé d'ajouter m'a carte prépayé sur un autre compte.
Il m'a aussi dit que les golds n'ont pas été zoné, en effet le mec du sav a un compte fr et utilise lui aussi des cartes prépayé anglaise (fabriqué en ireland). Après 1h15 de vérification en tout genre il m'avoue une chose assez effrayante "écoutez monsieur depuis une dizaine de jours le xbox live rencontre beaucoup de nouveau problème qui n'arrive pas a être résolu" en effet il me confirme que des personnes ont des codes d'erreurs qui ne correspondent pas au problème réel. D'après lui il y a surement un bug sur mon profil xbolive, car en effet je ne peux même pas ajouter un abonnement via la mastecard sans avoir un message d'erreur...
En gros on va me rappeler "succes dévérouiller franchir le level 1 de la hotline de microsoft" et en gros c'est le level supérieur qui va me rappeler...
En tout cas rien de rassurant au niveau du xbox live...
Perso je refuse de mettre mes 13 mois sur un compte à 0 G comme m'a conseillé la première personne du sav.

Le but de ce topic est de recenser ceux qui ont ce probleme : SURTOUT NE METTEZ PAS VOTRE CARTE SUR UN NOUVEAU PROFIL...
jctricky
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Forum Technique