Récupération de données suite à un changement de console

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Récupération de données suite à un changement de console

Messagede beegees le 30 Sep 2009, 13:36

Salut à tous.

Comme ma Xbox360 va bientôt me lâcher (freezes à répétition) et qu'elle n'est plus sous garantie, je vais m'acheter une Xbox360 Elite.
Comment ca marche pour récupérer les données style, succès, gamertag, démo, vidéo, ...

De plus, je connecte ma Xbox360 actuelle sur mon écran de PC avec l'adaptateur VGA de Mircosoft, ca marche aussi sur la Elite ou elle n'a qu'une sortie HDMi ?

Merci
Image
beegees
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: SmashingBeegees

Re: Récupération de données suite à un changement de console

Messagede LaLiLuLéLo le 30 Sep 2009, 13:41

Alors alors...
Pour ce qui est du transfert de Sauvegarde,fournit toi ou fait toi préter un carte mémoire,c'est le plus pratique :wink:
Sinon il existe un cable de transfert mais tu le trouveras soit sur le Net genre Ebay & co ou avec le HDD de 120go en magasin...
Âpres le contenu de tes jeux,thème et le reste,tu pourras les re-télécharger via ton Historique de Téléchargement dans ton Compte...
De ce qui est de Ton GT,tu aura juste a faire "Récupérer Un Gamertag" et le télécharger dans ta élite
Et pour ce qui est de VGA,no soucis :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede beegees le 30 Sep 2009, 13:47

Merci bien. Donc le seule soucis c'est pour les sauvegardes ... Bah, il me reste que deux jeux de toute façon : Tales of Vesperia et Fifa 09. Le dernier va vite être remplacé par le 10 et l'autre j'ai pas la motivation de le finir ...
Image
beegees
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: SmashingBeegees

Messagede LaLiLuLéLo le 30 Sep 2009, 13:50

De rien :wink:
Aller,emballé c'est peser :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne le 07 Oct 2009, 14:45

beegees a écrit:Merci bien. Donc le seule soucis c'est pour les sauvegardes ...

Les sauvegardes ne devraient pas être un problème si tu transfères le contenu de ton HDD vers le nouveau.

D'ailleurs j'ai une question : je me souvient avoir lu sur un forum que les sauvegardes seraient également récupérables via le live en même temps que la récupération du gamertag. Info ou intox ?
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Moogourou le 07 Oct 2009, 16:24

Intox, les sauvegardes ne sont pas enregistrées sur les serveurs de Microsoft.

Pour les transferts de sauvegardes, certains jeux posent problème car ils utilisent l'identifiant du disque dur, mais pour la plupart ça passe.
Moogourou
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Moogourou
PSNid: Moogourou

Messagede kelanflyter le 08 Oct 2009, 12:03

Moogourou a écrit:Intox, les sauvegardes ne sont pas enregistrées sur les serveurs de Microsoft.

Pour les transferts de sauvegardes, certains jeux posent problème car ils utilisent l'identifiant du disque dur, mais pour la plupart ça passe.

Il y a aussi des sauvegardes qu'il est impossible de copier.

Sinon pour les sauvegardes c'est partiellement vrai, car certains jeux enregistrent des données dans le compte du joueur. Ce sont generalement des stats de progression. Par contre les sauvegardes au sens strict en effet c'est de la grosse intox
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
PSNid: KERHAD

Messagede pcrwr le 09 Oct 2009, 09:27

il y a un formulaire PDF sur le site de microsoft pour recevoir gratuitement le câble de transfert quand on passe d'une arcade/premium vers une elite, il suffit de donner les n° de série de l'ancienne et la nouvelle 360. je remet la main dessus pour donner plus d'infos

EDIT : suffit que j'envoie le message pour retrouver le PDF
c'est ICI que sa se passe.

et plus d'infos sur la façon de procéder avec des belles images pas en couleur, c'est par là !.
Image
Samsung PS50C6970 - Samsung BD-C6900 - Philips DVDR-7300 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Denon AVR-2805 - CanalSAT HD - Harmony One
A64-3200-512Mo-Geforce 6600GT Vista MCE / A64-3500-2Go-X800XTPE Vista / Q9300-4Go-8800GT Vista / Serveur VHS-4 4x1To raid 5
pcrwr
Membre turgescent
Membre turgescent

Retourner vers Forum Technique