Forum

Un casque micro/voix/jeux

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Re: Un casque micro/voix/jeux

Messagede Master Chief XM » 05 Déc 2010, 01:32

Mon pote la eu à 180e à Micro garantie 3 mois mag et 1 ans constructeur, sur le coup j'ai trouver sa chère mais une fois sur les oreilles tu oublie vite le prix :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede OPTIMUS » 06 Déc 2010, 08:48

Juste un petit up pour faire le lien avec un autre topic sur les casques en général et pas que multimédia. Le deux topics pouvant se compléter mutuellement en donnant une bonne vision d'ensemble de ce qu'on aime avoir sur nos oreilles :bravo: :
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=6&t=70950&start=0
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: PAPY OPTI

Messagede Master Chief XM » 06 Déc 2010, 20:15

J'ai craqué mon slip et j'ai prit le AX Pro :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OPTIMUS » 07 Déc 2010, 08:59

Tu attendras Noël avant d'ouvrir le paquet au moins :mrgreen: :mrgreen: !!!
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: PAPY OPTI

Messagede Master Chief XM » 07 Déc 2010, 11:18

OPTIMUS ROM a écrit:Tu attendras Noël avant d'ouvrir le paquet au moins :mrgreen: :mrgreen: !!!

Déjà sur les oreilles le truc :mrgreen: un vrai kiff quand tu joue à Battlefield ou regarde un Blu Ray :aime:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dudull » 11 Jan 2011, 14:02

Bonjour,je me permet de poster un com,j'ai donc acheter un Sennheiser PC350 ,un adaptateur jack qui va sur la manette.Habituellement je joue avec un ensemble Logitech Z5500 (vraiment de la balle comme ensemble),j'ai donc un panneau de controle qui gere l'ensemble sur lequel je branche mon casque et je branche le micro sur la manette à l'aide d'un l'adaptateur.Aprés dans les reglages de la Xbox je modifie les parametres de la voix pour la mixer avec les hp de la tv.Donc tout marche,son casque,micro casque.Par contre quelle deception,le son des "amis" via le casque est vraiment degueu,voir inaudible,le son du jeu étant plus fort que la voix c'est pas terrible.Y'a t il une alternative à cela pour avoir le son des amis correctement.A mon avis,il aurai fallu un casque avec une entrée pour le son des amis avec pourquoi pas un petit hp sup dans le casque,une autre entrée pour le son du jeu et une sortie pour le micro,comme ca pas de mixage à faire et un son correcte.
Merci si vous avez une soluce.
Dernière édition par Dudull le 12 Jan 2011, 00:00, édité 1 fois.
Dudull
Welcome
Welcome

Messagede shakanico » 11 Jan 2011, 14:26

J'avais posté une review du PC350 qui signalait ce problème. Et je n'ai pas trouvé de solution.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dudull » 11 Jan 2011, 18:06

Je ne pense pas que cela soit un pb specifique au PC 350 car j'ai deux autres casques du meme type mais sans micro dont un HD800 et c'est le meme soucis dés que l'on mixe la voix avec le son du jeu.Pour ma part je joue beaucoup à Black OPS,peut etre que les jeux ne gere pas tous la voix de la meme facon.
Dudull
Welcome
Welcome

Messagede Dudull » 12 Jan 2011, 00:14

Bon après avoir lu les 9 pages,il y a une alternative,c'est le Mixamp!!C'est en gros une table de mixage 2 voies avec la connectique qui va bien pour s'adapter aux console(tosliknk,mini jack etc...).Seul pb le prix,mais c'est quand même plug and play.Sinon connaissez vous une alternative au Mixamp,j'ai vu chez d'autre fabricant le même système mais avec des connectiques "propriétaire",je préfère rester avec du jack.
Dudull
Welcome
Welcome

Messagede shakanico » 12 Jan 2011, 09:50

Une alternative à 150€, que j'avais mentionné dans le sujet. Mais si tu ne veux pas investir dans du matos supplémentaire, le rendu du PC350 n'est clairement pas à la hauteur d'un casque hifi du même prix. En plus avec la dernière maj du live, la qualité sonore s'est amoindrie. On a le droit maintenant à des voix métalliques bien dégueu.

Je joue avec un HD555 et je n'ai pas de problème de mixage voix/jeu.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Dudull » 12 Jan 2011, 12:23

C'est clair que la voix est plus que métallique,on dirait des canards qui parlent,en revanche que ce soit avec le PC350 (qui ne t'as pas laissé indiffèrent) ou mon HD800,ou encore mes écouteurs Shure SE530 PTH,ou bien mon petit Thomson HED 441N,le son est le même dans tous les cas,et ce après avoir essayé la console sur mon ampli Pioneer VSX1015 ou le Z5500 sur lequel je joue habituellement.
Après chacun interprète le "son correcte" de différente façon,mais là pour moi c'est pas possible de jouer comme cela surtout quand on joue en team de 6 à Black OPS.
Sinon en ce qui concerne le PC350,en as tu essayé un autre?Il y avait peut être un pb avec le casque,car je trouve ton commentaire vraiment sévère,c'est avant tout un casque de "gamer" et pas audiophile.
:wink:
Dudull
Welcome
Welcome

Messagede shakanico » 12 Jan 2011, 14:13

Oui je suis sévère avec ce modèle mais disons que de passer d'un HD555 à un PC350 annoncé partout comme étant la rolls du casques gamer + même HP que sur les HD555/595, je fus très déçu. Je ne pense pas que le casque était défaillant, juste que l'électronique est moins bonne et en plus c'est un casque fermé avec une mauvaise spatialisation.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Dudull » 18 Jan 2011, 01:12

Bon,et bien j'ai reçu le Mixamp,tout est branché et là le son est parfait,ca crachote parfois mais vu comment le voix off hurle parfois cela ne m'étonne pas.La voix du tchat est vraiment clair,on peut régler le mixage son,c'est vraiment nickel.
Le PC350 rempli très bien son rôle,j'entends de nouveaux son dans ce jeu,et on fait bien la diff entre devant et derrière,pas fatigant à porter même avec des lunettes.
C'est sur qu'a plus de 100€ le Mixamp cela fait chère je trouve,mais il rempli son rôle parfaitement et y'a pas grand chose d'autre qui existe.L'ensemble me revient à 165€ ensemble PC350 et Mixamp.
Dudull
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 18 Jan 2011, 13:36

Dudull a écrit:Bon,et bien j'ai reçu le Mixamp,tout est branché et là le son est parfait,ca crachote parfois mais vu comment le voix off hurle parfois cela ne m'étonne pas.La voix du tchat est vraiment clair,on peut régler le mixage son,c'est vraiment nickel.
Le PC350 rempli très bien son rôle,j'entends de nouveaux son dans ce jeu,et on fait bien la diff entre devant et derrière,pas fatigant à porter même avec des lunettes.
C'est sur qu'a plus de 100€ le Mixamp cela fait chère je trouve,mais il rempli son rôle parfaitement et y'a pas grand chose d'autre qui existe.L'ensemble me revient à 165€ ensemble PC350 et Mixamp.

Donc pour 165e tu te retrouve juste avec un casque Stéreo c'est sa ? :|
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dudull » 18 Jan 2011, 13:43

...et le Mixamp :!:
Dudull
Welcome
Welcome

Messagede shakanico » 18 Jan 2011, 14:35

Puis faut relativiser car un PC350 à 65€, tu trouveras pas sur le net. C'est 150€ normalement. Donc 150€ + 100€ de mixamp = 250€ au final.

C'est ce que je voulais faire mais à ce prix là je préfère me prendre un bon casque hifi.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Dudull » 18 Jan 2011, 16:54

49.39€ le PC 350,mais peu importe le casque car le Mixamp est vraiment indispensable pour avoir la voix vraiment propre,pour ma part qui joue souvent en team et dont les indications des coequipiers sont indispensables.
J'ai essayer une dizaine de casques de mes potes et le rendu de la voix est identique d'un casque à l'autre.
En tout cas je suis ravi de cet ensemble et c'est bien là le principal. :jump:
Dudull
Welcome
Welcome

Messagede Ouiche Lorra1ne » 18 Jan 2011, 18:34

Putain comment il me tente le Tritton AX Pro ! :aime:

Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Image
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Master Chief XM » 18 Jan 2011, 18:39

Ouiche Lorra1ne a écrit:Putain comment il me tente le Tritton AX Pro ! :aime:

Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Image

Fait toi plaisir c'est de la bombe bébé 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 18 Jan 2011, 18:44

J'suis en train d'acheter une maison, faut que je garde mes thunes Image
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique