Forum

Pourquoi autant de mise a jour ???

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Pourquoi autant de mise a jour ???

Messagede Hoz » 10 Nov 2008, 09:54

Salut, a chaque fois que je change de jeu je me tape une mise a jour via xbox live ... est-ce que c'est normal ??

ça ne prends que quelques secondes voir 1 minute mais bon a la fin ça devient lourd. y a t'il une solution pour en avoir moins ? (a part ne plus me connecter au live mdr)
merci ++
Image
Hoz
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Moogourou » 10 Nov 2008, 10:42

Normalement, tu vas avoir une mise à jour au premier lancement du jeu, et c'est tout, sauf nouvelle mise à jour mais c'est rare.

Si ça mets le jeu à jour à chaque fois, c'est qu'il y a un problème. Ou alors pas de disque dur pour stocker les mises à jour et ça recommence à chaque fois ?
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Dou » 10 Nov 2008, 12:50

Oui pareil, la mise a jour d'un jeu se fait lors du premier lancement ou exceptionnellement dans le futur pour corriger quelques bugs, mais surement pas a chaque démarrage (si c'est le cas).
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Panda » 10 Nov 2008, 13:07

Tu peux essayé la maintenance du disque dur (ça vide le cache). Tu devras te retaper le téléchargement des mises à jour (une dernière fois) mais ça devrait se stopper ensuite.
La manip :
Il faut aller dans l'onglet système, rubrique mémoire, sélectionner le disque dur, puis faire Y pour les fonctions spéciales.... j'ai un doute là sur le nom de ce bouton en français bref ... ensuite la manip à faire à la manette est la suivante : X, X, LB, RB, X, X et là il faut répondre "oui" a la question posée par la console qui demande une confirmation sur le lancement de la 'maintenance' .... qui n'est en fait un nettoyage du cache plus ou moins !

Lance un jeu, normalement tu devras refaire la mise à jour. Puis relance-le pour voir s'il te demande encore de mettre à jour.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede hinomura » 11 Nov 2008, 11:44

Euh, souvent les mises à jour se font aussi en renouvellement d'abonnement.
Une fois l'abo changé, la console retélécharge des mises à jour de jeux.
Ca m'est déjà arrivé ...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/hinomurat4c.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hinomura
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede crAsh » 12 Nov 2008, 09:08

Y'a aussi le fait que la console ne stocke en cache que très peu de mises à jour.
Si tu tournes sur plus de 3 ou 4 jeux, t'auras la mise à jour quasi systématiquement, du fait de cette faible capacité.
La NXE augmente ce cache, donc à partir du 19 tu devrais être moins ennuyé par ces updates ;)
Image
crAsh
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: crAsh kun

Messagede Full » 12 Nov 2008, 10:03

crAsh a écrit:Y'a aussi le fait que la console ne stocke en cache que très peu de mises à jour.
Si tu tournes sur plus de 3 ou 4 jeux, t'auras la mise à jour quasi systématiquement, du fait de cette faible capacité.
La NXE augmente ce cache, donc à partir du 19 tu devrais être moins ennuyé par ces updates ;)

Voila c'est ce que j'allais dire! ma console ne cumule les MAJ que des 4 ou 5 derniers jeux max.... dès que je met un jeu qui ne fait pas partir de ce "groupe", je me mange une MAJ....

Ravi de savoir qu'avec la NXE on devrait avoir beaucoup moins de soucis comme ça! :D
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Archiduc » 12 Nov 2008, 14:10

Merci pour l'info. :wink:
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede zombie ashe » 12 Nov 2008, 17:26

j'ai le meme probleme et g deja nettoyé le DD plusieurs fois.
Mais rien ni fait et je suis pas le seul.
Il m'arrive dans la meme journéee d'avoir jusqu'a 4 mise à jour pour le meme jeu (c'est mon record sur Gear of war).

A mon avis les mises à jours en france sont souvant bugée.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede chabins » 14 Nov 2008, 01:54

+1 je suis exactement dans le meme cas et je peux vous dire que c'est franchement gonflant. Je pense égalment que c'est lier au cache donc au nombre de jeux et il est vrai que ca tourne entre 6 et 8 jeux par session, donc vivement la semaine prochaine interface et la résolution (meme partielle).
Les avantages se partagent.
Image
chabins
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Forum Technique