Forum

Lecteur des divx probleme (non connecté live)

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Lecteur des divx probleme (non connecté live)

Messagede jctricky » 23 Avr 2008, 08:13

Bonjour,

Lorsque je suis connecté avec mon profil au xbox live la lecture des divx ne posent aucun probleme...
Par contre lorsque je peux pas me connecté au xbox live (panne interne), ou la maintenance du live je ne peux pas regarder les divx cela me met comme message reliser la mise à jour...
Du coup comme lundi y avais pas de live je n'ai pas pu lire mes divx...
Je me demande si je met la mise a jour multimedia (disponible dans telechargement ptus les jeux) sur une carte mémoire si cela réoudrais le probleme...
Si quelqu'un a une solution cela m'intéresse...

Merci
jctricky
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Panda » 23 Avr 2008, 08:42

On avait déjà relayer le problème quelques fois (ici par exemple) et malheureusement on n'a jamais vraiment compris pourquoi chez certains ça marchait sans être connecté au Live... Désolé.
La solution de la carte mémoire ne changera rien je pense (si tu as déjà un disque dur bien sûr).
Dernière édition par Panda le 23 Avr 2008, 08:49, édité 2 fois.
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede jctricky » 23 Avr 2008, 08:45

Ok merci
C'est dommage je pense que cela viens de la mise a jour qui n'est active unique ment pour profil live.
Comment je peux faire la mise a jour hors ligne (exemple cd) afin de pallier a ce probleme
jctricky
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Forum Technique