Forum

Probleme de logistique Au Sav

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagede LSC Mr Bean » 25 Juin 2007, 17:15

onclebob a écrit:Effectivement ca varie.
Je viens de tester sans disque dur:
Ridge Racer 6: plantage au bout de 1 a 4 secondes
DoA 4: 3~4 minutes.
C'est quoi ton soucis?

ps: vive la touche bis sur mon telephone...

+1 :?
Echange Skate , flatout , prey , le parrain , COD2 et just cause

Je recherche Assasin screed ;-)
LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede onclebob » 25 Juin 2007, 17:36

Sinon ils sont fort le SAV, je les appel: 25 minute d'attente pour tomber sur "excusez nous monsieur il y a une maintenance sur notre system rappelez dans 15 minuites"
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede LSC Mr Bean » 25 Juin 2007, 17:38

pff c'est pareil ca fait deja 17 minute que j'appelle ... :|

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede onclebob » 25 Juin 2007, 17:47

me pique pas ma place dans la file d'attente!!
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede LSC Mr Bean » 25 Juin 2007, 17:48

:mrgreen:

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede onclebob » 25 Juin 2007, 18:16

22 minute d'appel. J'attend mon n° UPS
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede LSC Mr Bean » 25 Juin 2007, 18:26

voila il m'on repondu je doit attendre 20 minute pour qu qu'elqu'un me rapelle pour me faire un geste commerciale :wink:

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede LSC Mr Bean » 25 Juin 2007, 18:42

voila il m'on rapellé il vont m'envoyer une manette sans fil comme geste commercial

Surtout n'hesitez pas a demander !!

il m'on dit que je devrait encore attendre 1 semaine voir 10 jourspour le retour de ma console je suis impatient ...

Allez perdez pas courage tenez bon ! et n'hesitez pas a reclamer un geste commercial !! :wink:

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede TST66 » 25 Juin 2007, 22:48

Salut, ben c'est mon tour... Adieu Darckness et bioshoc...
Aussi j'ai envoyé ce petit mail à Microsoft France :

Monsieur,

Je suis étonné...
Que ce soit d'un point de vue professionnel ou pour mes loisirs, j'ai toujours choisi de faire confiance à Microsoft. Mes PC ont toujours tournés sous Windows, et étant addict aux jeux vidéos, j'ai acheté la Xbox première du nom, puis sa petite soeur, la Xbox 360 dès le jour de sa sortie.

Cela fait plusieurs mois que je peux lire sur les différents forums consacrés aux jeux vidéos qu'il existe un gros problème avec les Xbox 360. Alors que je pensais que les gens exagéraient la rumeur, voilà que ça m'arrive aussi à moi : le fameux Ring Of Death a fait son apparition sur la façade de la machine, et celle-ci refuse depuis d'afficher la moindre image...
Ainsi, voici trois jours ouvrables que j'essaie de contacter le SAV au numéro inscrit au dos du livret de garantie, mais rien, simplement une tonalité qui sonne désespérément occupée. Même pas une messagerie, ni même un message d'accueil.
Pour une entreprise comme Microsoft, je trouve cela honteux, lamentable, et carrément mesquin.

Pour conclure, j'ai quelques questions à vous poser :
1/ Pourquoi la société Microsoft ne rappelle t'elle pas les machines afin d'y opérer les réparations avant la panne?
2/ Le temps que la machine passe en SAV est il déduit de la garantie totale?
3/ J'ose espérer que mon abonnement Xbox live sera automatiquement remboursé pour la durée de la panne, sans qu'il y ait besoin d'en faire la demande. Si non cela porte un nom au sens pénal du terme : l'escroquerie.
4/ Vendre un produit en ayant connaissance d'un vice caché n'est il pas puni par la loi?

Pour finir, je tiens à apporter des précisions sur mes achats effectués en rapport avec cette console : la 360 premium (400 euros), lecteur HD DVD (199 euros), wifi (75 euros), casque sans fil (50 euros), live vision (45 euros), deuxième manette (44 euros), kit play and charge (19 euros), un total de 19 jeux (65 euros en moyenne, soit environ 1235 euros), l'abonnement Xbox Live ( 60 euros par an), Si je fais le total, j'en suis déjà à environ 2200 euros distillés sur 18 mois. Et sans parler de la douzaine de HD DVD (format directement soutenu par Microsoft) et du plasma HD acheté à cet éffet.... Et je ne peux même plus profiter de cet "investissement", du fait d'une machine pas fiable dont le problème est aujourd'hui parfaitement connu de votre société.

Au vu de l'inaccessibilité du SAV et du nombre élevé de panne recensées, j'ai la désagréable impression qu'on se fout royalement du client. C'est inadmissible, et je compte bien saisir une association de consommateurs si une solution rapide n'est pas rapidement proposée. Je suis persuadé, vu le nombre de clients insatisfaits de vos services, d'avoir facilement gain de cause. Comptez sur moi pour fédérer et rassembler le maximum de ces personnes qui ont fait confiance à votre entreprise, et qui ont été abusées.

Un XboxFan de la première heure déçu, désabusé, et extrêmement mécontent.
TST66
TST66
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede therock59 » 25 Juin 2007, 23:05

+1 avec toi, il faut appeler julien courbet :)

Mercredi je les rappele si j'ai toujours rien recu, et là ca va barder :) j'ai hate d'y etre ....
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Ploc » 26 Juin 2007, 07:00

Tiens nous au courant TST66 !
Une manette sans fil comme geste commercial, mais qu'est-ce qu'on en a à carrer quand on a déjà 2 manettes sans console pour jouer avec !?
Les jeux à 30€ c'est pareil... Je veux une CONSOLE !!! :evil:
Image
Ploc
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede onclebob » 26 Juin 2007, 08:28

Banderax a écrit:voila il m'on rapellé il vont m'envoyer une manette sans fil comme geste commercial

il m'on dit que je devrait encore attendre 1 semaine voir 10 jourspour le retour de ma console je suis impatient ...

Allez perdez pas courage tenez bon ! et n'hesitez pas a reclamer un geste commercial !! :wink:

La chance 1 semaine et 10 jours :p
La nana m'a annoncé 20-25 jours ouvrable pour la reparation.
Je gere l'ups demain.. (d'ailleurs elle est bizarre l'etiquette a collé, enfin le pliage a faire est trop mal expliqué)
Bref vais aussi raler si c'est trop long (et ca le sera je n'en doute pas)
Bon il est temps que je passe chez un pote qui laisse prendre la poussiere a sa xbox et lui faire les yeux du chat potté!
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede LSC Mr Bean » 26 Juin 2007, 11:05

onclebob a écrit:
Banderax a écrit:voila il m'on rapellé il vont m'envoyer une manette sans fil comme geste commercial

La chance 1 semaine et 10 jours :p
La nana m'a annoncé 20-25 jours ouvrable pour la reparation.
Je gere l'ups demain.. (d'ailleurs elle est bizarre l'etiquette a collé, enfin le pliage a faire est trop mal expliqué)
Bref vais aussi raler si c'est trop long (et ca le sera je n'en doute pas)
Bon il est temps que je passe chez un pote qui laisse prendre la poussiere a sa xbox et lui faire les yeux du chat potté!

non justement j'ai pas tro de chance j'ai attendu deja un moi et il me dise que je doit patienter encore maximum 10 jour ca saoule !!

enfin bon je suis pa un ca isolé moi aussi je suis degouté de microsoft ... :|

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede onclebob » 26 Juin 2007, 17:40

bon faut que j'aille chez mon pote lui emprunté sa xbox :p
ironie du sort: c'est un cadeau de microsoft ca xbox (sa soeur bosse la bah..)
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede giniolo44 » 12 Juil 2007, 13:43

moi ma console y est depuis le 5 juin 2007, ya 2 semaines il m'avait appellé pour me dire quil m'offrait un geste commercial et que ma console serait chez moi sous 10 jours. sa fait 13 jours et ma console n'est toujour pas la dc jai appellé ojourdui et jai réussi a les avoirs. la conseillére a été se renseigner auprés de sa supérieur ( car j'avais réussi a faire monter mon dossier chez le supérieur ). elle ma fait attendre 10 minutes pour me dire " dsl le sav ne nous a toujour pas fourni de numéro de retour. rappeller dans 2 semaines si vous l'avez toujour pas." je trouve sa INADMISSIBLE car il on eu l'audace de me dire quelle serait chez moi sous 10 jours et enfaite non toujour pas la. jai forza 2 depuis + de 1 mois et jpeu méme pas y jouer
giniolo44
Welcome
Welcome

Messagede cameron » 12 Juil 2007, 14:03

giniolo44 a écrit:moi ma console y est depuis le 5 juin 2007, ya 2 semaines il m'avait appellé pour me dire quil m'offrait un geste commercial et que ma console serait chez moi sous 10 jours. sa fait 13 jours et ma console n'est toujour pas la dc jai appellé ojourdui et jai réussi a les avoirs. la conseillére a été se renseigner auprés de sa supérieur ( car j'avais réussi a faire monter mon dossier chez le supérieur ). elle ma fait attendre 10 minutes pour me dire " dsl le sav ne nous a toujour pas fourni de numéro de retour. rappeller dans 2 semaines si vous l'avez toujour pas." je trouve sa INADMISSIBLE car il on eu l'audace de me dire quelle serait chez moi sous 10 jours et enfaite non toujour pas la. jai forza 2 depuis + de 1 mois et jpeu méme pas y jouer

rien ne t'empêche de rappeler avant, il se peut que ça change très vite.

tu dits 13 jours mais ouvrable?
cameron
Membre turgescent
Membre turgescent

Précédente

Retourner vers Forum Technique