Forum

Probleme de logistique Au Sav

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Probleme de logistique Au Sav

Messagede LSC Mr Bean » 22 Juin 2007, 22:04

Voila il y a eue un problme de logistique au service aprés vente,
donc pour ce a qui les consoles sont en sav (comme moi )

Hé bien je vous souhaite bon courage parce que le sav est surchagée , on ne peux meme plus les avoir au telephone !

Et forza qui attend sur le meuble ... :cry:
Echange Skate , flatout , prey , le parrain , COD2 et just cause

Je recherche Assasin screed ;-)
LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede RyuSan » 22 Juin 2007, 23:09

Bien venu au club. Je n'arrive pas a les joindres depuis samedi dernier. D'autres ont réussi mais c'est pas évident. Mais nous faisons erreur comme Microsoft la dit tout va bien, les 360 fonctionnent parfaitement, il y a des cas isolé comme pour chaque produit hightech rien de grave. :evil: Je vais t'en foutre des cas isolé moi !! :evil:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Voodöö » 22 Juin 2007, 23:23

Ben ouais c'est vrai, le pourcentage de consoles défectueuses est quand même très restreint, et ce qu'ils disent est vrai aussi : Avec des machins électroniques de pointe, tu peux t'attendre à trouver une connerie quelque part.
Estime-toi heureux qu'ils aient conçu une console si tripante et que tu t'éclates des heures dessus.
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede eddik » 23 Juin 2007, 07:22

bonjour, tu peux me dire cela fais combien de temps qu ils ont reçu ta console, pour moi ca fait + d'un mois qu'elle est en reparation
bonne chance, et un petit mot aux personnes du sav , bande de ...., je vous .......
eddik
Welcome
Welcome

Messagede LSC Mr Bean » 23 Juin 2007, 08:04

elle est au sav depuis le 29 Mai ca va bientot faire un moi j'en est marre !

Il mon dit que si elle n'arrivait pas la semaine prochaine de rappelez pour avoir soit un jeu ( pgr3 gear of war ect ...) ou une manette sans fil ou une carte memmoire .

J'aurais préférer avoir ma console plus vite mais bon je vais choisir la manette ...

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede RyuSan » 23 Juin 2007, 17:33

Voodöö a écrit:Ben ouais c'est vrai, le pourcentage de consoles défectueuses est quand même très restreint, et ce qu'ils disent est vrai aussi : Avec des machins électroniques de pointe, tu peux t'attendre à trouver une connerie quelque part.
Estime-toi heureux qu'ils aient conçu une console si tripante et que tu t'éclates des heures dessus.

Alors si toi tu es près a défendre une société même quand tu en ais au 4 ième envoi au sav bin moi non et si tu trouves que le pourcentage est normal encore une fois moi non. Chacun son truc, j'ai du matos qui marche chez moi et j'achéte la plupart du temps des trucs a peine sorti et cela depuis que je bosse il y a de ça plus de 20 ans et j'ai jamais eu autant de soucis (tv, sono, pc de salon, pc portable, lecteur, camescope, toutes les consoles de l'atari 2600 jusqu'a maintenant, appareil photo numérique, etc etc.... et j'ai jamais vu ça désolé..)

Tu réalises qu'autour de moi j'ai qu'un seul pote qui n'a pas du envoyer sa console au sav. Alors excuse moi mais 4 fois au sav et toute la masse de probleme partout ce n'est pas normal du tout, si toi tu es près a accepter ça moi clairement non. En tout entre mes potes et moi 7 consoles 360 sont parti de la boutique le jour de la sortie de la bécane depuis moi 4 sav, eric 2 sav, alain 1 sav, lionel 3 sav, tony 1 sav, jean 1 sav, laurent ouf il a eu de la chance lui.... Mais oui c'est tout a fait normal comme pourcentage d'hs......

Donc non désolé Voodöö mais avec un minimum logique je ne peu pas m'estimer heureux et c'est normal. Pourquoi faut il que ce soit toujours tout noir ou tout blanc avec les jv ? :)
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede LSC Mr Bean » 24 Juin 2007, 09:17

presque tout ceux de ma liste d'amis on envoyer au moin une foi leur console au sav .... :?

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede adeniss » 24 Juin 2007, 09:23

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pourquoi est-ce que ca n'arrive qu'a moi :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai acheté la 360 il y a pas trop longtemps (ca fait a peine un mois et demi), le probleme c'est qu'elle buggé pas mal, pendant un jeu, le lecteur s'arretait et ca me marquait "disque illisible", au début ca allait, ca me le faisait que sur Gears et tres rarement, mais au bout de 3 semaine ca me le faisait sur tous les jeux et tres souvent (surtout au moment de sauvegarder...)
je l'ai donc envoyé au SAV, en étant sur de la retrouver entre 10 et 15 jours apres

mais d'apres ce que je lis sur ce post, je suis pas pres de la revoir ma bete...
moi qui pensait la récupérer pour ce week end, me voila espérant la récupérer la semaine prochaine

j'ai vraiment pas de bol, le SAV marche niquel pendant 1 ans et demi et il suffit que j'envoie ma console pour qu'ils aient des problemes :evil:

vraiment pas de chance :cry:
adeniss
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Archerscrat360 » 24 Juin 2007, 11:10

Pour moi ils ont mis 1 mois à me changer un casque filaire ; la 1ère fois ils ont envoyer à la mauvaise adresse et c'est au bout de 1 mois justement qu'ils ont fini par m'en renvoyer un autre à la bonne adresse... il me reste plus qu'à attendre... . Sinon j'ai ma 360 aussi qui bug ! L'image et le son se figent :/ on est obligé de l'arreter par le boutton de la console, ils m'ont dit d'essayer sans le HDD... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? car je tiens à revoir ma console si elle doit partir !!!! Et que fait on quand on la revoi pas revenir ????
Image Image
La nature a crée des differences, la société en a fait des inégalitées
Archerscrat360
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nimitz » 24 Juin 2007, 15:20

Moi aussi j'avais l'image qui se bloquait et le son qui s'arretait, j'étais obligé de la redémarrer avec le gros bouton, ça le faisait que sur un jeu en gros. Je l'ai envoyé le 7, ils m'ont confirmé aujourd'hui par mail qu'ils l'avaient reçu.
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Archerscrat360 » 24 Juin 2007, 15:45

A ? Un ami me disais que cétait un problème de surchauffe et qu'il allait l'envoyer en allemagne quelqu'un peu approuver ou désapprouver cette rumeur ? ... Mais moi c'est bien pire, sa me le fait sur mes 4 jeux (donc tous) et même dans les démos !!!
Image Image
Archerscrat360
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede alexandre936 » 24 Juin 2007, 16:19

jlai acheter il y a 4 jours, j'espere ne pas avoir de bleme <>

surtout que DEJA VT3 en ocaz a un petit probleme << >>

le tour mondial ne marche plus, au moment du chargement pour les equipements OU les entrainement

pfff

mercredi je vais a micromania et je le change !

ca sert a rien dacheter ocaz ?
alexandre936
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Reeco971 » 24 Juin 2007, 19:52

alexandre936 c'est quoi ton problème exactement ?
Reeco971
Welcome
Welcome

Messagede RyuSan » 25 Juin 2007, 07:58

Ils ont carrément coupé leur service pour ne pas avoir a répondre aujourd'hui, trop fort !! Ils vont finir par me dégouter de cette machine !!! Si j'arrive pas a les joindre de toute la semaine c'est bon j'abandonne, quant elle revient je la vend. Si ils veulent nous blaser fallait le dire c'était plus simple !!

Edit : enfin au bout de 1 heure 30 le systeme remarche j'arrive a être mis en attente... j'attend de voir si ça décroche ou si ça fait comme dab depuis 1 semaine.... :evil: (il est 10h22)

Edit : 10h38 oh miracle ça répond. Donc bin ma console est parti depuis 31 jours et ils ont la machine au sav depuis 20 jours. D'après ce que j'ai compris de ce que m'a expliqué la personne j'en déduit que : Microsoft n'échange plus les consoles, ils réparent la machine probalement pour y inclure le refroidissement supplémentaire d'ou le temps d'attente plus long. D'après la persnne au bout du fil ça a été lancé depuis quelque temps aux us et c'est que tres récement que ça a été appliqué en europe. On va y croire et esperer qu'on attend plus longtemps pour ne plus avoir de prob et non pour reporter le prob comme avant.

Je suis étonné que le gars que j'ai eu sache tout ça ... d'habitude .... enfin bref ...
J'imagine que les nouveaux modéles en vente ont directement ce refroidissement supplémentaire... j'espère ...
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede raydones » 25 Juin 2007, 11:56

J'ai eu la même réponse que toi ryusan. Console reçu depuis le 14/06/07. Probléme de lecteur et toujours pas de nouvelles. Dire qu'avant il allait même pas une semaine.
raydones
Welcome
Welcome

Messagede LSC Mr Bean » 25 Juin 2007, 12:21

bon allez je rapelle je vais demandez qu'il m'envoie la manette ...
parce que la ca me saoule grave !!!

j'en ai ras le cul de voire forza s'en pouvoir y jouer !!! :evil:

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede LSC Mr Bean » 25 Juin 2007, 12:27

8O 8O 8O 8O

c'est quoi ce bordel !!!!! le numero ne marche meme plus !!! :evil: :evil:

LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede onclebob » 25 Juin 2007, 15:32

je les ai eu au tel tout a l'heure..
bref ils me demande de tester sans DD, un autre jeu..
la console plante au bout de 20 min d'utilisation ca crain..
j'espere que je vais pas patienter trop..
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Archerscrat360 » 25 Juin 2007, 15:46

20 minutes ? Sa peux varier si tu as le même problème que moi !
Image Image
Archerscrat360
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede onclebob » 25 Juin 2007, 17:06

Effectivement ca varie.
Je viens de tester sans disque dur:
Ridge Racer 6: plantage au bout de 1 a 4 secondes
DoA 4: 3~4 minutes.
C'est quoi ton soucis?

ps: vive la touche bis sur mon telephone...
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante

Retourner vers Forum Technique