Forum

probleme micro GOW

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

probleme micro GOW

Messagede chien de talus » 17 Déc 2006, 09:27

salut a tous hier j'etait sur le live en multi sur GOW (jusqu'a 3 heure du mat) , et mes "amis" ne m'entendent pas alors que moi j'entend tout ...

plusieurs fois on a essayé de rentrer en contact avec moi (apres plusieures heures on fini par s'organiser :lol: ) et pas moyen pourtant j'ai deverouiller le micro /casque avec le bouton

y a il quelque chose dans les options a regler , ou faut il une MAJ , ou bien encore c'est mon micro qui deconne???? ou peut tout le monde m'entendait et ils se sont bien foutu de ma poire :pong:
heureux possesseur de 360
chien de talus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Stewolfen » 17 Déc 2006, 12:26

Si tu as rejoint une partie, c'est sans doute à cause du bug de son. Obligé de recréer une partie pour pouvoir entendre tout le monde en attendant la mise à jour.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede chien de talus » 17 Déc 2006, 12:28

Stewolfen a écrit:Si tu as rejoint une partie, c'est sans doute à cause du bug de son. Obligé de recréer une partie pour pouvoir entendre tout le monde en attendant la mise à jour.

en effet j'ai rejoint une partie....en tout cas sa me rassure que c'est un bug . vivement la MAJ alors :wink:
chien de talus
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Pingou » 17 Déc 2006, 21:55

J'ai aussi entendu dire qu'il suffirait de débrancher le micro avant d'entrer dans la partie puis de le rebrancher après être entré...

Mais je sais pas si ça fonctionne :oops:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Kondatis » 18 Déc 2006, 23:14

Salut à tous,c'est vrai qu'il est pénible ce bug du son mais j'ai mieu,depuis que ma 360 m'a rayé mon dvd de GOW j'ai un bug bien plus chiant que celui du micro:lorsque je mets un ennemi à terre,impossible de le finir avec une arme(quand j'tire dessus,ça émets un cliquetis strident de l'arme).
360 c'est le coefficient multiplicateur de chances d'avoir un problème avec la console!
Kondatis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede iiyama94 » 19 Déc 2006, 12:20

Kondatis a écrit:Salut à tous,c'est vrai qu'il est pénible ce bug du son mais j'ai mieu,depuis que ma 360 m'a rayé mon dvd de GOW j'ai un bug bien plus chiant que celui du micro:lorsque je mets un ennemi à terre,impossible de le finir avec une arme(quand j'tire dessus,ça émets un cliquetis strident de l'arme).
360 c'est le coefficient multiplicateur de chances d'avoir un problème avec la console!

c pas plutot que tu est en mode execution ? faut le tuer de pret dans ces cas la, tres pret
iiyama94
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kondatis » 19 Déc 2006, 12:45

Non,ça me le fait sur n'importe quel mode.J'pense que ça vient de mon dvd.
Kondatis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede chien de talus » 19 Déc 2006, 21:09

Kondatis a écrit:Salut à tous,c'est vrai qu'il est pénible ce bug du son mais j'ai mieu,depuis que ma 360 m'a rayé mon dvd de GOW j'ai un bug bien plus chiant que celui du micro:lorsque je mets un ennemi à terre,impossible de le finir avec une arme(quand j'tire dessus,ça émets un cliquetis strident de l'arme).

dis donc tu serais pas un peu sadique toi?? achever un ennemi sans defense .. :mrgreen:

sa me fait penser sur le live, les gars qui apres t'avoir mis a genoux , font une ronde autour de toi , puis t'achevent comme une sombre merde :pleure:

mais je te comprend ...quel pied bordel :mrgreen: :wink:
chien de talus
Membre AOC
Membre AOC

Retourner vers Forum Technique