Forum

Probleme d'image sur ecran LCD

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Probleme d'image sur ecran LCD

Messagede Tolk » 17 Mar 2006, 22:51

Bonjour, j'ai un gros probleme ,

J'ai une X-box 360 et un ecran LCD Phillips

Déja j arrive pas à connecté en HD car je n'ai rien pour branché le cable fournit avec le pack Premium je n'ai qu'un port DVI sur ma TV je ne trouve aucune solution pour passé en mode HD
donc la je suis branché sur mon super Ecran LCD avec le port peritel de base et l'image est très très laide, les écritures sont bizzare tous semble tres flou , dans les jeux s'est pareil s'est vraiment horrible.
J'ai testé un film dans la Xbox et l'image est super belle , le menu avec le gros bouton X de Xbox est tres net aussi , puis j'arrete le film et la Bam retour au menu tous laid.

j'ai testé la X-box sur une veuille TV standard s'est nikel, J'avoue etre plus qu'agaser j'ai une TV a 1000 euro pour me voir mettre ma xbox sur une veuille TV de merde

je suis désèspérer ! et en plus Oblivion sort dans 1 semaines
Je me sucside maintenant ou j'attent un sauveur dans la salle ^^

Existe t il un petit adapatateur pour mettre les 3 cable HD avec a l autre bout une sortie DVI ?
ou une autre idée ?

Merci d'avance

Un désèspérer ^^
Tolk
Welcome
Welcome

Messagede pcrwr » 17 Mar 2006, 22:55

madcatz (je crois :? ) devrait bientôt sortir le câble qu'il te faut (DVI), un peu de patience donc ! :wink:
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede Tolk » 17 Mar 2006, 23:02

s'est quoi Madcatz ? lol désoler je ne connais pas ^^
Tolk
Welcome
Welcome

Messagede Elite22 » 17 Mar 2006, 23:21

Une marque qui fait des cables pour la 360 ^^ ( c'est comme Joystik qui fait des manettes pour la 360 pour moins chére mais pas forcément de bonen qualité :roll:)
Elite22
Active Member
Active Member

Messagede Tolk » 17 Mar 2006, 23:41

ok^^ je ne connaisais pas cette marque, j'èspere quand meme que se sera dispo en Belgique.

Sinon j ai vu qu'il existait un adaptateur pour passé de VGA a DVI , si j'achete le Kit VGA HD et que met un adapatateur comme sa au bout du port VGA sa pourrais fonctionné ?

Autre chose aussi esque tous ceux qui on un ecran LCD et qui sont branché sur par peritel on t il une image horrible ?
Tolk
Welcome
Welcome

Messagede pcrwr » 18 Mar 2006, 07:59

nan, mon bof a une TV 82cm 16/9 Sony CRT, la 360 connecter en composite avec l'adaptateur péritel, et j'ai été super surpris par la qualité d'affichage... après il ne s'en sert pas assez souvent pour acheter le câble RGB.
c'est clair que les couleurs sont un peu fades (mais sa passe), mais l'affichage est très net, on est loin de la qualité obtenue avec la même connectique avec une xbox1 ou une PS2.
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede RyuSan » 18 Mar 2006, 08:15

Moi perso je supporte pas le rendu qu'offre l'adaptateur péritel sur un LCD (sur une tv normal aussi dailleurs). Soit tu reste sur ta vielle TV en attendant qu'un cable soit dispo soit tu essais de prendre le cable VGA et un embout VGA/DVI. Dernière soluce qui te reste sinon c'est d'acheter le cable RGB pour le moment pour te mettre sur ta CRT donc forcément tu sera en SD jusqu'a la sorti éventuel d'un cable HD DVI.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Yankies » 18 Mar 2006, 10:21

Tolk a écrit:Autre chose aussi esque tous ceux qui on un ecran LCD et qui sont branché sur par peritel on t il une image horrible ?

Bonjour Tolk,

je viens d'essayer le branchement en péritel sur ma tv HD et l'image est normale, ce n'est pas aussi beau qu'en HD mais normal. Pour l'instant il te reste la solution du câble AV péritel avancé qui devrait améliorer l'image.
To game or not to game, that is the stupid question
Yankies
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tolk » 18 Mar 2006, 16:07

Merci a tous pour votre aide

je viens passé la matinée et l'apres midi a cherché une solution, et je pence avoir trouvé une solution idéal
En fait avec l'ecran j'ai eu un cable DVI pour mettre dans la TV et a l autre bout les 3 meme cable Bleu vert rouge que sur la sortie X-box 360 (du pack premium bien sur^^ ) un vendeur informatique a toute suite pencé a la solution
Un switch avec 3 ports Femelle de chaque coté (pour faire une ralonge en fait) et il suffit de connecté les port qui vienne de la Tv au port qui vienne de la console avec ce petit switch
maintenant faut que je le trouve, et j'ai trouvé (pour ceux qui veulent s'est Fissette a Liège) mon seul probleme ^^ me tappé 40Km pour un switch a 1euro lol
Voila si sa peu aidé quellqu'un dans le même cas que moi
je vous dirais si sa passe quand je l'aurais ^^
Tolk
Welcome
Welcome

Messagede Yankies » 18 Mar 2006, 16:22

Content pour toi que tu aies trouvé une solution Tolk, Fisette à Liège je connais, tu sais vaut mieux 40 km pour 1 euro que 1 km pour 40 euros :wink:
To game or not to game, that is the stupid question
Yankies
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tolk » 18 Mar 2006, 16:41

lol oui s est vrai aussi ^^
Tolk
Welcome
Welcome

Retourner vers Forum Technique