Forum

Ma X Box 360 est foutue

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Ma X Box 360 est foutue

Messagede Padboll » 29 Jan 2006, 13:58

Voila tout est dans le titre. Je l'ai achetée le jour de sa sortie en France et je l'ai très peu utilisée depuis (de l'odre de 5h par semaine a tout casser) et voila qu'elle me lache sans aucune raison apparente. Le problème ; j'allume la console, je lance un jeu et au bout d'un moment l'image se fige et plus rien ne se passe. Desfois je n'arrive même pas a lancer un jeu que la console plante dès le démarrage et la lumière autour du bouton de mise en route devient rouge et clignote. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vérifié tous les branchements mais ca ne vient pas de la. En plus comble de malheur je ne retrouve plus la facture et par la même je ne pense pas pouvoir me faire rembourser.
Savez vous ce que je pourrais en faire ?
Padboll
Welcome
Welcome

Messagede Joe » 29 Jan 2006, 14:03

En racheter une autre :mrgreen:
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Ma X Box 360 est foutue

Messagede .oO MIAM Oo. » 29 Jan 2006, 14:09

Padboll a écrit:Voila tout est dans le titre. Je l'ai achetée le jour de sa sortie en France et je l'ai très peu utilisée depuis (de l'odre de 5h par semaine a tout casser) et voila qu'elle me lache sans aucune raison apparente. Le problème ; j'allume la console, je lance un jeu et au bout d'un moment l'image se fige et plus rien ne se passe. Desfois je n'arrive même pas a lancer un jeu que la console plante dès le démarrage et la lumière autour du bouton de mise en route devient rouge et clignote. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vérifié tous les branchements mais ca ne vient pas de la. En plus comble de malheur je ne retrouve plus la facture et par la même je ne pense pas pouvoir me faire rembourser.
Savez vous ce que je pourrais en faire ?

Presente-toi a ton shoop, avec ta console dans la boite d'origine. Le S.A.V devrait marcher.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede v1nc3 » 29 Jan 2006, 14:13

Appelle directement le SAV Microsoft au 0800 91 52 74, normalement ils te l'échangent en 2 semaines.
Image
v1nc3
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede nemesis70 » 29 Jan 2006, 14:17

Apelle le SAV a cenuméro: 0800 91 52 74

Et voilà les heures d'ouvertures:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Ils ne te demanderont pas de facture, de toutes les maniere elle ne doit pas avoir encore deux ans.
A partir de la, c'est UPS qui viendra cherché la console et elle sera de retour deux semaine plus tard en gros. Sinon c'est pas bien d'avoir perdu la facture.

[edit] grilled ;) [/edit]
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Manulder » 29 Jan 2006, 21:45

elle est de quand ta console ?
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede morrowind59 » 11 Fév 2006, 06:53

J'étais deg et en colére quand la mienne est tombée en rade!! :x
Mais je dis néanmoins bravo au SAV de microsoft!

la mienne est partie par ups le jeudi,est revenue le mercredi suivant : moins d'une semaine!!
Alors que d'aprés le suivi ups elle est partie jusqu'en allemagne.

J'ai reçu un mail pour me signaler que la console était arrivée au sav,un pour me dire qu'elle était traitée,un pour son départ et un pour me dire par l'intermediaire d'ups ou se trouvait geographiquement ma console a telle ou telle date.
J'ai finalement reçu une 360 premium,DD,alim,le tout NEUF et bien emballé. :D
gamertag: morrowind59
morrowind59
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Forum Technique