Forum

Consoles défectueuses.

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Votre console est-elle défectueuse ?

Non tout va bien.
323
51%
Oui j'ai un gros problème avec elle.
313
49%

Nombre total de votes : 636

Messagede Manulder » 28 Jan 2006, 21:51

pfff encore une. de quand ta console ? et les symptomes juste avant ? merci ca peut servir, et prévoir le décès de la bécane. :?
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Stewolfen » 28 Jan 2006, 21:52

Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Manulder » 28 Jan 2006, 21:55

ah merci, je l'avais pas vu celui là. :wink:
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede zT SiRiuS » 28 Jan 2006, 22:01

Date de fabrication: 17.10.2005
Je crois que je vais aussi leur remettre l'alim' après avoir réfléchi et lu ce post, juste "au cas où". Et qu'ils me ramène le tout en état de marche au moins pour OBLIVION... :( J'demande que ça... (J'l'ai déjà réservé le collector :bravo: )
Image
zT SiRiuS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Smithers_360 » 09 Fév 2006, 11:07

Moi ma premiere console marché bien pendant 3 minute est elle se bloqué l'image se figeait surtout avec pgr 3+surchauffe impressionnant donc SAV cash !!! :wink: maintenant j'ai ma nouvelle console et elle marche du feu de dieu :mdr:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede winvini » 09 Fév 2006, 11:58

Moi aussi elle chauffait au mort depuis le depuis (02/12) jusqu'au freeze il y a 1 semaine et bcp de bruit, ventilo tjrs a fond a l'arriere meme au demarrage
je l'ai envoyé au SAV, nouvelle console et alim et plus le meme bruit
les ventilo ne tourne plus a fond et le DVD sont moin chaud quand je les sort top moumoutte
winvini
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede morrowind59 » 11 Fév 2006, 06:34

Pareil que vous ,même symptomes et même remede.

:cry: Le plus malheureux dans l'histoires c que j'ai perdu toutes mes sauvegardes!!!!!!
Mais bon au moins j'ai une console neuve,un dd neuf ainsi que l'alim

(Vu ma mesaventure j'ai acheté une carte memoire et je fais une copie de mes sauvegardes dessus marre de refaire tout pgr 3 en entier!!!!)
gamertag: morrowind59
morrowind59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede MagPlus » 11 Fév 2006, 10:52

Voilà, j'ai un plantage qu'aparemment personne n'a eu. J'ai pas mal recherché dans le forum, qui au passage fourmille d'infos très utiles :) , et je n'ai vu aucun message relatant un pb similaire. Désolé d'avance si je suis passé à côté. Bref, je vous l'expose donc :

Après 1/2 heure d'utilisation en solo, dans PGR3 et uniquement dans les menus options, garage (donc pas en phase de jeu), la musique s'arrête, le jeu se fige => redémarrage console obligatoire et là, le jeu ne démarre plus. J'ai testé avec un film dvd, idem. Seuls les CD audios passent. Hallucinant!!! J'ai même pas pu jouer 1 dizième de seconde!! Ce qui est dingue, c'est que la console fonctionne toujours, pas de led rouge, pas de freeze sur l'OS, il y a juste qu'elle ne détecte plus les jeux qu'on lui donne à manger!

Donc, retour au SAV depuis hier avec promesse d'échange.

J'aimerais juste savoir si vous avez une idée de la cause possible de ce genre de plantage. Désolé si cette question parait stupide, mais pensez-vous que le jeu lui-même puisse "flinguer" le lecteur dvd de la console?
MagPlus
Welcome
Welcome

Messagede freccia » 20 Fév 2006, 18:14

Salut,
voila c'est on tour ma console va prtir au sav;
Si tout ce passe bien , ils viennent me la chercher cette semaine et apres je pars au ski alors :D
freccia
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede freccia » 21 Fév 2006, 16:36

Rapide coup de téléphone hier vers 15h , ups viens juste de meprendre la console aujourd'huis a 16 h.
Ils vont trop vite la semaine prochaine je ne suis pas la. :lol:
freccia
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede hache2eau » 28 Fév 2006, 03:46

Rho j'avai pas vu se topic,pitin pas loin de 50% ont eu des prob !!! c'est enooorme :(
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede fenixbox » 28 Fév 2006, 11:18

même probleme que vous, du coup ils m'embarke la console sans le DD, ni le transfo.
apperement c un probleme bien connu et il ma di que c'etais un déffaut de fabriquation...
:evil:
GamerTag>> Pinou
fenixbox
Active Member
Active Member

Messagede hache2eau » 28 Fév 2006, 23:39

Moi c'est pas la console qui merde mais le CD de la beta de FFXI il est malheureusement tres legerment rayé au centre resultas la console lance plus le jeu le lecteur a l'air de chercher mais rien :(

Donc si jamais quelqu'un a un CD de FFXI qui lui sert a rien on peut peut-etre s'arranger.
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Messagede lesgab1 » 01 Mar 2006, 23:00

Pour info console acheté le 2/12/05 aucun probléme jusqu'au 28/2/06 :

hier en revenant du boulot, pour la premiere fois ma console a buggé, ecran figé avec plein de traits verticaux !!!!! Je rallume, et la 3 diodes rouges sur la console, j'éteint aussitot la console, je rallume et la aprés cela c'était fini elle buggé sur l'écran du logo X360, ou dans les menus, les jeux, les DVD sauf sur les jeux XBOX 1 ........ !!! J'appel le service de microsoft, il me fait faire plusieurs essais, sans DD, avec DVD, avec plusieurs jeux et au final la conclusion tombe pour eux, retour chez eux pour expertise ," erreur trés grave, donc un echange standard .... " Console + Transfo + DD

Pour info chapeau à microsoft, appe lde ma part le 28 Fevrier vers 15H00, console parti le 1 MArs vers 11H45 !!!!!

Par contre le seul point noir c'est que j'ai couru acheter une carte memoire hier aprés midi, sauvegardé en 8 ou 10 fois ( à cause des plantages successif )mon profil et mes sauvegardes de jeux . Par contre le gros point noir c'est que les sauvegardes XBOX1 , pas moyen de les mettres dessus, l'arnaque.......... mes sauvegardes de PRO EVOLUTION SOCCER disparu à tout jamais , snif .... et pareil ma fiancée dégoutée, sa sauvegarde de Jade Empire avec 25H00 de jeu perdu ..... !!!!!

Mais bon au final j'aurais une console tout neuve , qui marchera bien j'espére !!!! Par contre le mec de Microsoft n'a pas reussi à m'expliqué pourquoi les jeux XBOX1 ne planté pas !!!!!! Ce matin j'ai joué 2 H00 sans aucun bug sur PES5 !!!!! et dés que je suis sorti du jeu et lancé une demo X360 bug au bout de 2 minutes même pas !!!!

Bon j'espére que la console arrivera assez rapidement !!!!!!

Il faut tablé sur combien de temps pour en avoir une neuve ? le Mec de Microsoft m'a parlé de 10 jours !!!! Il disait vrai ?
lesgab1
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede hache2eau » 02 Mar 2006, 02:24

C'etait quoi la date de fabrication de ta console ? stp
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Messagede lesgab1 » 02 Mar 2006, 09:11

franchement j'ai pas fait trop attention mais de memoire c'est Octobre 2005, la seul fois ou j'ai regardé c'est quand j'ai eu ma console donc ca commence à daté un peu ( 3 mois deja )
lesgab1
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede richardjenny » 04 Mar 2006, 21:50

a mon tour d'exposer mon pb :cry:

je la demarre tout marche bien(jusqu'a maintenant en esperant que sa dure... :( ) mais si je l'arrête pour changer de jeu par exemple elle ne veut pas me sortir le jeu elle veut plus rien savoir :cry: il faut que j'attende un bon moment avant qu'elle veuille bien se relancer.
mais j'ai peur qu'un jour elle veuille plus se lancer DU TOUT... :evil:
est ce que quelqu'un sait de quoi sa vient??svp.
je l'ai acheter en 12/04 mais je ne sais pas quand elle a ete fabriquer...
voila si quelqu'un a le meme pb que moi qu'il me fasse signe :wink:
richardjenny
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Rowdy Tyler » 04 Mar 2006, 22:15

Pour savoir la date de fabrication de la console c'est simple

Faut regarder l'autocollant à l'arriere de la console a cote du port RJ 45 ;)
Image
Rowdy Tyler
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Joe » 04 Mar 2006, 22:20

Bilan après 1 mois et demi d'utilisation : Aucun Problème (enfin si avec les connexions Live mais je ne pense pas que ce soit un problème venant -à proprement parler- de la console).
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede gaetandu62 » 05 Mar 2006, 19:58

slt moi je pense que j'ai un probleme enfin je n'ne suis pas sure.une fois je rentre du collegen et allume la machine juske la pas de probleme.je l'eteint puis la rallume 5 min aprés la 3 diodes rouges.J'attend en me diasant que sa passera et c'est le cas depuis plus une seule diode rouge d'allumé.mais je trouve que depuis la console fait un bruit très fort et cela a tout moment de jeu(1/2 heure ,1 heure.....).Ceci est normal ou pas est ce que je dois appelé le SAV mais que leur dire que ma console a mis 3 diodes rouge il y a 3 semaines et que la elle fait du bruit?? merci de me repondre vite car je n'ose plus joué a ma console!!! :(
j'échange ghost recon ou nhl 2006!contactez moi par mp ;)
Bollaert est notre temple,
Lens notre religion!!
gaetandu62
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique