Forum

Consoles défectueuses.

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Votre console est-elle défectueuse ?

Non tout va bien.
323
51%
Oui j'ai un gros problème avec elle.
313
49%

Nombre total de votes : 636

Messagede flieslaytanic » 18 Nov 2008, 10:56

toujours pas de problèmes avec la mienne.
par contre,quand je vois les problèmes de certains,je me dis que soit j'ai le fondement bordé de nouilles (pour rester poli),soit y'a des poissards comme on en croise rarement.
par contre pour ceux là,j'ai une petite question (à prendre sans s'énerver svp):
prenez vous bien soin de vos consoles ?
je pose cette question parce que j'ai jeté un coup d'oeil sur 2Xmoins cher pour voir les offres (envie d'une console portable pour pas cher).quand je vois les descriptions,je me dis que c'est pas possible des gorets pareils !
quand je pense que j'ai encore ma GBC nickel dans sa boite alors qu'elle a beaucoup servie !

d'un autre coté c'est vrai que la 360,c'est un peu la loterie.mais sur 4 collegues qui avons acheté la 360 quasiment le D-days,un seul a eux un rod;c'est le seul à qui j'ai jamais preté de jeux parce qu'il ne prend pas soin de ses affaires.(dur de trouver toujours une excuse pour pas lui preté alors qu'a son cousin qui est soigneux,j'ai meme preté un disque dur (j'en ai 2).

voila.j'espère juste que votre manque de bol ne vous degoute pas de cette purée de bonne bécane.
vieux râleur , pro-sega , fan de comics , ............ affreux,sale et méchant^^

xbox 360S (2011 - pack mw3 normal) mate avec DD 250go
[xbox 360 premium (2007) avec hdmi , DD 250go , façade viva pinata.] --> se repose pour servir en cas de problème^^
flieslaytanic
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: flieslaytanic

Messagede shaolan8776 » 18 Nov 2008, 12:47

Nan franchement je pense en prendre soin, je pense pour ma part que c'était juste histoire de confirmer le proverbe jamais deux sans trois.
Pour te dire je suis plutot maniaque, je n'ai à part une ou deux fois jamais ouvert le tiroir du dvd autrement qu'avec la télécommande par exemple afin de ne pas faire de traçe de doigt sur le chrome lol.
Et pour ce qui est des jeux, j'en laisse pas dans la console, et je pose la 360 de façon horizontale.
Image
shaolan8776
Active Member
Active Member

Messagede zombie ashe » 19 Nov 2008, 05:07

idem, console loin de toute source de chaleur, aérée, posée horizontalement.
Je n'ouvre le boitier CD DVD qu'a l'aide de la manette e tne laisse jamai de jeu dedans.
Les console de 2007 debut 2008 c'est 80% de panne.
Il est vrai que beaucoups ne prennent pas soins de leurs affaires mais quand meme 80% c'est enorme.

Sur mes 8 potes qui ont eu la XBOx 5 ont eu des pannes comme moi, sur les 3 autres qui se moquaient de mes affirmations, 2 ont eu leur console en panne l'année derniere et le dernier la semaine dernière. soit un total de 100 % de panne. ça craint.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede El magnifico » 22 Nov 2008, 10:35

Bon et bien je me croyais à l'abri avec ma Elite, et bien non j'aie eu mon premier RROD (et j'espère le dernier) elle avait 1 an et demi.
Image
Lavash™ !
El magnifico
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede jaco » 22 Nov 2008, 11:36

Oui c'est bien de dire que l'on est négligent avec cette console mais c'est très loin d'être le cas.
Ma console est en panne pour la 4ème fois ce qui me fait du sav 2 fois par ans en gros. Alors oui je joue avec mais c'est fait pour ça non?
Et bien que je sois un fervent joueur xbox ma Sega Saturn qui a plus de 14 ans fonctionne comme au premier jour...
De plus je dois ajouter qu'il n'y a pas que le ROD qui pose problèmevoii pour exemple ce que j'ai eu comme souci:
- freeze pour lancer un jeu et impossibilité de lancer des démo
- lecteur refusant de lancer un jeu trop récent
- Rod
-perte d'image et de son (un rod déguisé???)

voila actuellement elle est en panne (perte d'image)mais j'ai pas de rod qui s'allume (donc pas garantie ) :x ma question est comment provoquer un ROD.
L'éternité c'est long surtout vers la fin
Image
jaco
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: SethChrist

Messagede elite221 » 22 Nov 2008, 11:52

La surchauffe ;)
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
elite221
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Mr-K » 22 Nov 2008, 13:38

Hello,

J'ai eu un ROD avec ma Elite, réparée et qui remarchait nickel depuis plusieurs semaines.

Je n'y ai pas touché depuis 2 semaines. Je me connecte pour faire la MAJ du NXE, ça me dit que mon compte ne respecte pas les conditions etc .. je vais valider les CGU sur le site d'Xbox pendant la nuit, je redémarre ma console : ROD :?

D'autres personnes ont elles eu le ROD tout juste après cette tentative de MAJ ? J'avais entendu des rumeurs NXE = ROD ... la coïncidence de ma situation me parait assez étrange ....

Merci pour vos retours ...
Image
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede triphop21 » 22 Nov 2008, 22:21

Idem pour moi et juste après la MAJ !

J'ai déjà posté mon problème dans un sujet similaire , donc je fais un copier coller vous m'en voudrais pas :

Voila ! je fait parti du gang du SAV !
Comme par hazard juste après la "grosse" MAJ du 19 novembre
Ca a commencé lorsque je jouais en multi au Call , et au bout 1/2h,l'image est devenu toute chelou ,comme brouillée , je rallume la console tous redeviens normal et pof ! rebelote au bout d' 1/4 h idem . . .Et là c'est le drame , impossible de la rallumer,led rouge clignotante en bas à droite et ce fameux message : E 74 à l'écran .
Ca faisait un an que je l'avais sans connaitre de problème
Donc appel au SAV hier matin , et UPS sont venu me la retirer ce matin 10h30 , au moins c'est rapide !
triphop21
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Mr-K » 23 Nov 2008, 08:30

Perso j'habite désormais au Maroc, et en plus ma console n'est plus garantie ..

Que du bonheur ... :?
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede v1nc3 » 23 Nov 2008, 21:02

Bon, une nouvelle fois je sens que je vais devoir faire appel au SAV.

Il y a un mois j'ai acheté une Elite (pack Kung Fu Panda/ Lego Indiana Jones).
Je précise que c'est la 2eme que j'achète, sachant qu'avec la 1ere j'ai du appeler 6 fois le SAV suite à divers problèmes (plusieurs ROD, lecteur DVD HS, disque dur HS).

Cette fois ci, c'est mon lecteur (Lite-On) qui fait des siennes. Depuis hier j'ai de gros problèmes de chargement (entre autre sur Le pouvoir de la force, GTA IV) Soulcalibur IV et Gears of War 2 ne veulent même plus se lancer !!!

Quelqu'un a deja rencontré ce type de problème avec son lecteur ?
Un CD de nettoyage peut-il arranger ça ?
Image
v1nc3
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Nov 2008, 22:28

Si t'as console n'a "que" 1 mois pas la peine de casser la nenette avec un CD de nettoyage.

Demain son remplacement et puis voilà....

Essaye quand même tes CD sur une autre console dans le doute. (si tu peux ).
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede v1nc3 » 23 Nov 2008, 23:12

Le truc que je comprends pas ce que si le lecteur est HS il lit plus rien, mais j'ai joué un petit quart d'heure à GTA IV pour voir si ça marchait et j'ai pas eu de message d'erreur (par contre, de gros retard d'affichage de textures et impossible de l'installer).
J'ai aussi regardé un DVD et pas de problème...

De toute façon j'avais prévu de passser chez un ami pour voir si Gears of War 2 ou Soulcalibur IV se lancent correctement.

Ensuite, appel au SAV pour la je-sais-plus-combientième-fois !
Image
v1nc3
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede triphop21 » 26 Nov 2008, 17:46

Captain Oats a écrit:Vous êtes flippant avec tous vos problèmes!
Je viens bientôt plus oser allumer ma 360 de peur de l'abimer :lol:

J'ai ma 360 depuis mai (pack 360premiun 20G + pes6) à par quelques freezes jamais eu de pétin. Faut dire que je l'allume pas souvent ces derniers temps (j'ai fait la MaJ de la console seulement ce week end ^^).
Sinon j'ai toujours ma vieille bobox première du nom (juste en dessous de ma 360 xD) datant de 05 et elle tourne elle aussi sans problèmes.

Bref pas bien rassurant de lire ce topic, surtout vu le prix d'une console (même si a bien baissé depuis qlques temps). :? :(

Je parlais exactement comme toi avant :?
triphop21
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede memel » 29 Nov 2008, 11:18

J'ai récupéré ma 2éme console il y a plus de 6 mois et pour l'instant elle tourne sans problème, pourvu que ça dure :?
Image
memel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Xuande » 29 Nov 2008, 12:56

Si tous les gens avaient une vie parfaite, ils ne se deplaceraient plus au bureau de vote...

Je pense que ce sondage attire surtout les gens ayant des soucis.
Xuande
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shaolan8776 » 29 Nov 2008, 18:47

Tout sondage peut être critiqué puisqu'il n'est jamais représentatif d'une population dans son ensemble néanmoins ce qui nous intéresse principalement dans ce topic c'est qu'on puisse y trouver des informations sur le SAV et connaître les expériences de chacun.
Image
shaolan8776
Active Member
Active Member

Messagede G-rom » 03 Déc 2008, 19:47

C'est à mon tour :?

Image

Console acheté en octobre 2006.
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede G-rom » 03 Déc 2008, 20:05

Ouai merci les 3 ans de garantie XD
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede G-rom » 03 Déc 2008, 20:32

C'est clair que niveau fiabilité, c'est pas ça pour la 360...
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Re: Consoles défectueuses.

Messagede Poulet roti » 18 Déc 2008, 20:41

Pas de ROD, mais une superbe erreur E74 (chipset graphique) pour une elite qui a 3 mois.

Je vis dans l'angoisse de devoir rallumer ma PS3 pendant que la bopx est au SAV.
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique