Forum

Consoles défectueuses.

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Votre console est-elle défectueuse ?

Non tout va bien.
323
51%
Oui j'ai un gros problème avec elle.
313
49%
 
Nombre total de votes : 636

Messagede onclebob » 05 Juil 2007, 15:22

hache2eau a écrit:Je voulais pas faire un topic juste pour ca mais on peut copier son profil de joueur sur 2 disque dur diffèrent ?

Mon DD commence a sérieusement m'emmerder quasiment impossible de faire les nouvelle demo il me fou chaque fois disque illisible ... et je peux en avoir un neuf pour pas cher :P le prob certaine sauvegarde se copie pas sur ma carte mémoire donc je voulais garder le vieux DD pour refaire les jeux déjà fait et utiliser le nouveau DD normalement :D c'est possible d'avoir le même gamertag sur 2 DD diffèrent ?


Tu peux pas demander un cable a msoft pour copier les données d'un DD a l'autre (comme celui qu'il fournissent avec le DD 100 Go)

Ps: SAV au telephone le 25, UPS le 26, Recue par msoft le 3. A Suivre...
Avatar de l’utilisateur
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 42
Inscription: 26 Déc 2005, 13:20

Messagede hache2eau » 05 Juil 2007, 16:03

Banderax a écrit:ca doit etre ton lecteur ... :? car moi mon lecteur me foutait des disque illisible et j'ai due l'envoyer au sav :|


Je pense pas vu qu'elle me fait sa uniquement sur les demo,jamais eu de problème avec un jeu (DVD).Sans compter l'erreur E74 ou 79 je sais plus qu'elle me fait au démarrage et uniquement avec le DD.Si j'enlève le DD j'ai pas d'erreur au démarrage.
Avatar de l’utilisateur
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1837
Inscription: 28 Nov 2005, 08:00
Localisation: Entre lausanne et Paris.
Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede Rav-Rage » 05 Juil 2007, 16:25

Pfff !!! J'ai la haine, tout l'été sans xbox 360 avec tous mes nouveaux jeux, je me prépare à invoquer un Darkling et je l'envoie chez Microsoft :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 942
Inscription: 04 Mai 2005, 19:51

Messagede spartan X360 » 05 Juil 2007, 17:21

Voilà ça fait un mois que ma console est partie !

Le numéro de retour qu'on m'a donné lundi n'est toujours pas actif, ça commence à gaver sévère ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
spartan X360
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2281
Inscription: 29 Sep 2005, 18:01
Localisation: Charleville-mézières (ardennes-08)
Gamertag: jon1138

Messagede Hawkins » 05 Juil 2007, 19:52

merci pour vos réponse sur les horaires ^^
Image

PS3 online : hawkins_fr
Avatar de l’utilisateur
Hawkins
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7248
Inscription: 28 Juin 2002, 12:27
Localisation: Neuilly Plaisance (93)

Messagede spartan X360 » 05 Juil 2007, 22:20

petite info : Microsoft (enfin Peter Moore) vient d'annoncer que la garantie est étendue à 3 ans à partir de la date d'achat. Sachez que la mesure est rétroactive donc vous serez remboursée si vous avez du payer.
Image
Avatar de l’utilisateur
spartan X360
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2281
Inscription: 29 Sep 2005, 18:01
Localisation: Charleville-mézières (ardennes-08)
Gamertag: jon1138

Messagede ordeith » 05 Juil 2007, 22:28

spartan X360 a écrit:petite info : Microsoft (enfin Peter Moore) vient d'annoncer que la garantie est étendue à 3 ans à partir de la date d'achat. Sachez que la mesure est rétroactive donc vous serez remboursée si vous avez du payer.

non ? c est vrai ? a quand le switch avec une console neuve ?
et tu as une source de l info ? au cas ou on en aurait besoin un jour :D
Avatar de l’utilisateur
ordeith
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 64
Inscription: 26 Mar 2003, 17:41

Messagede spartan X360 » 05 Juil 2007, 22:39

ici : http://www.xbox.com/en-US/support/petermooreletter.htm

on peut pas faire plus officiel !
Image
Avatar de l’utilisateur
spartan X360
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2281
Inscription: 29 Sep 2005, 18:01
Localisation: Charleville-mézières (ardennes-08)
Gamertag: jon1138

Messagede ordeith » 05 Juil 2007, 22:58

spartan X360 a écrit:ici : http://www.xbox.com/en-US/support/petermooreletter.htm

on peut pas faire plus officiel !

merci ! je peux dormir tranquille, enfin en esperant recuper ma console rapidement et pas celle de qq un qui n en a pas pris soin

:)
Avatar de l’utilisateur
ordeith
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 64
Inscription: 26 Mar 2003, 17:41

Messagede Aellon » 05 Juil 2007, 23:52

Au niveau des gestes commerciaux, c'est pas possible de negocier autre chose qu'un jeu/manette/abo 1 mois ? Genre des microsoft point, équivalent à 1 mois d'abonnement. De quoi se prendre quelques trucs. Ca se serait cool et financièrement la même chose pour eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aellon
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1548
Inscription: 18 Nov 2004, 18:12
Localisation: Paris
Gamertag: Aellon

Messagede Nimitz » 06 Juil 2007, 05:09

Super le coup des 3 ans ! Et super "Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyé", vivement qu'elle arrive :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
Active Member
Active Member
 
Messages: 1015
Inscription: 13 Sep 2004, 19:55

Messagede Rav-Rage » 06 Juil 2007, 05:58

spartan X360 a écrit:petite info : Microsoft (enfin Peter Moore) vient d'annoncer que la garantie est étendue à 3 ans à partir de la date d'achat. Sachez que la mesure est rétroactive donc vous serez remboursée si vous avez du payer.


C'est aussi valable pour les consoles achetées en Décembre 2005 j'éspère ? C'est vraiment exellent comme nouvelle et ça m'enlève un gros point de stresse :P
Avatar de l’utilisateur
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 942
Inscription: 04 Mai 2005, 19:51

Messagede bebdown » 06 Juil 2007, 06:32

oui 3 ans pour tout le monde :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bebdown
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 977
Inscription: 06 Juin 2006, 23:06

Messagede Y4n » 06 Juil 2007, 07:13

Dynodee Angel a écrit:C'est aussi valable pour les consoles achetées en Décembre 2005 j'éspère ? C'est vraiment exellent comme nouvelle et ça m'enlève un gros point de stresse :P


Petite remarque l'extension de garantie ne s'applique qu'aux erreurs signalées par 3 leds rouges (general hardware failure), exemple, si tu as ton lecteur de dvd qui pete après les deux ans de garantie ça n'est pas pris en compte et tu devras payer la réparation :wink:

Peter Moore a écrit:As of today, all Xbox 360 consoles are covered by an enhanced warranty program to address specifically the general hardware failures indicated by the three flashing red lights on the console.
Image
Avatar de l’utilisateur
Y4n
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 197
Inscription: 29 Mai 2007, 17:48
Localisation: Toulouse

Messagede Samson » 06 Juil 2007, 08:13

Moralité, si tu as d'autres problèmes que les diodes rouges, tu t'arranges pour faire chauffer ta console (et c'est pas dur) et hop diodes rouges, réparations gratuites...
Samson
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 26
Inscription: 25 Mar 2002, 10:24

Messagede spartan X360 » 06 Juil 2007, 14:49

et voilà je connais une deuxième personne qui a envoyé sa console le 20 juin et qui vient de la recevoir ! le sav lui a changé la carte mère etc !!! Pourquoi j'ai pas la mienne alors que je l'ai envoyé le 5 juin !!!!!!!!!


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
spartan X360
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2281
Inscription: 29 Sep 2005, 18:01
Localisation: Charleville-mézières (ardennes-08)
Gamertag: jon1138

Messagede Mr-K » 06 Juil 2007, 16:26

spartan X360 a écrit:et voilà je connais une deuxième personne qui a envoyé sa console le 20 juin et qui vient de la recevoir ! le sav lui a changé la carte mère etc !!! Pourquoi j'ai pas la mienne alors que je l'ai envoyé le 5 juin !!!!!!!!!


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Exactement le même cas, je l'ai envoyé le 3 juin et pas de retour à ce jour ...

Je les ai appelés avant hier, le SAV est nul, ils ont vraiment aucune visu .. a part "je vous confirme que c'est encore en atelier ..." on a rien pu me dire.

J'ai justement fait remarquer le point que tu soulèves, en expliquant que traiter les consoles envoyées récemment, et laisser en attente ceux qui l'ont envoyées avant, n'était pas trés "normal" ...

Bon aprés je sais que la personne que j'ai eu au tél n'y peut rien...

En tout cas toujours pas de nouvelles ...

PS : ce sera un point de plus à soulever dans la lettre de demande de geste co ... s'il aboutit, car la téléconseillere m'a dit que les gestes co, il fallait avoir plusieurs retours (sic ...)
Image
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 940
Inscription: 21 Oct 2006, 13:43
Localisation: Casablanca

Messagede LSC Mr Bean » 07 Juil 2007, 01:19

enfin j'ai recu le mail ...

pour info :

----> console envoyer le 29 Mai
---->Mail recu le le 7 juillet !!!
Echange Skate , flatout , prey , le parrain , COD2 et just cause

Je recherche Assasin screed ;-)
Avatar de l’utilisateur
LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 260
Inscription: 22 Juin 2007, 21:27
Localisation: Derrier TOI !!!!!

Messagede Stewolfen » 07 Juil 2007, 12:36

Console envoyée le 19 juin, arrivée au centre SAV le 26 juin, revenue chez moi hier (le 06 juillet).
Je suis verni, on dirait...
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Messagede spartan X360 » 07 Juil 2007, 12:43

tu avais les 3 diodes rouges ?
Image
Avatar de l’utilisateur
spartan X360
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2281
Inscription: 29 Sep 2005, 18:01
Localisation: Charleville-mézières (ardennes-08)
Gamertag: jon1138

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité