Forum

Consoles défectueuses.

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Votre console est-elle défectueuse ?

Non tout va bien.
323
51%
Oui j'ai un gros problème avec elle.
313
49%

Nombre total de votes : 636

Messagede Fuzzy68 » 29 Juin 2007, 12:04

Y4n a écrit:Fuzzy68 : mais non la revends pas, tu vas t'ennuyer sur PS3, si tu veux vraiment cette console attends un peu encore que le catalogue de jeux soit plus fourni. Comme le dit le SAV le problème est passager donc je pense qu'une fois l'été passé la situation va s'améliorer et les retours SAV reviendront dans la norme comme c'était le cas en début d'année. :)

En Dec07 ma garantie va prendre fin.
Si elle tombe à nouveau en panne après la fin de la garantie, je devrai débourser 128€ pour la faire réparer.... les boules. :?

Du coup je vais attendre la fin de la garantie (et surtout halo3) et statuer ensuite (la revendre pour acheter une PS3 ou une Elite ??) Tout va dépendre de la réaction de Microsoft dans les prochains mois.

S'ils continuent à faire la politique de l'autruche, ils vont perdre au moins un client fidèle (une bonne centaine de jeu, j'ai acheté les 2 xbox et un bon paquet d'accessoires). :(
Fuzzy68
Membre AOC
Membre AOC

Messagede darKxyde » 29 Juin 2007, 13:27

Au bout de 1 mois et 2 semaines , j'ai recu ce matin ma nouvelle Xbox !
Le compte est bon , elle n'est pas bannie ( contrairement à la mienne qui etait tombée en rad ) et en plus un lecteur samsung , que demander de plus ? Mon geste commercial qui arrive ? :mdr:
Dernière édition par darKxyde le 29 Juin 2007, 21:33, édité 2 fois.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Y4n » 29 Juin 2007, 18:04

grosse frayeur à l'instant, je jouais a Dirt, la console freeze, je la reboot et la .... rien. 8O

pas de cercle de lumière vert ou rouge, juste la led au centre avec l'icone power. :?:

je débranche le disque dur je vérifie les cablages et la relance, ça fonctionne ... ouf :oops:

j'espère qu'elle n'a pas envie de revenir voir ses copines au centre de répération, 3 jours après récéption ça fait un peu tot ! :evil:

EDIT : et bien non après quelques secondes dans le menu du jeu ça re freeze, je la laisse reposer et j'essairai plutard avec un autre jeu ... j'ai un peu les boules là quand même :(

2éme EDIT: 3 leds rouges, heure du décès 20:47 :cry:

c'est reparti pour un tour de SAV :x
Image
Y4n
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Hawkins » 29 Juin 2007, 20:09

3 leds rouge ce soir, ça me pendait au nez, forza plantait souvent, bref il faut que je trouve les demarches a suivre pour le SAV :?
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede darKxyde » 29 Juin 2007, 21:33

darKxyde a écrit:Au bout de 1 mois et 2 semaines , j'ai recu ce matin ma nouvelle Xbox !
Le compte est bon , elle n'est pas bannie ( contrairement à la mienne qui etait tombée en rad ) et en plus un lecteur samsung , que demander de plus ? Mon geste commercial qui arrive ? :mdr:

J'ai parlé un peu trop vite elle semble peté ( ventilo qui fait un bruit de tracteur a la verticale ) donc c'est repartit pour un touuuuuuuuuuuuur.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede TpasKap » 29 Juin 2007, 21:36

C'est lamentable, quelle console de merde à croire que crosoft en a rien à f*** du peu de robustesse de sa console.

merde pour toi Y4yu. 3 jour après reception --> faut faire un scandale :evil:

Moi j'ai loupé la mienne aujourd'hui, UPS est passé et j'etais au boulot :cry:
Il repasse lundi -> à prendre par un voisin.
Image
TpasKap
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede dukonno » 29 Juin 2007, 21:58

:evil: :evil: et ba voila paf !! a mon tour , ma 360 a passee l arme a gauche , la sal***e !!!!! , pitin et dire que je croyait etre passe au travers elle date de 01/2006 et pas de pepin pas de ROD , pas de disc raye , et la boum , ce soir sur forza les couleur sont soudain devenue toute merdique , toute verte , un frisson me parcours l echine , j eteins , et quand je ralume ,pof , plus d image , le son y etait encore , mais l image nada , je l essaye sur trois autres teloche , pareil , avec un autre cable , idem RRRRHHAAAAAAAA la sal***e , bon ba demain j apelle le SAV , nom de dieu j en ai eu des consoles , et s est la premiere qui me claque comme ca dans les doigts , merde a 400 euros sa fout un peu les nerf , bon ba j espere qui vont se bouger le cul chez les bosh !!!!
dukonno
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Jez » 29 Juin 2007, 22:09

Ca pique les yeux ton post...

Sinon j'ai une question pour les pros du SAV. Comment est-ce qu'on fait pour savoir combien il nous reste de temps de garantie sur la console?

Parce que voilà j'ai ma console depuis décembre 2005 comme tout fanboy qui se respecte :mrgreen:
Et lors ce que je l'ai envoyé au SAV, la demoiselle qui a répondu à mon appel m'a demandé depuis quand je l'avais.
Or je ne sais plus si j'ai répondu décembre 2005 ou 2006(ce qui m'arrangerait vachement quand même).

J'aimerais savoir si je peux compter sur un an de SAV de rab' quoi.
GT: Genocide Squad

Cherche du taf en tant qu'ingé son si ça interesse des gens
"pas cher pas cher"
Jez
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Genocide Squad

Messagede LSC Mr Bean » 29 Juin 2007, 23:32

arfff les gars je vous plaint moi mon calvaire est bientot terminé ( j'espere )
Echange Skate , flatout , prey , le parrain , COD2 et just cause

Je recherche Assasin screed ;-)
LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Y4n » 30 Juin 2007, 06:55

Jez a écrit:Sinon j'ai une question pour les pros du SAV. Comment est-ce qu'on fait pour savoir combien il nous reste de temps de garantie sur la console?

Tu comptes deux ans après l'achat, la tienne est donc garantie jusqu'en décembre 2007. :)
Image
Y4n
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Jez » 30 Juin 2007, 07:17

Tu comptes deux ans après l'achat, la tienne est donc garantie jusqu'en décembre 2007. Smile

Oui ça je sais, mais quand j'ai enregistré ma console quand je l'ai envoyée au SAV, je sais plus si je l'ai déclarée pour décembre 2005 ou décembre 2006 ( dans ce cas là la garantie irait jusqu'à 2008 et ça serait quand même beaucoup plus sympa).
GT: Genocide Squad

Cherche du taf en tant qu'ingé son si ça interesse des gens
"pas cher pas cher"
Jez
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Genocide Squad

Messagede onclebob » 30 Juin 2007, 10:46

ups a bien livré la mienne. vivement des news de msoft...
heureusement qu'un pote m'a preté la sienne qui prenait la poussiere dans son salon.
mais c'est marrant sur la sienne le plastique gris du disque dur et le plastique gris sur le "bas" des manette est metalisé. ca fait chouette! Je pense que c'est parceque c'est un cadeau aux employés msoft qu'elle est comme ca..
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Y4n » 30 Juin 2007, 10:57

onclebob a écrit:ups a bien livré la mienne. vivement des news de msoft...
heureusement qu'un pote m'a preté la sienne qui prenait la poussiere dans son salon.
mais c'est marrant sur la sienne le plastique gris du disque dur et le plastique gris sur le "bas" des manette est metalisé. ca fait chouette! Je pense que c'est parceque c'est un cadeau aux employés msoft qu'elle est comme ca..

Le plastique gris c'est pour les packs premium, du moins sur la mienne les accesoires sont comme celà.

Suite à mon problème d'hier après midi, j'ai fais la bidouille de faire surchauffer la console enveloppée dans des chiffons, elle a fonctionné 3, 4 heures de plus mais c'était peine perdue, les 3 leds rouges sont revenues ce matin. Je viens donc de téléphoner au SAV, attente interminable (pire qu'avant) et une bonne engeulade à la clé avec le premier venu. La je vais envoyer un courrier recommandé au siège pour me plaindre et demander une console neuve.
Image
Y4n
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede nemesis70 » 30 Juin 2007, 11:10

le gris métalisé était comme ça sur toutes les premières premium et leurs accessoires. Quand la seconde vagues est arrivée sur le marché elles étaient gris normal plus de métalisé mais le lecteur et le tour du DD sont toujours chromés.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede cameron » 30 Juin 2007, 12:39

Jez a écrit:
Tu comptes deux ans après l'achat, la tienne est donc garantie jusqu'en décembre 2007. Smile

Oui ça je sais, mais quand j'ai enregistré ma console quand je l'ai envoyée au SAV, je sais plus si je l'ai déclarée pour décembre 2005 ou décembre 2006 ( dans ce cas là la garantie irait jusqu'à 2008 et ça serait quand même beaucoup plus sympa).

demande au SAV, tout simplement
cameron
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Tisseur » 30 Juin 2007, 20:00

Je viens de me rendre compte que ma (deuxième) 360 rayait mes DVD :evil: . Ils changent les lecteurs au SAV ?
Tisseur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Hawkins » 01 Juil 2007, 11:07

salut, hier j'ai telephoné au SAV, ils m'ont dit que j'aurai un email sous 24 heures pour contacter ups, mais pour le moment, j'ai toujours rien eu, c'est normal ?
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede LSC Mr Bean » 01 Juil 2007, 11:15

tu as regarder dans les courier indesirable ?

Sinon apelle le sav il von te dire si ils l'on envoyer :wink:
Echange Skate , flatout , prey , le parrain , COD2 et just cause

Je recherche Assasin screed ;-)
LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Hawkins » 01 Juil 2007, 12:18

rien dans le spam non plus, ça fait chier de tel, hier j'ai attendu 25 min :?
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Rav-Rage » 01 Juil 2007, 12:56

Voila ma troisième Xbox 360 vient de gagner un sejour en Allemagne et dire que j'étais à fond dans The Darkness et que j'attends Call Of Juarez :evil:

Je vous tiens au courrant quant aux délais de la transaction :wink:
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique