probleme de connection au xbox 360 live via noos
Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !
Modérateur: Modérateurs
probleme de connection au xbox 360 live via noos
de breezy » 24 Déc 2005, 13:00
slt a ts et a tte voila je possede comme vous une xbox360
mais malheureusement
je n'arrive pas a me connecter o live via noos, je me suis mis en connection direct sur le modem
mais rien n'y fait
la console m'informe comme quoi je suis bien cablé
mais apres au niveau de l'I.P. elle me met echec
comment faire qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance et meilleur voeux pour la nuvelle annee 

-
breezy - Active Member
- Gamertag: Dr El Diablo
de blueskater » 24 Déc 2005, 20:20
comme chez moi. Ca a marche au debut . Puis travaux dans ma rue et la plus rien ... je ne sais pas trop quoi faire .
-
blueskater - Très membré(e)
de breezy » 28 Déc 2005, 23:24
slt blue skater merci d'avoir rep meme si tu ne ma pas donner de solution mais dit moi comment as-tu fais pour ke ca marche avent les fameux travaux merci a bientot
Près pour une Diabloscopie
-
breezy - Active Member
- Gamertag: Dr El Diablo
de daEmOn51 » 29 Déc 2005, 10:49
blueskater a écrit:comme chez moi. Ca a marche au debut . Puis travaux dans ma rue et la plus rien ... je ne sais pas trop quoi faire .
Si c'est suite à des travaux dans ta rue, tu peux pas y faire grand chose, à part peut-être te renseigner sur les gars qui sont intervenus dans ta rue, et pousser une gueulante... :roll:
Club des Adorateurs du Câble Peritel Avancé
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/daEmOn51.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/daEmOn51.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
-
daEmOn51 - Membre supérieur
de blueskater » 29 Déc 2005, 21:56
j ai un peu fais pression sur la hotline et la miracle cela remarche . Pas contre je ne pas prendre les gros fichiers sur le marketplace comme les demos .... je ne sais pas pourquoi .
Par contre pour une connection directe au modem il faut brancher la xbox au modem et ensuite rebooter le modem et quand il a fini son cycle allumer la xbox
Par contre pour une connection directe au modem il faut brancher la xbox au modem et ensuite rebooter le modem et quand il a fini son cycle allumer la xbox
-
blueskater - Très membré(e)
de hache2eau » 30 Déc 2005, 17:41
Je vais pas raconter ma vie mais chez moi aucun probleme et le probleme je suis souvent chez ma femme qui elle a noos (c'est vraiment de la merde au passage) et impossible de telecharger les gros fichier (demo) donc si quelqu'un a de l'aide,une astuce,une news ? 

-
hache2eau - Very Active Member
- Gamertag: hache2eau
- ID PSN: hache2eau
6 messages
• Page 1 sur 1