Forum

Probleme au demarrage?

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Probleme au demarrage?

Messagede s16xxl » 20 Déc 2005, 16:05

Boujour a tous :coucou:

Voila j'ai ma bobox 360 depuis jeudi dernier, et a chaque fois qu'el n'a pas tourné depuis un moment elle a du mal a demarrer, je m'explique:

j'appuis sur le bouton power, elle se lance mais rien ne s'affiche a l'ecran, je suis obligé de l'arreter et de la redemarrer plusieur fois pour que l'ecran de demarrage s'affiche enfin (rien de grave en somme, mais un peut lourd a force :? ).Une fois qu'elle a tourné pendant un moment plus aucun probleme au demarrage, voila mon probleme j'espere avoir ete assez clair (ca c'est autre chose :lol: )

Savez vous aussi ou trouver une facade blanche car sur la mienne le cache des ports USB est cassé

mercci d'avance pour vos reponses :wink:
s16xxl
Welcome
Welcome

Messagede RagnarTFM » 20 Déc 2005, 17:10

J’ai eu le même souci lors des premières utilisations, jusqu’au jour ou je me suis aperçu que le câble HD été mal inséré dans la console. Donc essaye de le débrancher et de le connecter à nouveau, en le poussant un petit plus fort, tu dois entendre un petit claquement (mais vas y mollo quand même, ne pas faire comme le cache usb de la 360). :wink:

Pour ta façade blanche malheureusement je crains que tu ne puisses retrouver la même. La Silver pourrait s’en approcher à la limite.
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede s16xxl » 20 Déc 2005, 17:18

j'ai deja debranché le cable et lorsque je l'ais remis j'ai bien entendu le "clac"et toujours pareil, il faudrait que je me trouve un cable peritel pour voir si ca viens pas du cable fourit avec la console

P.S: j'y es pas ete comme un mulet avec le cache j'ai brancher une clé USB et il m'est resté dans les mains :? c'est les soudures plastique de la patte metalique qui tiens le ressort qui sont H.S :roll:
s16xxl
Welcome
Welcome

Messagede slaytanic78 » 24 Déc 2005, 21:14

Salut,

moi aussi j'ai ce problème au démarrage... Obligé d'allumer, d'éteindre, puis de rallumer dix secondes après environ. Pourtant tous les câbles sont bien branchés.

Autre problème : une image carrément dégueu sur les DVD lors de scènes sombres, un peu comme des tâches, exactement comme les photos d'écran présentées ici par cet utilisateur:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30

(pour ma part j'ai un plasma Hitachi 7200, et j'utilise le câble composante en position HDTV)

Si quelqu'un a des réponses à m'apporter...
slaytanic78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede vilay » 27 Déc 2005, 15:09

salut :)

J'y ai joué depuis début décembre chez un ami, mais je ne possède la Xbox 360 que depuis noël, et j'ai exactement le même problème ! Chaque nouveau jour, il faut allumer 2 fois la console puis l'éteindre pour que l'image apparaisse enfin la 3eme fois !

C'est vraiment chiant, et ce problème n'apparait pas chez mon ami...est-ce que ca peut venir des connectiques ? Je suis branché en péritel et mon ami en HD. Normalement, je reçois demain ou après demain le cable VGA (Pixmania en a enfin reçu samedi ouf :o ), donc je verrai si j'ai le même problème...
d'ici là, 3 fois avant de pouvoir jouer...à part si quelqu'un à une solution...
vilay
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede RagnarTFM » 27 Déc 2005, 15:11

N’hésite pas à nous tenir au courant dès la réception de ton câble VGA. :)
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede vilay » 30 Déc 2005, 11:59

bon alors désolé d'avoir été un peu long mais bon j'ai profité de la Xbox et delaissé un peu le PC :D

Donc et bien malheureusement pas de changement avec le cable VGA, ca ne vient donc pas du type de branchement, donc soit je suis polio avec les branchements et j'arrive pas à bien les enfoncer ou bien alors c'est un des problèmes de la console....

C'est assez énervant mais bon ça ne le fait que la première fois qu'on l'allume dans la journée, toujours est-il que ce n'est pas normal...

Enfin bon si quelqu'un a des informations sur ce problème...
vilay
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Forum Technique