Forum

Dossier > FaQ Officielle Xbox 360

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagede saph » 12 Jan 2006, 15:53

la xbox 360 est garantie 2 ans...
1 an au magasin ou tu la achete...
1 an constructeur (microsoft)...
cela fait bien deux ans....
Avatar de l’utilisateur
saph
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 239
Inscription: 20 Juil 2005, 17:29
Localisation: nord (59)

Messagede breezy » 31 Jan 2006, 17:37

moi jai une autre question qui peut me dire qu'elle tv lcd hd il faut prendre "qu'elle marque" car apparement ya des problemes avec tous les modeles donc qui peut me dire laquelle choisir merci
Près pour une Diabloscopie
Avatar de l’utilisateur
breezy
Active Member
Active Member
 
Messages: 1493
Inscription: 24 Déc 2005, 12:46
Localisation: Romainville (93)
Gamertag: Dr El Diablo

Messagede PHENIX forever » 06 Mar 2006, 20:44

breezy a écrit:moi jai une autre question qui peut me dire qu'elle tv lcd hd il faut prendre "qu'elle marque" car apparement ya des problemes avec tous les modeles donc qui peut me dire laquelle choisir merci
Pour ma part, je vais prendre la toute dernière Sony Bravia en serie V (avec le Wega Engine). Je sais, une Sony branchée avec une console Microsoft... C pas très catholique tout ça... :wink: Mais bon, Sony reste une valeur sûre en terme de téléviseur. Après, y en a qui préfèreront telle ou telle marque...
http://www.sony.fr/view/ShowProductCate ... TVP+LCD+TV
ailes de feu... brûle mon corps...
Avatar de l’utilisateur
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 144
Inscription: 13 Nov 2005, 18:00
Localisation: Dans ma ch'tite maison

Messagede DjRare et Ayana » 29 Avr 2006, 17:37

Peut-on avoir l'information officielle sur la durée de garantie de la xbox 360?

Parceque c'est assez mitigé entre ce qui est marqué sur le manuel de garantie de 360 (1 an), et ce que certains disent (2ans: 1an magasin + 1an constructeur)...
Avatar de l’utilisateur
DjRare et Ayana
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 37
Inscription: 16 Mar 2005, 17:54
Localisation: Landes

jeux et disque dur

Messagede vin's91 » 08 Juin 2006, 17:53

bjr je voudrai savoir si on pouvais enregistrer nos jeux sur notre disque car je telecharge des démos que j'enregistre mais est ce que je peut enregistrer un jeux entier repondez svp merci d'avance
vin's91
Welcome
Welcome
 
Messages: 6
Inscription: 08 Juin 2006, 17:36

Messagede DjR4RE » 08 Juin 2006, 17:58

tu veux dire l'installer sur le disque dur ?
Si c'est çà, ben non...
Image
Avatar de l’utilisateur
DjR4RE
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 142
Inscription: 15 Mai 2006, 03:43

Messagede BIG-O » 08 Juin 2006, 22:29

la xbox 360 est garantie 2 ans...
1 an au magasin ou tu la achete...
1 an constructeur (microsoft)...
cela fait bien deux ans....


Non ca fait bien un an :lol: , parceque c'est un an mais apres l'achat de ta console et donc les deux garanties d'un an sont sur la meme duree. Par exemple si tu achetes une tele garantie un an par le constructeur, elle est aussi garantie un an par la fnac, sauf si tu prend une extension pour trois ans... mais a ce moment la ta tele est garantie que 3 ans et pas quattre parceque la premiere annee elle est garantie a la fois par le magasin et le constructeur...

Bref, comme les consoles ne font generalement pas partie des produits dont on peut etendre la garantie, la 360 est bien garantie 1 an... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
BIG-O
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 430
Inscription: 21 Mar 2002, 08:44
Localisation: Los Angeles Baby !!!

Messagede Yun_Yuuzhan » 08 Juin 2006, 23:05

Non. Comme la Xbox, la garantie est de 2 ans. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 9425
Inscription: 09 Aoû 2002, 18:47
Localisation: Grenoble
Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Duc de France » 09 Juin 2006, 00:21

Yun_Yuuzhan a écrit:Non. Comme la Xbox, la garantie est de 2 ans. :wink:


Pas pour BIG-O (USA) :wink:

C'est une directive européenne, le matériel électronique doit avoir une garantie de 2 ans (sauf les PC, donc la PS3 :lol: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7728
Inscription: 27 Déc 2002, 13:20
Localisation: France

Messagede BIG-O » 09 Juin 2006, 21:56

(sauf les PC, donc la PS3 ).


:D
Image
Avatar de l’utilisateur
BIG-O
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 430
Inscription: 21 Mar 2002, 08:44
Localisation: Los Angeles Baby !!!

Messagede bebdown » 10 Juin 2006, 01:20

donc on a deja tous des PS3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bebdown
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 977
Inscription: 06 Juin 2006, 23:06

Messagede DjR4RE » 25 Juin 2006, 19:39

Yun_Yuuzhan a écrit:Non. Comme la Xbox, la garantie est de 2 ans. :wink:


Je viens de contacter Microsoft sur le site officiel, et voilà le mail de retour: "Merci pour votre email. La durée du guarantie est une année, mais certain boutique peuvre offrir d'autre guarantie que vous pouvez acheter. Si vous avez toujours les questions veuillez contacter le support à la clientèle de Xbox à http://www.xbox.com/support/contact/."
(Il parle trop bien la france...)

Avec tout çà, j'y comprend plus rien...pourquoi ce n'est pas clair cette histoire de garantie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DjR4RE
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 142
Inscription: 15 Mai 2006, 03:43

Messagede Renald » 12 Aoû 2006, 14:48

Bonjour à tous est désolé si mon post n'est pas à bon endroit car c'est un problème technique avec le live sur ma 360 alors je ne sais pas trop!!! :|
Voila j'ai le live sur la 360 mais j'ai aussi la 1.0 j'ai voulu faire une récupération de compte aujourd'hui mais à un moment donné il y a un message comme quoi le compte récupéré sera le seul valide sur cette xbox!!! :evil:
Mais j'ai déjà un compte live sur la 1.0 avec un autre gamer tag!!!
Moi je voudrais joué avec mes 2 gamertag sur mes 2 consoles!!!
Est-ce possible ou cela pose-t-il un problème???

Edit: J'ai aussi voulu récupérer aujourd'hui le compte de mon xbox 1.0 mais je ne sais pas comment faire :oops: J'ai créé un nouveau profil avec mon gamertag on me demande si c'est le mien je dis oui je rentre 2-3 informtions de vérification et on me dit: "un compte passeport network est nécessaire pour s'abonner au xbox live" !!!
Je comprends par cette phrase que je vais repayer un abbonement???
Que dois-je faire???


Merci d'avance!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Renald
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 51
Inscription: 27 Mai 2006, 21:25
Localisation: Nancy

question de xbox ou de mort !

Messagede elbibo » 06 Jan 2007, 23:24

salut je n'ai toujours pas acheter la Xbox mais je vais l'acheter très prochainement . j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete :
- je voudrais savoir si avec une assez mauvaise connexion internet je pourrais profiter pleinement de xbox live ( sans " laguer " !! ) ??
- je ne comprend pas comment je pourrais jouer sur le live ?? ( faut-il brancher un certain file , fournis je ne sais ou sur le modem ??? )
- esque un routeur netgear est compatible ?


Merci de me répondre dans les journées a venir ( c'est très important pour moi ) merci d'avance !!!!
elbibo
Welcome
Welcome
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2007, 23:11

Messagede DjR4RE » 07 Jan 2007, 02:16

La xbox 360 est compatible avec un netgear, à condition que celui ci dispose de port ethernet (rj45).

Tu connectes la console au modem, avec un cable ethernet rj45 "droit" (pas "croisé"). Ou par wifi, à condition d'acheter l'accessoire Wifi 360 que tu branchera sur un port usb.

Pour ce qui est de ta connection, le minimum requis est de 512Mb/s en reception. C'est pas le top mais c'est toujour mieux que rien, et çà reste largement jouable (apres çà dépend avec qui tu joues, des ricains ou des francais)
Image
Avatar de l’utilisateur
DjR4RE
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 142
Inscription: 15 Mai 2006, 03:43

Messagede elbibo » 07 Jan 2007, 18:47

et esque je suis sur de laguer si je jou graçe a la wifi ?
elbibo
Welcome
Welcome
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2007, 23:11

Messagede Black Cat » 06 Avr 2007, 10:56

Question SVP.

J'ai perdu mon ancien profil (échange de console SAV).
J'en ai recréer un nouveau en off-line, et recommencer tous mes jeux.

Comme j'ai créer mon compte off-line cela posera t-il un problème lorsque je serais on-line pour jouer et télécharger les démo ? Dois-je en créer un second profil en on-line ?

Merci d'avance :wink:
"Je suis venu apporter la malchance."
Avatar de l’utilisateur
Black Cat
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 27
Inscription: 05 Avr 2007, 08:54

Messagede DjR4RE » 06 Avr 2007, 11:09

Pourquoi t'as pas récupéré ton ancien profil via le Live ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DjR4RE
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 142
Inscription: 15 Mai 2006, 03:43

Messagede Mr Duck » 06 Avr 2007, 11:36

Arreter un peu avec votre rumeurs de un an de garantie.
Les gars du SAV ne comprennent même pas le Français, alors ca n'est surement pas eux qui vont bien vous répondre.

La garantie est de DEUX ANS car obligatoire selon un DECRET européens.
Avatar de l’utilisateur
Mr Duck
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5327
Inscription: 27 Juin 2006, 12:46
Localisation: Dans la basse cour, au fond à gauche.
Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Krabardaf » 20 Avr 2007, 21:19

moi j'ai une question qui va vous paraitre peut etre stupide, si j'achète un jeu qui provient d'angletterre, il tourne sans probleme sur une 360 belge ?
GT > Krabardaf
Image
flickr
Avatar de l’utilisateur
Krabardaf
au choix
au choix
 
Messages: 11277
Inscription: 23 Mai 2005, 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité