Forum

[XboxONE] Mise à jour impossible, réinstallation système

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

[XboxONE] Mise à jour impossible, réinstallation système

Messagede mickain26 » 16 Juin 2019, 10:38

Bonjour,

Lorsque j'ai allumé ma Xbox j'ai eu une mise à jour bloqué à l'étape 3 (58%), après plusieurs essai impossible d'aller plus loin, j'ai donc démonter le disque dur (qui n'est pas le disque d'origine mais mais un disque de 2To) et je l'ai mis sur PC, après contrôle de l'état SMART le Disque Dur est HS.

Je prend donc un ancien disque dur de 500Go avec un état SMART Très bon pour faire mes essai. Mais je n'ai plus le disque d'origine et les données qui vont avec ... En soit ce n'est pas grave, on peu facilement remplacer le disque dur sur la Xbox pour y mettre le système et repartir avec un autre disque, c'est d'ailleurs ce que j'avais fais lors de la mise en place du disque de 2To.

Mais après tout mes essai je reste toujours bloqué à la même étape qu'avant remplacement du disque HS...

Voici une description en vidéo : https://youtu.be/iwsVJfB1e-Y

PS le tuto utilisé est celui ci : https://gueux-forum.net/index.php?/topi ... -xbox-one/

Merci pour votre aide :)
Si on arrive a résoudre ce problème je pense je vais faire un tuto vidéo :P
mickain26
Welcome
Welcome

Re: [XboxONE] Mise à jour impossible, réinstallation système

Messagede mickain26 » 17 Juin 2019, 05:25

Bonjour,

J'ai donc trouvé la solution, lors d'une mise à jour du système d'exploitation, la Xbox fait un essai des composants, le lecteur CD n'étant pas branché cela ne fonctionnait pas, même si le lecteur est défectueux il est donc important de le laissé branché.

La procédure sous Linux est totalement inutile j'ai fais la réinstallation sur disque vierge a partir de la xbox.

Bonne journée
mickain26
Welcome
Welcome

Retourner vers Forum Technique