Forum

Test : NBA 2K19

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test : NBA 2K19

Messagede Ed_Warner » 26 Oct 2018, 19:18

Et ça démarre plutôt mieux pour 2K19, qui a semble-t-il enterré ...

:arrow: Lire la suite
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Re: Test : NBA 2K19

Messagede OlivMan » 26 Oct 2018, 21:31

Je suis bien d'accord avec toi, les VC pourrissent le jeu. Mais la faute à qui s'ils sont aussi présents? 2K ou les joueurs qui se jettent dessus sans réfléchir?
Le jour ou le jeu est sorti, le parc était rempli de level 88! Des mecs qui ont tous préféré mettre la main au porte monnaie plutôt que de jouer au jeu. Comment veux-tu que des boites comme 2K ne se jettent pas sur cette mine d'or, quand t'as autant de gens prêt à balancer plus de 50€ dans du vent.

On est censé être un rookie, c'est normal de pas etre 90+ dès le début... et c'est tout à fait possible d'y arriver sans sortir la CB : arrivé à la fin de ma 1e saison, mon joueur est noté 91 et j'ai encore près de 100000VC en rab'.
Sans parler des glitchs, entre le dailyspin, les mini-jeux (ballon bleu-ballon rouge par exemple), les bonus doublés du samedi matin, l'application, les contrats publicitaires, les codes vestiaires... je pense sincèrement qu'il n'a jamais été aussi facile de gagner de la monnaie virtuelle.

J'avais arrêté d'acheter leurs jeux, mais cette année j'ai voulu redonner une chance au titre. Je ne suis pas déçu, je trouve qu'il ont plutôt bien remonté la barre.
Comme tu le dis, c'est pas encore parfait, mais y'a vraiment du mieux.
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site