Forum

Test > Kingdom Come: Deliverance - The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Kingdom Come: Deliverance - The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon

Messagede Gattuso » 22 Oct 2018, 14:31

Vous le savez, nous avons adoré Kingdom Come: Deliverance

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Re: Test > Kingdom Come: Deliverance - The Amorous Adventure

Messagede Gollum » 22 Oct 2018, 16:31

Salut tout le monde,

Personnellement, je les prendrai bien ces DLC seulement ... le jeu ne sauvegarde plus et ce, même depuis les mises à jour !

C'est systématique avec un Schnaps du sauveur, en dormant ou en quittant ... si j'ai le malheur de quitter le jeu, non seulement la dernière sauvegarde n'est pas prise en compte ou si elle l'est, impossible de la charger car elle est corrompue ! J'ai bien essayé d'effacer les anciennes suvegardes mais rien à faire ... même en réinstallant le jeu (version disque).

Du coup, j'ai mis ce jeu au placard et c'est bien dommage car il a du potentiel ! Je l'ai fini une 1ère fois et j'ai jamais eu de problème de sauvegarde mais là, ça veut pas ! C'est à n'y rien comprendre ... enfin Bref !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Re: Test > Kingdom Come: Deliverance - The Amorous Adventure

Messagede Gattuso » 22 Oct 2018, 17:17

Punaise, c'est pas commun cette histoire (à part sur PS4, officiellement du moins).
Je n'ai pas eu ce problème personnellement. J'espère que quelqu'un qui lira ton message pourra apporter une réponse.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site