Index du forum
COMMENTAIRES DE L'ACTU XBOX MAG
Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site

Test > Dynasty Warriors 9
Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.
Modérateur: Modérateurs
Test > Dynasty Warriors 9
de Gattuso » 25 Fév 2018, 11:11
-
Gattuso - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Gattuso GB
Re: Test > Dynasty Warriors 9
de Jeff51000 » 25 Fév 2018, 14:25
Bon test Gattuso! Bien écris, bien explicite.
Ça me fera pas acheter le jeu car les musos, j’aime pas. Mais ça fais plaisir à lire.
Ça me fera pas acheter le jeu car les musos, j’aime pas. Mais ça fais plaisir à lire.
-
Jeff51000 - Elite Member
- Gamertag: Jeff51000
- ID PSN: JFrancois51
- ID Nintendo: Jeff51000
- ID Steam: jeff51000
de JACKBAUER421 » 25 Fév 2018, 16:34
Et bien moi, je suis dégouté!! Faut une XBOX ONE X, une MAJ corrigeant le désert graphique et soigné les cinématiques comme l''entrée de Lu Bu, et surement d'autres petits détails. Et là, ça le fera!! Sinon, espérons qu'Omega Force corrige ces défauts car 5 ans d'attente pour si peu!! On dirait qu'ils l'ont fait "à la va vite"!! Moi, qui adore les Musou, je suis un peu déçu. Et bravo pour ce long test et bien détaillé.
- JACKBAUER421
- Nouveau membre
- Gamertag: JACKBAUER421
- ID PSN: JACKBAUER421
- ID Nintendo: JACKBAUER421
de Gattuso » 25 Fév 2018, 20:59
Merci les gars, ça fait plaisir 
Fait trop vite je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'avait clairement pas les moyens de leurs ambitions... Ca manque de finition, c'est dommage. Mais je suis sûr que ça pourra donner quelque chose d'intéressant avec une variante "Empires".
Ce que je regrette le plus c'est le traitement du scénario. J'avais adoré le 7 pour ça et je me demande si on retrouvera un jour un solo de cette qualité pour la franchise.

Fait trop vite je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'avait clairement pas les moyens de leurs ambitions... Ca manque de finition, c'est dommage. Mais je suis sûr que ça pourra donner quelque chose d'intéressant avec une variante "Empires".
Ce que je regrette le plus c'est le traitement du scénario. J'avais adoré le 7 pour ça et je me demande si on retrouvera un jour un solo de cette qualité pour la franchise.
-
Gattuso - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Gattuso GB
5 messages
• Page 1 sur 1