de Gollum » 01 Nov 2017, 13:41
Acheté recemment et ma foi, je suis pas déçu ! Le jeu est super prenant et jouissif ... J'en ai bavé sur un des défis, "La Livraion " en l'occurrence ... mais comme je suis tenace, j'ai eu 3 étoiles, et Toc ! Purée, sortir de l'eau ce fichu camion n'a pas été de tout repos et j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois !
Me reste plus que le dernier défi à faire ! J'ai commencé une partie solo et là, c'est du lourd aussi ! Hier soir, surprise, j'étais chargé à bloc direction la scierie, et après en avoir bien chié pour rejoindre une route , j'arrive à des barrières et on m'annonce fièrement que ces barrières resteront fermées pour les camions chargés en bois ...J'étais vert !
Obligé de planifier un autre itinéraire ! Bref, un super jeu avec une physique des camions vraiment belle à regarder ! L'idée du camion qui peut nous faire de la poussete est bien trouvée et mention spéciale aux trajets de nuits, le jeu prend une toute autre tournure et chaque erreurs se payent Cash (même le jour soit di en passant ...) ! En revanche, la caméra est une plaie et l'interface aurait gagné à être plus lisible !
Bref, pas déçu du tout !