Forum

Test > Watch Dogs 2

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Watch Dogs 2

Messagede Careiro » 29 Nov 2016, 22:56

Lors du premier opus de Watch Dogs, situé à Chica...


:arrow: Lire la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur
 
Messages: 5727
Inscription: 09 Déc 2013, 11:25
Gamertag: Careiro

Re: Test > Watch Dogs 2

Messagede MATsolid-snake44 » 30 Nov 2016, 11:42

Deux 5/5 d'affilé?! C'est Noël! 8)

Bon test, clair et concis. Le jeu a l'air plus fun et enrichi par rapport au premier. Je me demande si je vais vraiment le kiffer ou si il va juste m'amuser quelques heures, mais la ville de San Francisco et les possibilités d'infiltration me font envie.
Avatar de l’utilisateur
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 133
Inscription: 21 Juin 2016, 15:09

Re: Test > Watch Dogs 2

Messagede starced » 30 Nov 2016, 16:22

Merci pour le test ! Surpris pour le 5/5 !
Un jeu ce note aussi sur l'émotion et le plaisir qu'il produit, son empreinte. Nul doute que cet opus a du vous en procurer. ;d

à voir donc ;D (J'vais déjà finir le premier)
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
Avatar de l’utilisateur
starced
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1878
Inscription: 28 Sep 2002, 20:20
Localisation: Maintenant dans la Loire-Atlantique !!
Gamertag: Mormik

Re: Test > Watch Dogs 2

Messagede Boulisto » 01 Déc 2016, 07:13

De ce que j'ai pu en voir, je compte me le prendre. Autant le premier était chiant comme la pluie, autant celui là a l'air vraiment sympa à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3191
Inscription: 02 Déc 2005, 15:37

Re: Test > Watch Dogs 2

Messagede Careiro » 01 Déc 2016, 12:49

Merci les gars :D
Je confirme que j'ai été aussi surpris que vous de lui aligner un 5/5 (seulement mon quatrième depuis que je suis ici) d'autant plus que je ne l'attendais pas forcément plus que cela même si j'avais apprécié le premier notamment pour son côté Person of Interest. Peut-être que c'est justement parce que j'en attendais pas énormément que la surprise a été aussi plaisante mais je ne peux que vous conseillez de tester le jeu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur
 
Messages: 5727
Inscription: 09 Déc 2013, 11:25
Gamertag: Careiro

Re: Test > Watch Dogs 2

Messagede RAV3NS46 » 07 Déc 2016, 21:01

J'avais fais Watch Dogs 1 et j'en ai plutôt un bon souvenir.
Les bandes annonce ne me donnaient pas du tout envie mais j'ai finalement acheté ce jeu grâce aux très bonnes critiques sur les sites spécialisés !!!
Et franchement j'ai bien fait, c'est une très bonne surprise. Après quelques heures de jeu on est complétement pris dans l'univers. Les capacités de Marcus sont vraiment sympa, c'est beaucoup plus "complet" que sur le 1er.
J'ai passé un très bon moment, je recommande aussi.
Bravo pour le test
RAV3NS46
Welcome
Welcome
 
Messages: 1
Inscription: 07 Déc 2016, 20:49

Re: Test > Watch Dogs 2

Messagede Careiro » 07 Déc 2016, 23:27

Merci à toi et content que Watch Dogs 2 t'a donné autant de plaisir que moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur
 
Messages: 5727
Inscription: 09 Déc 2013, 11:25
Gamertag: Careiro


Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité