Forum

Test > Assassin's Creed Syndicate

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Assassin's Creed Syndicate

Messagede Careiro » 02 Nov 2015, 18:47

Pour changer les habitudes, nous allons contrôler deux personnages ...

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Re: Test > Assassin's Creed Syndicate

Messagede Uruwen » 02 Nov 2015, 19:17

Ton lien n'est pas bon, mais excellent la page d'erreur avec la peugeot 404 :ptdr:
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede Careiro » 02 Nov 2015, 19:19

:lol:
Oui nous avons un soucis avec la publication du Test pour le moment.

Edit : C'est bon c'est en ligne. Bonne lecture ^^
Dernière édition par Careiro le 02 Nov 2015, 19:58, édité 1 fois.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede koin-koin » 02 Nov 2015, 19:55

J'étais très déçu de ce unity je vais surement faire l'impasse sur cet opus.
Vous avez mit en point positif la VF j'espère la vostfr est présente la vo semble très bonne avec cet accent anglais renforçant l'ambiance
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
koin-koin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: koin koin07

Messagede Careiro » 02 Nov 2015, 20:00

Nous n'avons effectivement pas testé la VOSTFR mais elle est bien présente et c'est une force d'Ubisoft (laisser le choix des langues).
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede koin-koin » 02 Nov 2015, 21:18

Un bon point pour le jeu alors
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
koin-koin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: koin koin07

Messagede starced » 02 Nov 2015, 21:35

Merci pour le test !
Je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis actuellement sur Unity. J'avoue être un peu lassé du gameplay, du personnage qui saute et s'accroche partout. Qui bloque et ne monte pas sans que l'on comprenne pourquoi.

J'espérais que Syndicate apporte un plus à la série en la bonifiant. Si elle n'apporte rien de pire et catastrophique, j'ai l'impression que cet opus n'apporte rien non plus. :?

Je rejoins ce que vous dites en disant que la série Assassin's Creed devrait reposer un peu ... Quelques années ne feraient pas de mal :mdr:

Où est l'obligation de sortir un jeu tous les ans ??

Le rachat des parts d'Ubisoft par Vivendi ne devrait pas arranger les choses (??)
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede spawn_killer01 » 02 Nov 2015, 22:05

Merci pour le test :wink: j'avais entendu que l'histoire était mieux que celle d'Unity mais à ce que je lis ce n'est pas pas le cas ( et content de voir que je ne suis pas le seul à avoir aimé l'histoire d'Unity :D ).

2 petites questions par contre :

- Il y a t'il des meurtres à résoudre comme dans Unity ? j'ai adoré ces missions annexes :D

- J'ai lu qu'il n'y avait pas d'intérieur dans ce Syndicate, est-ce vrai ? j'aimais bien le fait qu'on pouvait passer dans les maisons pour atteindre l'autre côté, ça donnait un côté plus ouvert à l'environnement :)

Merci
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede Careiro » 03 Nov 2015, 10:24

Starced : Les combats sont assez sympa et il y a surtout le duo de personnages qui est vraiment un gros +.
Syndicate avait (à mon sens) le potentiel d'au moins faire mieux qu'Unity et ce n'est pas le cas, non pas parce qu'il n’innovait pas assez, mais surtout parce qu'il n'y a aucune mise en scène et je pense que dans un jeu de ce genre ça pénalise énormément.

J'espère en tout cas qu'Ubisoft laissera tomber l'an prochain (même si ça ne m'étonnerait pas que Syndicate était présent rien que pour donner le temps à une autre équipe de développement) parce que ça se voit que c'est un manque de temps flagrant (et en plus Ubisoft n'a pas martelé Assassin's Creed cette année). M'enfin, à moins d'un retour en arrière, Ubisoft n'a plus énormément de temps (dans la timeline historique) avant d'arriver dans le présent et signifier la fin de la saga.

spawn_killer01 : Sans mise en scène difficile de faire mieux à mon sens ^^
Concernant tes deux questions :

1) Il se pourrait qu'il y ai une ou deux missions annexes de ce genre que j'aurais loupé, mais contrairement à Unity il n'y a pas de mission type de ce genre.

2) Tu peux encore rentrer dans des maisons, il y a même quelques assassinat à faire mais c'est clairement pas le cœur du jeu contrairement à Unity ou c'était très souvent le cas (et puis ça permettait de voir les beaux appartements de nobles :mrgreen: )

Merci à vous ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede spawn_killer01 » 03 Nov 2015, 15:54

Merci Careiro :wink: je vais attendre une baisse de prix :wink:
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede starced » 03 Nov 2015, 22:45

Careiro a écrit:Starced : Les combats sont assez sympa et il y a surtout le duo de personnages qui est vraiment un gros +.
Syndicate avait (à mon sens) le potentiel d'au moins faire mieux qu'Unity et ce n'est pas le cas, non pas parce qu'il n’innovait pas assez, mais surtout parce qu'il n'y a aucune mise en scène et je pense que dans un jeu de ce genre ça pénalise énormément.

J'espère en tout cas qu'Ubisoft laissera tomber l'an prochain (même si ça ne m'étonnerait pas que Syndicate était présent rien que pour donner le temps à une autre équipe de développement) parce que ça se voit que c'est un manque de temps flagrant (et en plus Ubisoft n'a pas martelé Assassin's Creed cette année). M'enfin, à moins d'un retour en arrière, Ubisoft n'a plus énormément de temps (dans la timeline historique) avant d'arriver dans le présent et signifier la fin de la saga.

Merci :D
Concernant le Gameplay, il s'accroche toujours partout ... suate à droite quand on veut aller tout droit ... saute à gauche ... s'accroche ... ne saute pas .... Je commence à me lasser ce cela. Autant avant le plaisir de découvrir un nouvel assassin's creed gommait cela ... Je trouve cela agaçant à présent. :?

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Careiro » 03 Nov 2015, 22:58

C'est de moins en moins le cas le coup de la grimpette involontaire (même si forcément toujours présent malheureusement) et comme dis dans mon Test, Jacob et Evie sont moins Superman qu'Arno du coup il est souvent possible de vouloir sauter et que le jeu refuse cela (à raison même si dans le feu de l'action ce n'est pas très agréable). D'ailleurs l'épisode gère mieux les descentes avec l'utilisation du bouton B que tu peux maintenir afin de voir le personnage descendre de lui même.

Mais merci à toi ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede starced » 04 Nov 2015, 09:08

Careiro a écrit:C'est de moins en moins le cas le coup de la grimpette involontaire (même si forcément toujours présent malheureusement) et comme dis dans mon Test, Jacob et Evie sont moins Superman qu'Arno du coup il est souvent possible de vouloir sauter et que le jeu refuse cela (à raison même si dans le feu de l'action ce n'est pas très agréable). D'ailleurs l'épisode gère mieux les descentes avec l'utilisation du bouton B que tu peux maintenir afin de voir le personnage descendre de lui même.

Mais merci à toi ^^

Merci de ta réponse. Rien de révolutionnaire comme tu le disais donc ... quelques petites améliorations dans un papier cadeaux bien fade.
On attendra une baisse de prix notable pour cet opus ! En espérant que la Franchise finisse en beauté !

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site