Forum

Test > Rogue Legacy

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Rogue Legacy

Messagede buckk » 01 Juin 2015, 19:22

Développé par les canadiens de Cellar Door Games, à qui l'on doit...

:arrow: Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Test > Rogue Legacy

Messagede Torasaru » 02 Juin 2015, 22:12

Est-ce que je peux me permettre une petite question ? On a droit à tous les tests des différents jeux téléchargeables, souvent très "old school", mais je trouve dommage de ne plus profiter de vos très bons tests pour les différents "gros" jeux qui sortent... Pourquoi ?
Torasaru
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 03 Juin 2015, 21:16

Torasaru a écrit:Est-ce que je peux me permettre une petite question ? On a droit à tous les tests des différents jeux téléchargeables, souvent très "old school", mais je trouve dommage de ne plus profiter de vos très bons tests pour les différents "gros" jeux qui sortent... Pourquoi ?

Je me permets de te répondre :wink:

Alors, il ne faut pas oublier le fait que les sorties Xbox One sont... Disons-le, plutôt minimes en ce début d'année. Ensuite, cela dépend du bon vouloir des éditeurs qui nous envoient ou non des versions presse. Mais aussi de nos porte-feuilles respectifs. Et aussi du temps sur lequel on peut passer sur les jeux. Par exemple, je vais tester The Witcher 3 - avec ma version personnelle - mais vu son contenu gargantuesque, je suis loin d'en avoir vu le bout et j'aimerais le finir en bonne et due forme avant de pouvoir proposer le test.

Bonne nouvelle néanmoins, on devrait pouvoir proposer (plutôt rapidement j'espère) un test de Batman.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Matfer » 04 Juin 2015, 15:50

Après réflexion, j'approfondis ma réponse : il ne faut pas oublier que les jeux AAA sont testés partout avant nous (logique vu que c'est leur boulot et qu'ils peuvent passer presque 24h/24 sur les jeux en question). Alors que justement les petits jeux "old school" ne le sont pas si souvent... Sachant qu'il n'y a plus de démos pour ces jeux (contrairement aux jeux XBLA où la démo était obligatoire), ça me paraît encore indispensable de tester ces jeux-là. Donc en proposant les tests de ces jeux, on se démarque de la concurrence.

Quoiqu'il en soit, merci pour ta remarque concernant nos "très bons tests" ;)
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Torasaru » 04 Juin 2015, 17:39

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre (et de manière aussi complète) !!!
Effectivement, je comprends bien tout ça, et je ne vous demande pas non plus d'arrêter de tester tous ces "petits" jeux, bien au contraire ! C'est bien utile...
Je serai donc patient, et j'attends notamment avec impatience votre test de The Witcher 3. Parce que oui, je peux trouver plein de tests partout ailleurs mais moi, ma référence, c'est Xbox-mag, point !
Torasaru
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site