Forum

Test > GTA V

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Re: Test > GTA V

Messagede shakanico » 04 Oct 2013, 08:55

GTA IV = meilleure critique de l'american dream
GTA V = meilleure critique de l'american way of life

100% d'accord avec Tsubasa et d'ailleurs ça me tue qu'on ne parle de jeux vidéo dans les médias que lorsqu'un GTA sort et uniquement pour nous rabâcher qu'on peut tuer, voler, vendre de la drogue. Alors que n'importe quel joueur parlerait en premier du travail d'écriture phénoménal. Pour la première fois dans un GTA, j'ai cru que j'allais détester un personnage (Trevor) lorsqu'on m'a obligé à faire des choses ultra borderline. Au final j'ai terminé l'aventure en adorant ce perso et c'est avec ce genre de détail qu'on comprend le talent de Rockstar.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Stv » 04 Oct 2013, 09:19

shakanico a écrit:100% d'accord avec Tsubasa et d'ailleurs ça me tue qu'on ne parle de jeux vidéo dans les médias que lorsqu'un GTA sort et uniquement pour nous rabâcher qu'on peut tuer, voler, vendre de la drogue. Alors que n'importe quel joueur parlerait en premier du travail d'écriture phénoménal.

Pas d'accord. Quand je parle de GTA irl avec d'autres joueurs, je suis bien le seul à relever le travail sur les personnages et les dialogues. Pour eux, comme pour beaucoup d'autres, GTA c'est pour cogner des passants, voler des voitures pour écraser des piétons, aller à l'ammunation et sortir blindé en pleine rue pour foutre le bordel. Des joueurs qui passent les cinématiques des missions parce que "ça parle trop et c'est en anglais". Et c'est justement ce genre de comportement que je crains de retrouver online.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 04 Oct 2013, 09:35

Il faut vite changer d'amis Stv ! :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Stv » 04 Oct 2013, 09:48

J'ai dit "des joueurs", pas "des amis". Je sais m'entourer, quand même :mdr:
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Tsubasa » 05 Oct 2013, 00:42

shakanico a écrit:100% d'accord avec Tsubasa

Notez bien que c'est suffisamment rare pour être souligné. Vite, mon calendrier, que je marque ce jour d'une croix blanche... :lol:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Précédente

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site