Forum

Test > Rayman Origins

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Rayman Origins

Messagede Manu » 01 Déc 2011, 10:57

Dès son annonce à l'E3 2010, Rayman Origins attira tous les regards à lui. En moins de deux minutes, Ubisoft nous promit un jeu de plate-forme drôle, joli et surtout le retour sur le devant de la scène d'un héros trop longtemps laissé au placard. Il aura fallu deux minutes supplémentaires, manette en mains, pour constater qu'Ubisoft a non seulement tenu toutes ses promesses, mais nous a offert plus que ce à quoi nous nous attendions.

:arrow: Lire la suite
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Re: Test > Rayman Origins

Messagede fylodindon » 01 Déc 2011, 12:32

Tiens c'est marrant, moi c'est le contraire : Je trouve qu'il n'est pas très intéressant en solo, et vraiment fun à plusieurs.
C'est New Super Mario mixé avec Donkey Kong Country Returns... le tout sur une console non-Nintendo. :D
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Boulisto » 01 Déc 2011, 20:05

J'en suis à la moitié et tout coop' 2 joueurs et je rejoins Fylodindon c'est beaucoup plus fun qu'en solo. Peut être plus facile et un poil brouillon par moment mais il reste vraiment bien pensé. En tout cas excellent test qui rend justice à ce titre de plate forme incroyable !
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Kaiser Panda » 01 Déc 2011, 23:04

fylodindon a écrit:C'est New Super Mario mixé avec Donkey Kong Country Returns... le tout sur une console non-Nintendo. :D

Marrant, je disais pareil il y a quelques jours dans le topic dédié. Un gros +1 ! Tu peux rajouter le plus important : sans motion-gaming rasoir !

Merci pour ce test, même si je suis sûr que pour le 100%, c'est bien plus de 20h qui seront nécessaires ! ^^

(Youhou Meat Boy !)
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede quebeker4lif » 02 Déc 2011, 14:15

j'ai pu essayer le jeux avant tous le monde car j'ai gagné un concours ici au Canada
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... THbRxgSPt0
c'est ma publicité que j'ai fais... vraiment bien faite :)
quebeker4lif
Welcome
Welcome

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site