Forum

1st Look E3 2011 > Halo : Combat Evolved Anniversary

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

1st Look E3 2011 > Halo : Combat Evolved Anniversary

Messagede Manu » 07 Juin 2011, 21:16

On avait de gros doutes, c'est officiel depuis plusieurs heures maintenant, Halo : Combat Evolved se refera bien une beauté à l'occasion des dix ans de la saga ! Dévoilé lors de la conférence Microsoft, nous avons pu jeter un oeil de manière plus rapprochée sur les prémices des aventures de John-117 et sur ce qu'il a de nouveau à nous montrer. Et même si ce n'est pas Halo 4, une chose est sûre, on en a déjà la bave à la bouche et les yeux qui pétillent !

:arrow: Lire la suite
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Re: 1st Look E3 2011 > Halo : Combat Evolved Anniversary

Messagede Tsubasa » 07 Juin 2011, 21:47

Comment peut-on s'emballer pour ce jeu, sincèrement ? O_O
Attention, je ne dis pas que le jeu originel est mauvais. Nous connaissons tous ces qualités, aucun problème là-dessus. Mais, bon sang, que c'est laid ! Bonjour le lifting complètement foireux. Franchement, il y a des jeux qu'il vaut mieux ne pas toucher et celui-ci en fait parti... ou alors, si on a la prétention de les remettre au goût du jour, prendre la peine de proposer quelque chose d'autre que ce résultat technique nauséeux. Non mais, attendez, c'est un jeu XBLA ou un véritable épisode anniversaire sensé rendre hommage à une série culte du jeu vidéo ? On est en droit de se poser la question, tant le résultat final fait peine à voir.
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede code vesix » 07 Juin 2011, 22:02

J'suis ravi de la refonte graphique/design. ça fait un vrai bond (quoi qu'en pensent certains :p) mais j'suis un peu déçu qu'il n'y ait pas les améliorations game play car en fait c'est ce qui a le plus vieilli à mon sens... Je pense à la conduite de véhicules par exemple ou la façon de démolir les apparitions etc ... je rêvais de pouvoir faire tout ça dans le premier halo :/ tant pis
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Lynn0ne » 07 Juin 2011, 22:27

En ENORME fan de la série, (j'étais devant ma crèmerie préférée le matin de la sortie il y a 10 ans de la xbox et du chef d'oeuvre Halo CE) cette annonce me remplie d'un vide gigantesque. une question me taraude: pourquoi? un manque évident de créativité sans doute... :-/
Je ne toucherais pas à ce remake moisi.
Lynn0ne
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Lynn0ne
ID PSN: Lynntw0

Messagede PSOjedi » 07 Juin 2011, 23:02

Je trouve que le 1er Halo sur Xbox est, pour la partie Campagne, le meilleur et de loin !
Mais de là à repayer 40€ pour y rejouer en HD en co-op, non merci.

Et puis j'en ai un peu assez de ce moteur qui commence à dater sévère. On nous avait promis du neuf avec un tout nouveau moteur pour Halo Reach. Résultat : Rien. Presque aucune différence avec Halo 3. Ce moteur et ce design est has-been et la série aurait dû, avec ce nouveau développeur et pour cette nouvelle trilogie, changer radicalement vers un moteur plus moderne comme COD ou GOW
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede OdSt » 07 Juin 2011, 23:37

[quote="PSOjedi"]Je trouve que le 1er Halo sur Xbox est, pour la partie Campagne, le meilleur et de loin !
Mais de là à repayer 40€ pour y rejouer en HD en co-op, non merci.

Et puis j'en ai un peu assez de ce moteur qui commence à dater sévère. On nous avait promis du neuf avec un tout nouveau moteur pour Halo Reach. Résultat : Rien. Presque aucune différence avec Halo 3. Ce moteur et ce design est has-been et la série aurait dû, avec ce nouveau développeur et pour cette nouvelle trilogie, changer radicalement vers un moteur plus moderne comme COD ou GOW[/quote]

CoD ? LOL ! nan t'abuse là mdr et pour la comparaison Halo 3 / Halo Reach là aussi t'abuse "presque aucune différence" ..

Tu vois sa fait un bon bout de temps que je m'étais pas connecté ici, mais quand je vois ce genre de commentaire je suis obligé de répondre.. Après ce que tu dis sur la campagne et le prix là on est d'accord.
OdSt
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 08 Juin 2011, 00:28

Moi étant plutôt fan des Halo je pense qu'il sera miens des la sortie, même si je suis pas très fan à la base des remakes HD même si la plus part sont de qualité ( notamment les remakes Sony types GoW ou encore bientôt Ico et SoC )
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede code vesix » 08 Juin 2011, 09:57

[quote="MadMeroki"]Moi étant plutôt fan des Halo je pense qu'il sera miens des la sortie, même si je suis pas très fan à la base des remakes HD même si la plus part sont de qualité ( notamment les remakes Sony types GoW ou encore bientôt Ico et SoC )[/quote]

ouai enfin Ico et Soc c'est surtout un lissage genre anti aliasing et des ombres/lumières plus contrastées.Pareil pour Gow et toutes les refontes HD du moment. Pour ce Halo c'est différent, on a une refonte totale du design. Des tonnes de détails ont été rajouté (végetation surtout mais aussi pleins de détails architecturaux), les panoramas ont été refait et les designs des marines, covenants et armes ont été remplacé par ceux de Reach (bon ça fait plaisir ou non, là j'suis d'accord qu'il y a matière à débattre). Les animations ont été complètement revu aussi (y a qu'à voir l'élite faire un bond vers master chief dans la vidéo ... jamais aucun élite ne bougeait comme ça dans le halo d'origine).

Ok c'est peut-être pas un remake au sens "on refait le jeu de A à Z" (d'ailleurs vu tous les halo qui sortent régulièrement, ça n'aurait eu aucun intéret), ok c'est peut-être pas aussi beau que Reach (je pense aux environnements parce que les skins des personnages (hormis master chief) sont identiques) mais niveau "refonte HD" ils ont pas fait le boulot à moitié !

Après si vous êtes outré par l'idée de cette refonte graphique ou qu'elle vous semble moisie par rapport à vos attentes, bah ne l'achetez pas et attendez halo 4, il arrive dans pas si longtemps :p
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede FouineTapageuse » 08 Juin 2011, 13:47

Ils ont changé le bruits du MA5B avec celui de la pétoire ridicule des autres...Horreur
FouineTapageuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede OdSt » 08 Juin 2011, 14:15

[quote="FouineTapageuse"]Ils ont changé le bruits du MA5B avec celui de la pétoire ridicule des autres...Horreur[/quote]

Ah ouais sa craint =/ Mais 343i ont assuré que cette vidéo ne reflété pas le rendu final (surtout pour l'armure), avec un peu de chance ils laisseront certains sons mythiques :p (et j’espère aussi que l’Élite qui saute ils vont le viré aussi parce que là..)
OdSt
Welcome
Welcome

Messagede Matsuko » 08 Juin 2011, 16:42

[quote="PSOjedi"] [...] 40€ [...][/quote]

J'ai bien ri
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede kelanflyter » 09 Juin 2011, 09:08

Perso ma seule requête, c est qu ils conservent les voix fr des covenants qui avaient disparues avec reach
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Furikia » 09 Juin 2011, 11:21

C'est moi ou la visière du Chief me semble trop haute ? :/
C'est limite si le modèle de la Xbox 1 est mieux... mais pour le reste, ça me semble pas mal.
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede OdSt » 09 Juin 2011, 13:34

[quote="kelanflyter"]Perso ma seule requête, c est qu ils conservent les voix fr des covenants qui avaient disparues avec reach[/quote]

Bah en même temps les covie ne parlé pas français dans Halo CE, sauf les grognards bien sur ^^

[quote="Furikia"]C'est moi ou la visière du Chief me semble trop haute ? :/
C'est limite si le modèle de la Xbox 1 est mieux... mais pour le reste, ça me semble pas mal.[/quote]

Ouais pour ce qui est de l'armure j'ai cru comprendre que ce qu'on a vu à l'E3 et ce qu'on aura en novembre sa sera pas la même chose (pareil pour Halo 4 d'ailleurs) parce que niveau armure c'est bien étrange lol
OdSt
Welcome
Welcome

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site