Forum

Test > Faery Legends of Avalon

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Faery Legends of Avalon

Messagede mavina » 27 Déc 2010, 04:06

Le monde d'Avalon est en danger ! Peuplé de créatures fantastiques, ce monde magique est à l'aube de sa destruction. La cause ? Les humains n'y croient plus à toute cette magie. La solution ? Vous ! Faery : Legends of Avalon vous propose d'incarner un elfe ou une fée, et de devenir le sauveur. Un scénario simple, mais qu'en est-il du jeu...

Lire la suite
Image
mavina
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mavina59

Re: Test > Faery Legends of Avalon

Messagede KANGSTAK95 » 27 Déc 2010, 12:34

Joli test qui donne envie d en savoir plus :

Peux t on y jouer a 2 en coop local ?
Et en Multi sur le Live ?
KANGSTAK95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Kangstak 95

Messagede Fab » 27 Déc 2010, 13:16

Non, c'est un RPG solo à l'image d'Oblivion et de Mass Effect, pas de multi.

Cependant pour la difficulté il suffit de faire un petit tour dans les options pour mettre le jeu en difficile, on peut le faire à tout moment (je ne m'en suis aperçu qu'une fois au dernier monde -_-) et l'air de rien ça se ressent tout de suite au niveau des combats. ;)

Sinon, aujourd'hui '"French touch" c'est devenu assez péjoratif, ça désigne plutôt cet art qu'ont les Français pour se toucher sur ce qu'ils font. Comme un certain titre qui a bien marché cette année sur PS3. ^^'
Fab
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede mavina » 27 Déc 2010, 14:53

Oui c'est vrai, mais ça reste pas un très gros challenge comme "difficile" (peut-être aussi parceque j'ai un peu level up mes persos (j'ai fait tous les combats que je pouvais trouver)), ce qui m'a surtout embêté, ce sont les combats ennuyeux. Le fait qu'à chaque action, le personnage répète X fois la même chose (si tu fais 4 boules de feu, tu te tapes 4 fois l'animation boule de feu avec 3 fois le temps d'attente entre chaque boule de feu, un peu lassant).

Pour la French touch, perso j'aime bien, surtout que ce que tu décris,c 'est la vision Française de la chose, crois moi, la French Touch à l'étranger, c'est bien plus que les Français qui se touchent sur ce qu'ils font, c'est la classe 8)

KANGSTAK95 a écrit:Joli test qui donne envie d en savoir plus :

Peux t on y jouer a 2 en coop local ?
Et en Multi sur le Live ?

Pour le multi en coop, désolé j'aurai du préciser, on ne peut pas.

Sur le live, généralement, un jeu qui n'a pas de note live ne peut pas être joué sur le live, tout simplement :)
Image
mavina
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede kajun » 27 Déc 2010, 20:00

D'accord sur le test,des combats pas dynamiques et des dialogues pas vocales çà enlève 50% d'intérêt au jeu, quoique à très très (bis bis) petit prix je me laisserais peut-être tenté.
kajun
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Dan Kajun

Messagede mavina » 28 Déc 2010, 02:26

L'univers reste très sympa, et les graphismes sont pas dégueus. Sachant qu'on peut résoudre environ 40-50% de la quete principale sans faire de combat, ça mériterai de s'y pencher si on aime le genre et le type d'univers qu'il propose :)
Image
mavina
Très membré(e)
Très membré(e)

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site