Forum

Dossier > Foot+

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Dossier > Foot+

Messagede buckk » 29 Déc 2009, 10:24

Maintenant que le service FOOT+ sur Xbox 360 est lancé, un petit point s'impose sur ce service largement vanté par Microsoft par le biais d'une opération publicitaire assez imposante. FOOT+ vaut-il le coup d'oeil sur Xbox 360 ? Que faut-il payer ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce service ?

Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Dossier > Foot+

Messagede Stewolfen » 29 Déc 2009, 12:38

[quote="Matfer"]Ayant moi-même un pauvre méga au niveau de ma connexion, j’ai dû me contenter de la « qualité standard » qui devrait plutôt être qualifiée de « très mauvaise qualité ». Pour visualiser les matchs dans une qualité à peu près correcte, vous aurez surtout intérêt à bénéficier d’une excellente connexion.[/quote]

Tu ne peux pas avoir un meilleur débit ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Matfer » 29 Déc 2009, 12:43

Nope, là où je suis situé c'est maximum un méga... (et c'est valable pour tous les FAI)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Ed_Warner » 29 Déc 2009, 12:48

Avec la meilleure qualité c'est de toutes façons moins bon qu'avec la qualité de base sur Free par exemple. Et connement y'a aucun service permettant de prévenir quand y'a des buts sur les autres stades comme sur C+. L'un dans l'autre ça n'a aucun intérêt.

Le truc qui serait bonnard, outre de vraiment proposer une qualité digne de ce nom, ce serait des alertes pendant le jeu (solo, forcément), avec possibilité de voir les buts ou actions marquantes dans une fenêtre sans quitter sa partie. On peut toujours rêver.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Nuri » 29 Déc 2009, 18:04

Moi je comprend pas,j'ai essaye de regarder des matchs Foot+ avec mes 8 mega,et en qualite standard ca laggait beaucoup,en qualite basse,non mais simplement horrible comme qualite.
Ce que je comprend pas,c'est que quand je regarde un match sur Foot+ via mon mac sur la meme connec en wifi meme en haute qualite sa lag pas du tout et je precise que sur la console j'ai bien les ports ouverts donc inutilisable pour moi...
Nuri
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede pcrwr » 29 Déc 2009, 21:42

moi je ne vois pas du tout l'intérêt de cette chose !

si on a un abonnement CSAT et FOOT+, quel est l'intérêt de regarder sa sur sa 360 avec un taux de compression digne d'un mauvais divx alors qu'on peut le voir en direct avec son décodeur sur sa TV et en excellente qualité, et avec les avantages interactif du déco CSAT ???

on n'a pas tous du 100MBs à la maison, encore moins du 20MBs... moi, comme beaucoup, je suis limité à 1MBs, et pour un moment !! donc tout ce qui est VOD, TV sur le net, et autre, c'est sans moi.
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede Bink » 30 Déc 2009, 18:17

[quote="Nuri"]Moi je comprend pas,j'ai essaye de regarder des matchs Foot+ avec mes 8 mega,et en qualite standard ca laggait beaucoup,en qualite basse,non mais simplement horrible comme qualite.
Ce que je comprend pas,c'est que quand je regarde un match sur Foot+ via mon mac sur la meme connec en wifi meme en haute qualite sa lag pas du tout et je precise que sur la console j'ai bien les ports ouverts donc inutilisable pour moi...[/quote]

T'es sur d'avoir 8 mega ?
Car si tu as 8 mega (et que tu télécharges pas), tu devrais pouvoir ça en bonne qualité. Sinon c'est que c'est bizzare.
Bink
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Bink de Camelot

Messagede Nuri » 30 Déc 2009, 20:23

Oui,je suis sur,en tout cas Orange affirme que c'est ce que j'ai,mais c'est etrange car sur mon mac portable ca passe nickel meme en tres haute qualite...
Nuri
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede issman » 30 Déc 2009, 21:43

[quote="pcrwr"]moi je ne vois pas du tout l'intérêt de cette chose !

si on a un abonnement CSAT et FOOT+, quel est l'intérêt de regarder sa sur sa 360 avec un taux de compression digne d'un mauvais divx alors qu'on peut le voir en direct avec son décodeur sur sa TV et en excellente qualité, et avec les avantages interactif du déco CSAT ???
[/quote]
C'est pourtant précisé dans l'article : squatter les identifiants de qqun possédant le service pour en profiter gratuitement
issman
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site