Forum

Test > F.E.A.R 2 : Project Origins

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > F.E.A.R 2 : Project Origins

Messagede Steeve » 20 Juil 2009, 18:43

Pour des raisons d’ordres intrinsèquement discriminatoire liés à un salmigondis subrogatoire (eh ouais, rien de moins), le test de FEAR 2 : Project Origin n'est rendu disponible que maintenant pour vous, lecteurs chéris, lecteurs de mon cœur. En effet, nos testeurs ayant été pris dans une spirale temporelle, l'article avait été perdu dans un nœud d'espace-temps ! Des événements presque aussi étranges que ceux qui adviennent au cours du soft qui nous intéresse aujourd'hui. La petite fille aux longs cheveux noirs et au joli regard rouge sang a-t-elle encore des choses à nous apprendre, et surtout fait elle encore peur ?

:arrow: Lire la suite
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: itontonn

Re: Test > F.E.A.R 2 : Project Origins

Messagede shadowghan » 20 Juil 2009, 21:50

pour moi le jeu est trop court (5-6 heures)trop facile,fini en hard et je cherche encore les ennemies indestructible decrit dans le test.l'histoire est sans intérét,limite soporifique.la maniabilité du personnage est etrange,on a l'impression qu'il est ivre,et la fin du jeu est trés decevante,seul point positif le bullet time et les passages avec l'armure mecannique.pour nous achever,le mode multijoueurs est lui aussi sans aucune saveur,mou.en résumé méme en occasion ce jeu est a oublier,enfin c'est mon avis.7/20

dans la categorie jeu a oublier il y a aussi "the weelman",mais la c'est une autre histoire...
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede GOUF » 20 Juil 2009, 22:54

[quote="shadowghan"]pour moi le jeu est trop court (5-6 heures)trop facile,fini en hard et je cherche encore les ennemies indestructible decrit dans le test.l'histoire est sans intérét,limite soporifique.la maniabilité du personnage est etrange,on a l'impression qu'il est ivre,et la fin du jeu est trés decevante,seul point positif le bullet time et les passages avec l'armure mecannique.pour nous achever,le mode multijoueurs est lui aussi sans aucune saveur,mou.en résumé méme en occasion ce jeu est a oublier,enfin c'est mon avis.7/20

dans la categorie jeu a oublier il y a aussi "the weelman",mais la c'est une autre histoire...[/quote]

Heureusement je l'ai testé en magasin avant d'acheter et ... je l'ai pas acheté.
Comme shadowghan, j'ai trouvé le online vraiment mou et pour moi y a que ça qui m'intéresse dans un FPS.
les graphismes ne m'ont pas plu, pas du niveau d'un battlefield ou un COD pour sûr.
GOUF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede tony montana » 20 Juil 2009, 23:22

Pour les ennemis quasi indèstructible je pense qu'il parle des fantomes dans l'ècole , si tu quelqu'un sait m'expliquer comment les buter je suis preneur .
tony montana
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Empr3uR Sl4y3R

Messagede shadowghan » 21 Juil 2009, 01:12

arf,a un moment,lors de leur apparition il sont vulnérable, faut tirer quelques balles sur eux,et ont en parle plus.en fait ils reviennent souvent c'est ce qui peut donner l'impressions qu'ils sont invincible,dans ce cas passe ton chemin et t'en occupe pas,de toutes façons ils sont pas bien méchants,et s'ils t'enlevent de la vie c'est pas grave,il y a tellement de pharmacies dans les niveaux que ca pose aucun probléme de les eviter.si ce sont les éspéces de ninja invisible,un p'tit ralenti lorsqu'ils surgissent,un chargeur et c'est terminé. ou alors c'est peut étre le monstre qui reanime les morts,la aussi patience,ralenti,lui font mordre la poussiére.le ralenti est une fonction precieuse,ne pas étre avare dans sont utilisation.
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede tony montana » 21 Juil 2009, 09:47

Pour moi un ennemi qui revient est un ennemi qui n'est pas vaincus , de plus tu le precise il faud tracer pour les eviter , donc pour moi il sont quasi invincible ,enfin chacun sont point de vue ...
tony montana
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Empr3uR Sl4y3R

Messagede agalvanek » 21 Juil 2009, 11:57

Un très bon jeu selon moi !
Un excellent FPS solo !
Beau, envoutant, glauque ... Ce jeu ne s'adresse pas à n'importe qui, c'est sûr ! Mais tout bon amateur de FPS reconnaîtra ses qualités ... nombreuses !
agalvanek
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Evilgilgamesh

Messagede shadowghan » 21 Juil 2009, 20:58

[quote="tony montana"]Pour moi un ennemi qui revient est un ennemi qui n'est pas vaincus , de plus tu le precise il faud tracer pour les eviter , donc pour moi il sont quasi invincible ,enfin chacun sont point de vue ...[/quote]

ouais mais deja on ne sait pas si c'est le méme ou si il y a plusieurs spectres,puis quand tu leur tir dessus ca te laisse un bon moment avant qu'ils reviennent,donc tu peux avancer tranquillou.en tout cas moi il ne m'on pas bloqué,je me rappel a peine d'eux,c'est dire...

pour repondre a agalvanek,moi aussi j'aime les jeux de tir,j'en ai terminé enormement,mais autant fear 1 etait bon,autant la suite je la trouve chiante et soporifique a jouer.
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site