Forum

Test > Damnation

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Votre note ?

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Test > Damnation

Messagede Matfer » 19 Juin 2009, 19:19

Un cowboy à moto qui se bat contre des robots menés par un général style ninja également à la tête d'hommes génétiquement modifiés, sur fond de guerre de sécession qui a décimé la plupart de la population, avec une révolution industrielle ratée en toile de fond, ça vous semble clair ? Non ? Etonnant ! Pourtant, voici le point de départ de Damnation, qui porte déjà bien son nom tant c'est l'enfer pour comprendre son scénario. Et la suite n'est pas forcément plus attrayante.

:arrow: Lire le test
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Test > Damnation

Messagede DeathDealer » 19 Juin 2009, 19:36

Ok pour la note. Les graphismes je ne les trouve pas si hideux que ça, j'ai même réussi à le comparer à un mauvais Gears Of War.
J'y ai joué en coop, c'est là que le jeu "prend toute son ampleur" c'est le délire de jouer à ce jeu tout pourri, c'est comme un bon nanard (ou plutôt un mauvais).
Mais au bout d'une heure ça devient comme même lourd. La réanimation est exceptionnelle aussi, et la caméra HAhaha.
Donc si vous avez des sous à jeter par les fenêtres hé bien jeté les par la fenêtres mais n'achetez pas le jeu (sauf si vous aimez délirer sur les nanards vidéoludiques)
DeathDealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: TheD4rkDefend3r

Messagede Spirit of 360 » 20 Juin 2009, 11:46

C'est bizarre les vidéos avaient l'air assez convaincante... et moi non plus je ne le trouve pas si laid.

En plus si c'est un bon jeu coop, ça peut être sympa (quand il aura baissé de prix :p)
Spirit of 360
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Spirit of 360

Messagede Steeve » 22 Juin 2009, 13:06

même en coop cela reste très en dessous de tout ce qui se fait déjà malheureusement...
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: itontonn

Messagede Stewolfen » 26 Mar 2011, 21:10

Steeve Thiesset (Tonton) a écrit:Fait important, le héros ne cligne jamais des yeux, oui c’est insignifiant je sais mais très drôle néanmoins.
Surtout, il ne respire pas lorsqu'il est à l'arrêt, excepté les animations "attente" et pendant qu'il utilise son talent divinatoire.
Je ne vais même pas essayer de le faire en coop, j'ai juste tenté le coup avec ce jeu soldé (1€ par point de la note, ça va).
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site