Forum

Test > UFC UNDISPUTED 2009

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > UFC UNDISPUTED 2009

Messagede Steeve » 11 Juin 2009, 18:48

Here we go again, kick punch, turn and pose, jump kick, punch punch punch. Les plus geek d’entre vous auront reconnus une des célèbres chansons de Parappa the Rapper, le principe de ce UFC Undisputed 2009 est le même. Sans les chansons, sans le rap et sans une 2D d’un autre temps. Sinon tout pareil que j'vous dis !

:arrow: lire la suite
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: itontonn

Re: Test > UFC UNDISPUTED 2009

Messagede Gr0mic » 11 Juin 2009, 21:25

Que contient le mode carrière ? Une sorte d'évolution/ entraînement à la Ready 2 Rumble ?
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gollum » 11 Juin 2009, 22:11

Salut,

seul le Sparring est jouable...( tu gagnes des points pour améliorer ton combattant, je ne saurais trop te conseiller d'en faire un maximum )! Pour l'endurance, la force et la vitesse, c'est une option à valider ( avant le combat par exemple ) ! Ah oui...il y a les camps d'entrainements qui sont jouables...tu y apprends diverses techniques de combat ( pas évident à finir...! )mais une mine d'or d'information pour le combat !

Ce jeu est bien mais pour le sol...purée, à part pour les diverses transitions ( là, ça va...), finir une soumission n'est vraiment pas chose aisée...! Quand à ce système d'appuyer sur le stick droit pour attraper les bras de l'adversaire quand il est sur nous, je le trouve vraiment mal fichu ! Pour le mode carrière, tu enchaine les combats, tu gère ton entrainement...pas de quoi s'extasier...sauf sur le ring peut être !

En espérant t'avoir éclairé un peu !!!
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede gatienthe » 12 Juin 2009, 05:08

K.O parfois trop rapides....
C'est normal ,tu a déjà vu des match d'UFC ?
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Steeve » 12 Juin 2009, 07:03

eh eh oui j'ai déja vu de l'ultimate, le combat peut durer 2 secondes, c'est que juste que pour un jeu vidéo ce coté réalisme peut choquer lorqu'on a la manetteen main pour la premiere fois :D
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: itontonn

Messagede Jasbleach » 18 Juin 2009, 13:19

[quote="Steeve"]eh eh oui j'ai déja vu de l'ultimate, le combat peut durer 2 secondes, c'est que juste que pour un jeu vidéo ce coté réalisme peut choquer lorqu'on a la manetteen main pour la premiere fois :D[/quote]
Oué j'adore ce jeu et je suis l'UFC. C'est marrant car en réalité c'est impossible d'enchainer autant de High Kick.
Et surtout un Hk dans la tête c'est quasi le K.O normalement :D

Mais bon, heureusement que le jeu fait des compromis entre réalisme et arcade car sinon ce serait frustrant.
Jasbleach
Fanboy Sony

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site