Forum

Test > X-Men Origins : Wolverine

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Re: Test > X-Men Origins : Wolverine

Messagede Steeve » 20 Mai 2009, 10:50

ahhahahaha content de voir que le niveau du mexique en à rendu fou plus d'un ! J'ai juste eu envie de balancer ma console par la fenêtre à ce moment la !
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: itontonn

Messagede kelanflyter » 20 Mai 2009, 11:11

Loup Blanc a écrit:Nan mais même le niveau du Mexique où tu dois prier quand t'arrives au pont, s'il est dans un bon jour tu passes sinon tu recommences. Pareil pour les leviers de la salle avec le serpent (si je me souviens bien). Je posais un cierge à chaque fois que j'allumais le jeu en fait.

Bah je sais pas ou vous avez chopé votre version du jeu, mais perso les seuls bugs que j'ai eut sont une lara qui se bloque un peu dans le decors et ou il faut lacher le pad 1 secondes pour qu'elle se debloque (chiant mais ca va), et un soucis dans le niveau de Thor (avec le bouclier) ou un checkpoint mal placé (faut dire que je l'avais pas mal cherché en faisant une action assez space) me faisait recommencé sous l'eau et donc me faisait mourir a repetition jusqu'a ce que je charge une partie precedente.

Mais a part ca je n'ai pas eu le moindre autre bug.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Steeve » 20 Mai 2009, 11:13

c'est déjà trop ! quoi que tu fasses tu devrais jamais avoir à reload une ancienne partie !
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede kelanflyter » 20 Mai 2009, 11:41

tonton a écrit:c'est déjà trop ! quoi que tu fasses tu devrais jamais avoir à reload une ancienne partie !

Bienvenu dans la next gen...

Des jeux de plus en plus compliqués a programmer et donc de plus en plus durs a debuguer.
Une possibilité de mises à jour n'incitant pas les programmeurs a tout faire avant la sortie sachant qu'ils pouront s'en occuper (peut etre) apres coup.

Tout le monde voulait des disques dur, de la connectivité en ligne,des installations.... et les jeux consoles ont donc enfin obtenu le plus gros defaut du monde PC: les patchs, et les bugs.

Maintenant j'ai deja vu bien bien pire que le peu qu'on peux voir dans tomb raider underworld, tant sur xbox 360 qu'ailleurs.

Je pense par exemple a Fable 2 et a ses multiples bugs tueurs de sauvegarde (dont le fameux bug de la carte tressée auquel j'ai eu le droit)...ou encore a naruto ou le jeu freeze des que tu te prends un piege, si tu as le malheure de telecharger un contenu telechargeable gratuitement proposé.
Je pense encore bien sur a alone in the dark ou les bugs foisonnent tellement que le jeu transpire le bug geant a plein nez.
Je pense a Oblivion et ses nombreux bugs ou il m'est arrivé de rester bloqué dans le decors, m'obligeant la aussi a recharger une sauvegarde.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Steeve » 20 Mai 2009, 12:08

Pour alone in the dark ça m'a telelment dégouté que j'ai arreté le jeu à cause de ça !
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede -Toto- » 20 Mai 2009, 12:47

Ca me rappelle la vidéo d'un bug énorme de ce jeu ! ^^

> http://www.youtube.com/watch?v=sF_dR5FXgtw
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM