Forum

Test > Burnout Paradise

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Paupiette FR » 28 Jan 2008, 17:03

En remarque Facer, si EA patchait le jeu (une pratique malheureusement trop courante), BP pourrait devenir un excellent titre plaisant à jouer. Encore une fois, je ne critique pas la réalisation du titre (à part le DJ à deux balles). C'est beau et ça bouge bien.

Maintenant, j'attends pas forcément les tests pour m'acheter un jeu. 8)
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

Messagede Maxpring » 28 Jan 2008, 20:00

Il est clair que j'espère aussi un patch, et je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis tout simplement une flèche qui nous indiquerait la direction à suivre pendant les courses, car c'est vraiment pénible de toujours regarder la carte, la boussole et ces fameux panneaux. Ca gache vraiment le plaisir de jeu, on n'espère pas arriver en tête, on espère juste ne pas se planter de chemin, et c'est très gonflant je trouve...
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede facer » 28 Jan 2008, 20:34

Zlork a écrit: Apparement, vous n'aimez pas trop qu'on critique votre EA et BP.... Du coup vous nous insultez, traitez de je ne sais pas quoi....Faut pas.

tu vas nous lacher un peu le josé bové du jeu vidéo, ouais EA est une entreprise a trés large vocation capitaliste, c'est pas pour autant que fight night, SSX et d'autres sont des merdes...
J'ajouterais qu'un projet comme Army of two me semble plutot innovant même pour un pro comme toi.
Et c'est toi qui insulte mon intelligence si tu me crois incapable, sans ton aide de zorro des faubourgs du village de Moncuq, de voir des similitudes entre burnout paradise(t'as le droit d'ecrire le nom en entier, ici tu payes pas au caractére) et need for speed par exemple, dans sa version most wanted.
Et comme tu le signales, insulter faut pas !
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Zlork » 28 Jan 2008, 20:46

No comment :bravo:
Dernière édition par Zlork le 28 Jan 2008, 21:33, édité 1 fois.
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede facer » 28 Jan 2008, 20:47

:stupid: :sortir:

en tout cas joli score pour le moment, 240 message en même pas 15 jours, ou tu es tres interessant ou tres chiant, perso j'ai mon idée....
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Zlork » 28 Jan 2008, 20:49

---
Dernière édition par Zlork le 28 Jan 2008, 21:39, édité 4 fois.
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede facer » 28 Jan 2008, 20:50

insulter faut pas ! respecte un peu tes preceptes ! sinon tu vas passer pour un abruti..

alors on va résumer ton avis : burnout c'est EA et EA c'est de la merde donc burnout c'est de la merde. On t'a tous trés bien compris tu peux retourner aux burnout édité par acclaim...
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede kabukiman62 » 30 Jan 2008, 14:08

Moi mon constat est un peu différent. Depuis le parfait burnout takedown, aucun autre épisode n'a réussi à le surpasser. De la voiture tank de revenge (qui était bon quand même!) au dimonator qui faisait fond de tiroir.
Aucun burnout n'arrivera à me donner autant de fun qu'a pu me procurer le takedown? :(

Parce que là, j'ai l'impression avec ce paradise qu'on s'éloigne du concept de base: tu lance le jeu, tu sélectionne une course, et tu t'éclate à toute berzingue!
Je passe mon tour, en placant mes espoirs sur le prochain, et en souhaitant un retour aux sources!!
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Dialon » 30 Jan 2008, 19:22

kabukiman62 a écrit:Depuis le parfait burnout takedown, aucun autre épisode n'a réussi à le surpasser.

tout à fait d'accord, pour moi Burnout 3 Takedown était (est?) le meilleur jeu de caisse tous support confondus
le Takedown fut une revolution, et quand on repasse à un jeu plus classique, forcement on s'ennuie, c'est beaucoup moins speed, moins furieux, moins jouissif
Burnout 3 Takedown restera à jamais dans mon coeur comme The jeu de course :aime:
bien que ce Paradise ait une réalisation proche de la perfection et une jouabilité excellente, il manque le petit frisson que j'avais en faisant un takedown dans Burnout 3
avis encore plus personnel, mais moi la BO j'y était accro, l'esprit rock californien collait parfaitement à l'ambiance du jeu
surtout que l'Aftertouch a disparu 8O
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dialon.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Dialon
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Zlork » 30 Jan 2008, 19:46

facer a écrit:insulter faut pas ! respecte un peu tes preceptes ! sinon tu vas passer pour un abruti..

alors on va résumer ton avis : burnout c'est EA et EA c'est de la merde donc burnout c'est de la merde. On t'a tous trés bien compris tu peux retourner aux burnout édité par acclaim...

Je n'insulte personne, je critique EA, c'est tout.

Ils pondent des jeux dont les suites comme MoH : A, BP, HP, etc.... deviennent de pire en pire.

Comme je l'ai dit -et plusieurs personne sont de même avis que moi-, BT reste pour moi le meilleur Burnout :D
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 30 Jan 2008, 21:08

je plussoie pour Burnout Takedown...ça c'était de la bombe....après c'est partie de travers le revenge était sympa mais un cran en dessous quand au paradise n'en parlons pas il n'a plus rien a voir....même plus de mode crash pour moi c'est même pas un burnout :cry:

a noté que le takedown étais distribuer par EA....c'est pas pour ça que c'était de la merde :o ....mais bon facer tu dois reconnaitre aussi que chez EA c'est souvent quantité au lieu de qualité....rare sont les bon titre, avec un fifa ou need for speed tous les ans des série qui ne se renouvelle pas....j'espère que burnout ne va pas attrapé le même syndrome mais c'est bien partis pour s'éloigné du vrai concept de la série malheureusement....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede AsmodeuS » 30 Jan 2008, 23:12

Zlork a écrit:et plusieurs personne sont de même avis que moi-

C'est censé te donner raison ?
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede lancelot » 31 Jan 2008, 01:12

et personne parle du fait que on peut plus jouer avec un pote a la maison ?...

un veritable scandale pour un jeux d'arcade....

ce burnout est une merde... bien moins fun que les anciennes version ou tu lancais le jeu et t avais du fun en barres sans temps mort. avec un mode crash terrible, de l aftertouch, des explosions,ect...

la c est je rebondis en Shooooooowtime, je cherche le trace de la course, je traverse la ville pour retenter cette course a la con... bref.. un jeu mal finis.. sans mode multi offline.... et un concept bidon(ville ouverte...lol). Le jeu aurait pu etre bien plus impressionant en s en tenant a la bonne vieille recette des menus, des environnements varie et d un mode crash encore plus etoffer....
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede facer » 31 Jan 2008, 05:56

Entiérement daccord sur le fait qu'EA a tendance a produire a la chaine des suites sans âmes, c'est bien pour ça que quand une série fait l'effort du changement, il ne faut pas tout de suite crier a l'hérésie :D

ps : le showtime c'est de la grosse merde on est daccord :evil:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede trisixty » 31 Jan 2008, 06:47

De toute facon on va bientot laisser EA tranquille, leur maitre est arrivé:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=234120
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Zlork » 31 Jan 2008, 07:03

AsmodeuS a écrit:C'est censé te donner raison ?

C'est juste que je ne suis pas le seul à penser ça....vu que c'est moi qui prennais tout....
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site