Forum

Test > Naruto : Rise of a Ninja

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Naruto : Rise of a Ninja

Messagede Diamond » 02 Nov 2007, 02:15

Naruto a déjà conquis à peu près toutes les consoles du marché. Il n’y avait que sur Xbox 360 que le créneau était encore libre, un créneau sur lequel Ubisoft s’est jeté. Mais sans avoir une adaptation au rabais en tête. Le projet a été confié au meilleur studio du groupe français, à Montréal, un choix indiquant tout de suite une certaine exigence au niveau de la qualité future du jeu. On se trouvait alors devant une situation intéressante : l’approche occidentale de la série promettait une certaine vision, un concept relativement neuf. Mais dans le même temps, comment rester totalement fidèle à la série manga phare du moment ? Le défi était de taille, à fortiori pour une équipe de gaijins.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede grumz » 02 Nov 2007, 05:49

Il parrait qu'il se torche super vite 8 heures, est-ce que c'est vrais ? Car si c'est le cas je le ferais mais attendrais de le trouver en okaze.
grumz
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Puchiko » 02 Nov 2007, 07:03

j'ai une demande d'authentification lorsque j'affiche le test ..
en appuyant sur annuler je visualise le test sauf 1 image : thumbnail.php?GFILE_ID=53531

Merci pour le test !
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member

Messagede onclebob » 02 Nov 2007, 07:33

idem pour la demande d'identification :p

pour le jeu ca sera en occaz :p
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 02 Nov 2007, 08:57

la note est justifié...c'est un bon jeu mais pas un megahit(pourtant j'adore naruto)....et puis les voix française c'est l'horreur...
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede grandmore » 02 Nov 2007, 09:27

grumz a écrit:Il parrait qu'il se torche super vite 8 heures, est-ce que c'est vrais ? Car si c'est le cas je le ferais mais attendrais de le trouver en okaze.

euuuh 8h c'est un petit peu abuser loll ayant le jeu ,je pense qu'il faut bien plus que car il y'a pas mal de missions et missions annexe a faire et certain combat son pas si facile que ca ,surtout si on a pas pris le temps de collecter certaine technique et certaine capacité.
Sinon le jeu , je le trouve superbe les combats son hyper bien realiser je l'aurai noter un peu mieu car ca fait un bail que 360 n'a pas eu de jeu du genre voir pas du tout et que malgrés tout quand on commence le jeu on a vraiment envie d'allez au bout pour le fun et pour decouvrir les petits gameplay innovant qu'il possede.
Seul deception pas de voix japonnaise mais parait que qu'il y'aura des mise a jour a voir car il y'a pas mal de voix a refaire meme celle des villagois !! un jeu a posséder vu le nombre impressionnant de fps qu'on a eu et le peu de jeu du genre qui arrive !!
Image
grandmore
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Maxpring » 02 Nov 2007, 09:48

J'ai fait toutes les quêtes annexes plus les missions en 12 heures, sachant que la quête principale m'a pris moins de 7 heures. Et j'étais plutôt emballé au début, mais comme Diamond le dit si bien dans son test, les tâches sont trop peu variées, et deviennent vite redondantes...
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Moud » 05 Nov 2007, 12:10

Franchement 14 c'est un peu juste....je pense que ce titre merite LARGEMENT un 16....C'est trés reussi, techniquement. Je ne connaissais pas du tout le manga et j'ai quand même pu apprecier le jeu.

Même si c'est vrai que l'action peu paraitre répetitive parfois, le plaisir de faire evoluer son personnage, de flaner dans des decors magnifiques font vite oublier les defauts minimes....A POSSEDER!
Moud
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Matfer » 05 Nov 2007, 13:05

Il est loin d'être parfait hein :wink:

Pour moi 14 est la note qu'il mérite tout en sachant que c'est un premier jet de la part d'Ubi Soft (autrement j'aurais été plus sévère). Non pas qu'il soit décevant, il est même bourré de qualités mais à mes yeux les défauts apparaissent un peu trop pour qu'il puisse avoir une meilleure note :wink:

Tu as adoré sans connaître le manga, tant mieux pour moi mais personnellement en tant que connaisseur du manga, je trouve que le scénario (les cinématiques donc) sont bien trop raccourcies pour vous permettre de plonger réellement dans le monde de Naruto tel qu'on le connaît !

Il y a aussi les missions redondantes, les combats qui sont une bonne surprise mais assez limités surtout à niveau des coups propres à chaque personnage (en gros y'a pas mal de personnages qui se ressemblent un peu trop). Etc...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Moud » 05 Nov 2007, 15:05

Certes mais quand je vois que vous notez 12 Pirates des Caraibes (entre autre)....je vous trouve trés dur pour un jeu plutôt riche et techniquement abouti.....qui plus est exclusif 360....
Moud
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Puchiko » 05 Nov 2007, 15:12

Pirates des Caraibes est joli mais y a une aventure courte et sans surprise il me semble, alors que Naruto bénéficie du jeu de combat .. d'où, je pense la différence de notes ..

et pourquoi y a pas de tests sur BlueDragon ?
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Maxpring » 05 Nov 2007, 16:29

Il parlait de Naruto aussi, et je pense qu'il voulait dire que Pirates des Caraïbes est vraiment très en dessous de Naruto, et que la différence de note n'est pas assez flagrante. Après je me trompe peut-être, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. :mrgreen:

Moi je trouve la note on ne peut plus juste. ^^
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site