Forum

Wanegame > Clive Barker's Jericho

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 13:12

ça sent un peu l'acharnement là. On a compris que tu n'aimais pas, tu repostes une deuxième fois pour dire la même chose. On est à la recherche de remarques constructives. Si tu veux nous descendre pour faire la promo de tes propres émissions, libre à toi, mais dans la section pub du site alors. Je pense qu'il y a une place pour tous sur le net.

Certe, il y a de la place pour tous, mais quand on voit la qualité de la rédaction du site, ça fait beaucoup trop contraste :|
Et en aucun point je ne souhaite faire la "promo" de mes émissions, je dit ce que je pense, après tout ça ne sert pas à ça des commentaires ? :wink:

Donc je dit pas ça pour vous descendre, mais pour que vous vous améliorez, car comme je l'ai dit, votre humour pipi-caca c'est marrant deux minutes, mais pas plus...Surtout que vous en faites pas souvent, donc à une faible fréquence, faites des vidéo de qualité, plutôt que des vidéo humoristique baclée, car on a l'impression que ça vous fait chier de faire cette vidéo :|
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede TnTpoWer 33 » 04 Nov 2007, 13:45

je vois pas où master z dit qu'il fait de la pub pour les iron sight faut pas partir hors sujet non plus le topic est là pour discuter et débattre si nous avons envis de poster des commentaire constructif ou pas c'est notre droit faut si attendre une émission n'est pas toujours accompagné forcément de critique méliorative mais parfois de pejorative, après la petite casse concernant les iron sight sérieusement personellement sa me passe au dessus je respect votre travail du moins, alors bon je vois pas à sa sert de faire des petites remarques mesquines au passage. J'avoue que la comparaison de master z est dure mais bon comme je l'ai dis on ne peut pas toujours dire que tout est bon. Maintenant vous le prenez comme vous le voulez libre à vous
TnTpoWer 33
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yannick » 04 Nov 2007, 14:26

Sérieusement on se calme ? De toute façon moi je prefere les gamin lives de JV.com :mrgreen: (et c'est vrai en plus que je les aime)
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede TnTpoWer 33 » 04 Nov 2007, 14:28

les gaming live c'est la reférence pour moi :)
==>GT : TnTPoWeR33
TnTpoWer 33
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 15:00

Surtout que vous en faites pas souvent, donc à une faible fréquence, faites des vidéo de qualité, plutôt que des vidéo humoristique baclée, car on a l'impression que ça vous fait chier de faire cette vidéo
(MasterZ)

Non mon cher MasterZ, faire ces vidéos ne nous fait pas chier, bien au contraire :)

Ce que nous déplorons, c'est d'avoir parfois à essuyer des commentaires au contenu à la fois si pauvre en remarques intéréssantes et constructives...mais aussi tellement riche en fautes d'orthographe et autres incorrections de langue...car je l'admets, j'aurais certainement mieux apprécié l'inutilité de tes réfléxions récurrentes, si au moins elles avaient été formulées dans un français correct...mais passons sur ce point.

Ce message pour te dire que nous sommes, Spawn et moi, sincèrement navrés de t'avoir fait perdre ton temps précieux avec notre humour "pipi-caca", en espérant que la prochaine fois, tu fermeras la fenêtre des Wanegames avant que ceux-ci ne t'aient définitivement rabaissés à notre triste niveau :wink:

Je tiens cependant à remercier les personnes qui nous ont fait part de leurs remarques constructives, elles nous seront précieuses pour améliorer notre performance lors du prochain Wanegame.

Nan sérieux quoi, dire que vos émissions sont bien revien a dire que kevin de jeuxvideo.fr est un top model
(MasterZ)

Pauvre Kévin ! Qu'il doit être laid... :D
"Faut être motivé" - Emmanuel Boutin, philosophe des Wanegame
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede Stewolfen » 04 Nov 2007, 15:08

Nights et Spawn, vous préparez votre texte à l'avance ou bien vous improvisez complètement ? Ou un peu des deux ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 15:19

Nights j'me demande ce qui est le plus ridicule : ta vidéo ou ton commentaire.

Déjà, dire que mon commentaires est à chier car je fait des fautes d'orthographes, c'est plutôt pitoyable tu trouve pas ? Là tu casse pour casser, et pas pour me réfuter. Là tu cherches vraiment la petite bête pour dire que j'ai tort. Mais ça, c'est une question de point de vue, et ce n'est pas le sujet :)
Ma remarque est tout ce qu'il y a de normal, et c'est à toi de l'accepter.

Je tiens cependant à remercier les personnes qui nous ont fait part de leurs remarques constructives, elles nous seront précieuses pour améliorer notre performance lors du prochain Wanegame.

Mes remarques étaient constructives, donc j'en déduis qu'elles seront précieuse pour améliorer vos performance lors du prochain Wanegame :D
;)

Sérieusement, il faut accepter toutes les critiques, les bonnes, et les moins bonnes ;)
Et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc prennez en compte TOUTES les critiques pour vous améliorer, car si vous prennez que les meilleurs qui dites "vous êtes parfait" bah, là dessus il n'y a pas grand chose à améliorer tu trouve pas ? Par contre, si vous prennez en compte les points négatifs cités, vous pourrez vous améliorer sur ces points :)
Moi et TnTpower nous faisons des Iron sight depuis pas mal de mois, et sache que nous avons eu aussi toutes genre de critiques, mais c'est grâce à ça que nous arrivons à nous améliorer. (genre une critique qui dit : vous parlez pas asser du jeu ---> réaction : vous parlerez plus du jeu la prochaine fois, etc...)

Quand on s'exprime par le biais d'un loisir, ou d'un travail, il faut savoir accepter la critique, et toujours êtres perséverant.

Allé a+ et essayez au moin de prendre en compte ce qu'on vous dit pour votre prochain Wanegame ;)
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 15:34

Mais nous n'avons rien contre les critiques, au contraire...et même les mauvaises qui, il est vrai, sont celles qui nous font ( et nous ont fait ) avancer.
Je pense juste qu'il y a les bonnes mauvaises remarques qui sont précisément celles qui nous permettent d'évoluer, et les moins bonnes, à l'instar de ce dont tu nous a fais part à deux reprises.

Je veux juste préciser ma pensée sur un point : loin de moi l'idée de te "casser pour casser", je n'ai sincèrement rien contre toi. Ma réflexion sur ton orthographe ( qui ne s'est au passage pas améliorée depuis le dernier post :cry: ) parce que je pense simplement qu'une forme correcte présage d'un contenu intéréssant, en tout cas plus crédible :wink:
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 15:51

Excuse moi pour les 2 fautes présentent dans ce que j'ai dis... :|

Faire des réfléxions sur l'orthographe sous-entend que tu n'as en faite plus rien à dire d'autre, tout simplement car tu n'a pas à répondre de mes commentaires. Ils sont peut-êtres dur, mais il faut savoir les accepter ;)

Maintenant si tu n'es pas assez mature pour le comprendre, tant pis pour toi et continue à scanner ton écran pour repérer les fautes d'orthographe ;) Bon amusement ! :?
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PalaiN » 04 Nov 2007, 15:55

Je viens de découvrir les Wanegame avec cette vidéo et je pense que la plupart d'entre vous se font une fausse idée de ce que sont ces Wanegame...

Après enfoncer les auteurs pour les enfoncer, surtout lorsque l'on ne propose rien en alternative c'est franchement moyen...

Alors bien sur ces vidéos sont surrement à améliorer, c'est évident, mais c'est pas en formulant une critique essentiellemtn négative que ça fera avancer les choses, surtout si on se cache derrière le "il faut accepter toutes les critiques..."

En tout cas je ne m'attarderai pas sur le jeu en lui même :mrgreen:
PalaiN
Active Member
Active Member

Gamertag: Toocan44

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 16:05

Je te remercie quand même, MasterZ, d'avoir pris la peine de réagir, et te souhaite un bon courage pour tes Iron Sight
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 16:07

Disons que je ne souhaitais pas avoir de mal-entendu dans mes propos, c'est tout :)

Bon courage pour tes Wanegames ;)

PS : Comment t'a su que je faisais des Iron Sight au fait ? :? Elles sont si connue que ça ? :o
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stewolfen » 04 Nov 2007, 16:11

Master Z a écrit:PS : Comment t'a su que je faisais des Iron Sight au fait ? :? Elles sont si connue que ça ? :o
C'est toi qui en as parlé. ^^
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 16:12

Moi et TnTpower nous faisons des Iron sight depuis pas mal de mois

Nous n'avons pas ton talent pour faire la promo de nos Wanegames :)
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 16:27

Lol merde c'est pas voulu, et sache que ce n'est pas de la promo

PS : arrête de prendre ton air ironique à chaque prise de parole c'est lourd ;) On dirait un gamin qui n'a pas eu ce qu'il voulait :?
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 17:22

Gamin ? un air ironique ? Mais l'esprit du gamin est-il suffisamment évolué pour lui permettre de manier l'ironie ? Pas si sûr ... :D

Plaisanterie MasterZ, plaisantierie......
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 17:51

Plaisanterie MasterZ, plaisantierie......

Plaisanterie qui ne fait pas rire... comme tes Wanegames ? :| Oops pardon j'lai dit tout haut :oops:
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stewolfen » 04 Nov 2007, 18:03

Bon, les gars, vous n'avez jamais appris à vous exprimer d'une façon conciliante ?

Notez donc que Nights est toujours vivant (pour celles et ceux qui en doutaient à la fin de la vidéo) et que je n'ai pas eu de réponse à ma question pourtant sérieuse.
Fini de guerroyer inutilement ? :D
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 18:39

Excuse moi Stewolfen, mais j'aime toujours répondre à nos détracteurs, surtout quand ils sont de la qualité de MasterZ :lol:

Pour répondre à ta question, nous essayons de préparer du mieux possible nos Wanegames avant chaque prise, mais nos emploi du temps chargés d'étudiant ne nous permettent pas toujours ( pas souvent d'ailleurs...^^) de se concerter à l'avance. Donc en général, et ce fut le cas pour Jericho, nous nous contentons d'improviser, ce qu'il nous arrive de réussir plus ou moins bien, je te l'accorde.

Mais bon, la réalisation d'un WG prend du temps, et nous essayons toujours, sois-en sûr, de faire du mieux que nous pouvons pour que vous passiez un bon moment devant nos videos...et ce malgré une concurrence pour le moins...agressive ^^
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede TnTpoWer 33 » 04 Nov 2007, 18:41

C’est lourd ce petit débat, moi personnellement je ne suis ni pour l'un ou l'autre des avis sont donnés maintenant il faut arrêter de relancer le sujet pour enfoncer le couteau dans la plaie. Et comme la dit Yannick :

Sérieusement on se calme ? De toute façon moi je prefere les gamin lives de JV.com

Chacun son émission et à chacun sa manière de présenter qu'elle soit bonne ou mauvaise une émission reste dans un sens bonne vu que la ou les personnes qui la présente on fait le pas de proposer quelque chose. (Cela s'applique universellement)
:mrgreen:
==>GT : TnTPoWeR33
TnTpoWer 33
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site