Forum

Wanegame > Clive Barker's Jericho

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Wanegame > Clive Barker's Jericho

Messagede Diamond » 01 Nov 2007, 22:03

Pour Halloween, le duo le plus horrifique de la scène underground Xbox, j'ai nommé Spawn et Nights (avouez que les pseudos vont bien), vous livre un Wanegame inédit et terriblement effrayant. Le jeu disséqué par nos deux serial-gamers n'est autre que Jericho, réalisé sous la houlette de Clive Barker. Oui, je le sens, vous tremblez déjà ! Eteignez les lumières, réfugiez-vous sous une tonne de couvertures et savourez ce pur moment de terreur, les doigts cripsés et les pieds moites. On parie que vous ne finissez pas l'émission sans frissonner (ou rigoler, c'est selon).

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Lynn0ne » 01 Nov 2007, 22:35

Je trouve ce Wanegame bourré de critiques négatives justifiées par le simple fait que les testeurs n'apprecient pas forcément les FPS.
En tous cas c'est l'impression qu'ils donnent.

Je n'attends pas ce jeu et je ne suis pas un cinéphile, mais ne pas connaître celui qui a fait Hellraiser et dire que JERICHO n'est pas un jeu spécialement beau sur 360... un poil limite...
Avis personnel et non universel bien entendu.
Dernière édition par Lynn0ne le 01 Nov 2007, 22:45, édité 2 fois.
Smart_Fury: D'ailleurs le nieu de detail n'ets pas du tout le meme
Driftwood: Voilà le gros problème de la next gen, ça manque carrément de nieu.
Lynn0ne
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Lynn0ne
ID PSN: Lynntw0

Messagede Loup Blanc » 01 Nov 2007, 22:43

Excellent le passage de fin. xD Par contre heureusement qu'il y a le mini test sinon on n'apprend pas grand chose sur le jeu. Bien fendard comme d'habitude! :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Seb » 01 Nov 2007, 23:10

Marrant, c'est clair, mais ça s'est arrêté là pour moi. Les commentaires sur le jeu en lui-même sont vraiment spéciaux. Déjà, ça ne le fait pas spécialement de ne pas connaître Clive Barker's, à la limite un peu de documentation avant de tourner la vidéo aurait rendu l'ensemble plus crédible, car Barker's n'est pas non plus le dernier pecno qui se met au roman d'horreur. Ensuite, pas mal de commentaires space, du genre "on est pas mal libre dans le jeu, y a pas d'effets couloir comme dans Resident Evil", alors que Clive Barker's Jericho est un des jeux où l'effet couloir est le plus aberrant ( ce qui ne l'empêche pas d'être bon ).

Bref, comme je l'ai dit, marrant, mais ça s'arrête là. Ca manque de substance et d'implication. J'ai plus l'impression de voir un sketch entre 2 mecs qu'une véritable revue du jeu. Après, ça reste mon avis. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 01 Nov 2007, 23:19

J'ai peur pour le test, maintenant... ^^
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Soriana » 02 Nov 2007, 07:41

Bravo , j'ai beaucoup ri à l'imitation de Le Pen , plus vrai que nature . Des critiques constructives , même si je les trouve un peu dures .
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Aellon » 02 Nov 2007, 08:57

Euh test de merde. Dès le début, on sent que le jeu ne les intéresse pas... Alors si c'est pour faire une vidéo 1 fois tous les 3 mois, baclée et sans recul, non merci. On se croirait dans un level one... Tant pis les mecs. C'est un peu comme la critique du jeu : si vous aimez les bons tests, ne regardez pas.
Image
Aellon
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Aellon

Messagede Yannick » 02 Nov 2007, 09:27

Bein on aime oupas le jeu et ils sont là pour faire une vidéo et non un test. Moi je suis d'accoprd avec eux de toute façon :mrgreen:
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede dante-jp » 02 Nov 2007, 09:35

il est trop fort Clive, un maitre je cherche maintenant certains de ses livres, connaissant juste ses 2 jeux fabuleux. (il fait peur par contre j'ai vu sa photo). J'espère que j'aurais facile à les trouver.
Gamertag: KempTheReignman
dante-jp
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Yannick » 02 Nov 2007, 10:22

zac a écrit:Non mais de toute façon tu as couché avec eux donc tu n'es pas objectif Yannick, ça se voit dans le générique :)

Heureusement que le wanegame special Geras of war n'est plus dispo. Car là on en voit plus.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Poil de Yak » 02 Nov 2007, 11:11

J'avoues que l'on en sait pas plus sur le jeu après avoir vu la vidéo :mrgreen:

Ceci dit bravo pour les "efforts" (pas au niveau de l'approfondissement du jeu, je parie mon slip que Spawn y a joué 1/4H avant de faire la vidéo ^^). Moi j'ai bien aimé.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Nights » 02 Nov 2007, 17:30

Merci pour tous vos commentaires, qui sont pour certains, aussi durs que les notres sur le jeu ^^

J'aimerais juste préciser encore une fois que les videos que nous tournons n'ont en aucun cas la prétention de remplacer un quelconque test "papier" rédigé en parallèle sur Xbox-Mag.
Il s'agit juste de traiter du jeux video de façon plus légère (trop?), et de vous faire partager notre avis dans la joie et la bonne humeur...rien de plus...n'en déplaise à ceux qui nous réclameraient le contenu et la précision d'un test dûment rédigé.
Nous préférons, en tout cas pour ma part, laisser ce privilège à des gens mieux inspirés ^^ en tout cas, mieux renseignés ^^

Merci encore pour vos commentaires qui jouent un rôle très important dans l'amélioration constante (enfin je l'espère...) de nos vidéos.
"Faut être motivé" - Emmanuel Boutin, philosophe des Wanegame
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede groove_salad » 03 Nov 2007, 07:21

Sympa votre vidéo, j'aime bien. Il faut en faire d'autres :)
groove_salad
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Real-Spawn » 03 Nov 2007, 11:25

Kyle a écrit:Marrant, c'est clair, mais ça s'est arrêté là pour moi. Les commentaires sur le jeu en lui-même sont vraiment spéciaux. Déjà, ça ne le fait pas spécialement de ne pas connaître Clive Barker's, à la limite un peu de documentation avant de tourner la vidéo aurait rendu l'ensemble plus crédible, car Barker's n'est pas non plus le dernier pecno qui se met au roman d'horreur. Ensuite, pas mal de commentaires space, du genre "on est pas mal libre dans le jeu, y a pas d'effets couloir comme dans Resident Evil", alors que Clive Barker's Jericho est un des jeux où l'effet couloir est le plus aberrant ( ce qui ne l'empêche pas d'être bon ).

Bref, comme je l'ai dit, marrant, mais ça s'arrête là. Ca manque de substance et d'implication. J'ai plus l'impression de voir un sketch entre 2 mecs qu'une véritable revue du jeu. Après, ça reste mon avis. :)

Nights a dit tout ce qu'il fallait, mais je me permets de dire que l'on a pas dit ça sur Jericho. Nights à un moment me dit "on dirait qu'il y a pas mal d'extérieurs" et moi je lui réponds que c'est une impression, car on est toujours enfermé entre quatre murs ;)

Merci pour les commentaires en tout cas !
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Z » 03 Nov 2007, 22:53

Euh test de merde. Dès le début, on sent que le jeu ne les intéresse pas... Alors si c'est pour faire une vidéo 1 fois tous les 3 mois, baclée et sans recul, non merci. On se croirait dans un level one... Tant pis les mecs. C'est un peu comme la critique du jeu : si vous aimez les bons tests, ne regardez pas.

+1 ;)

Si c'est pour en faire une tous les 36 du mois de cette qualité, autant pas en faire... :|
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede TnTpoWer 33 » 03 Nov 2007, 22:54

J’ai pas trop accroché les gars je n'avais jamais vu de wanegames et je suis assez déçue
==>GT : TnTPoWeR33
TnTpoWer 33
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master Z » 03 Nov 2007, 22:58

Nan sérieux quoi, dire que vos émissions sont bien revien a dire que kevin de jeuxvideo.fr est un top model :|

D'accord, c'est marrant deux minutes... mais deux minutes, pas une de plus ;) Alors la prochaine, dite au moin de quoi le jeu parle :?
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CoCoBaNaNã » 04 Nov 2007, 11:03

Ca sera toujours meilleur que The Iron Sight :snooty: :arrow: :volatilize:

C'est vrai que c'est quand même dommage de faire les wanegames sur des jeux pas trop connus, si vous en faisiez un toutes les semaines d'accord mais c'est pas le cas :lol:
Sinon j'aime bien l'humour moi :wink:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Real-Spawn » 04 Nov 2007, 12:56

Master Z a écrit:Nan sérieux quoi, dire que vos émissions sont bien revien a dire que kevin de jeuxvideo.fr est un top model :|

D'accord, c'est marrant deux minutes... mais deux minutes, pas une de plus ;) Alors la prochaine, dite au moin de quoi le jeu parle :?

ça sent un peu l'acharnement là. On a compris que tu n'aimais pas, tu repostes une deuxième fois pour dire la même chose. On est à la recherche de remarques constructives. Si tu veux nous descendre pour faire la promo de tes propres émissions, libre à toi, mais dans la section pub du site alors. Je pense qu'il y a une place pour tous sur le net.

Bon, comme le disait Nights, le but d'un WG est de montrer un jeu comme si un pote venait, sur le canapé quoi. Pas un vrai test, pas quelque chose en profondeur (les tests du site sont là pour ça). Il semblerait que ce soit surtout cela qui dérange.
On tachera de faire un petit peu plus attention la prochaine fois, mais je le répète : les Wanegames ne seront pas de vrais tests.

Pour ce qui est de la diffusion des émissions, les WG sont des émissions estivales, c'est à dire diffusées pendant les vacances. Avant, nous n'en faisions que l'été. On va essayer d'en faire un petit peu plus. Après, ce sera avec vous si vous aimez, ou sans vous si vous ne pouvez pas nous voir, on force personne ;).
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 04 Nov 2007, 13:00

En fait perso je ne recherche pas forcément un test du jeu (puisque de toute façon le mini "test" ou tour du jeu est fait à la fin de la video) mais peut être que vous êtes trop resté bloqué sur l'ambiance du jeu. (jeu horrifique ou non?)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Suivante

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site