Forum

Dossier > Wanegame : Conker

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Bly » 20 Juil 2005, 17:19

Vous comptez faire ça pour tous les test de jeux de XM?
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Hyst » 20 Juil 2005, 17:35

Tiens je me souviens d'avoir déjà vu ça pour Splinter Cell, c'était à l'époque prévu pour un site baptisé Gametribe qui n'a pas été lancé à priori...

Comme pour la vidéo / test de Splinter Cell que j'avais pu voir, le principe est sympa mais c'est auditivement assez épuisant et ce parce que vous parlez tous les deux en même temps. Donc je rejoins l'avis de la majorité, c'est sympa mais pour les prochains il faudrait :
- Mieux articuler
- Laisser chacun parler individuellement

Bonne continuation ;-)
DISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
Unblogged.fr
Hyst
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede David59 » 20 Juil 2005, 17:39

Une meilleur résolution pour la vidéo, le son des voix n'est pas très clair.
David59
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: davilien
ID PSN: davilien

Messagede Ed_Warner » 20 Juil 2005, 17:42

Ouah Hyst il se la pète avec son avatar trop grand, bouuuuhhh ;)

(H-15min avant intervention d'un modérateur enragé)
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Hyst » 20 Juil 2005, 17:45

Hehe, c'est mon ancien avatar, faut reconnaitre que je poste pas bien souvent (qui a dit jamais ?) :?
DISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
Unblogged.fr
Hyst
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Stewolfen » 20 Juil 2005, 17:59

Jamais ? Ben non, c'était avant, tu as posté 2 fois depuis... :lol:

Pour le test à la Wanegame, 2 mots: trop marrant.
(surtout la partie multijoueurs, le charme du débutant impossible à falsifier :lol: ).
L'idée du duo est terrible (un qui connaît le jeu, l'autre qui découvre, inversion des rôles, multiples possibilités...).
L'incrustation de la vidéo de "présentation" sur les images du jeu, j'adore (j'espère que ça ne va pas être trop lassant par contre...).

Et pour les défauts, je ne vais pas revenir dessus vu qu'ils ont été énoncés clairement. En clair, une première impression bien positive. :P

PS: Pour le "making of", les interviewés ont été briefés avant, non ?
(pour le couple belge, je ne pense pas mais pour les filles qui trouvent les animateurs trop sexy... :lol: )
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede tommygun » 20 Juil 2005, 18:02

Stewolfen a écrit:Jamais ? Ben non, c'était avant, tu as posté 2 fois depuis... :lol:

Pour le test à la Wanegame, 2 mots: trop marrant.
(surtout la partie multijoueurs, le charme du débutant impossible à falsifier :lol: ).
L'idée du duo est terrible (un qui connaît le jeu, l'autre qui découvre, inversion des rôles, multiples possibilités...).
L'incrustation de la vidéo de "présentation" sur les images du jeu, j'adore (j'espère que ça ne va pas être trop lassant par contre...).

Et pour les défauts, je ne vais pas revenir dessus vu qu'ils ont été énoncés clairement. En clair, une première impression bien positive. :P

PS: Pour le "making of", les interviewés ont été briefés avant, non ?
(pour le couple belge, je ne pense pas mais pour les filles qui trouvent les animateurs trop sexy... :lol: )

Attends, c'était pas des Belges mais des Vlams.
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede Stewolfen » 20 Juil 2005, 18:26

Le générique de fin m'aurait menti ? :mrgreen:
(Vlam... c'est pour la partie flamande ?)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Nights » 20 Juil 2005, 18:29

Merci pour ces avis, on essaiera de changer les quelques points négatifs lors du deuxième Wanegame.
Mais j'aimerais revenir sur certains points, car quelques remarques ne m'ont pas parues vraiment réalistes... :roll:
Nous sommes des amateurs de jeux videos, qui la plupart du temps ont recours au très pragmatique système D :D
Nous n'avons donc pas les moyens techniques et financiers pour réaliser des émissions d'aussi bonne facture que les level one par exemple ! Ce sont des professionels de l'audiovisuels, avec une équipe, du multiangle etc...Donc oublier les émission invité ( pour l'instant :wink:), pour la qualité d'image, on essaiera de faire mieux, mais la taille de la video s'en ressentira )
Bref, les wanegame c'est l'esprit freestyle, déconnade, d'une bande d'amateurs de jeux videos...qui ne remplaceront en rien le traditionnel test papier disponible en parallèle sur XM
En tout cas, merci pour ces avis, on en prendra compte pour la prochaine ( pour le son notamment )
A bientot, dans le prochain wanegame
"Faut être motivé" - Emmanuel Boutin, philosophe des Wanegame
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede Stewolfen » 20 Juil 2005, 18:42

MrFab a écrit:(le mec au cigare ds l'agence tous risques, c'est Hannibal :))
C'est LE moment "suspense" (Nights va-t-il s'en souvenir ?)... Comme un con, je me suis même souvenu de sa phrase fétiche: "J'adore quand un plan se déroule sans accroc." :mrgreen:
Bande d'amateurs passionnés ! (ceci n'est pas une insulte...) :)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Naigin » 20 Juil 2005, 18:45

Perso je trouve que votre emission est mieu que Level One car je les trouve vraiment ridicule à la TV, je pense sérieusement que la répartition de parole serait vraiment la clé pour rendre WG encore mieu !!!!
Je pense que ça pourrait se faire non ?

et que pense tu que d'un seul présentateur ?

vu qu'il y a 2 WG par mois ça serai chacun son tour et ça serait un peu moins bordelique, un peu plus d'info sur le jeu vidéo concerné et toujours avec une dose d'humour !!!

PS : Emmanuel Boutin me dit quelque chose il me semble déjà l'avoir vu dire cette phrase ça me trotte dans la tête ...
Image
Naigin
Active Member
Active Member

Gamertag: LordF1re

Messagede Nimitz » 20 Juil 2005, 18:49

Je comptais télécharger la vidéo, mais en voyant la taille lol je crois que mon 56k et moi allons nous retenir..
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Real-Spawn » 20 Juil 2005, 18:57

Pour te répondre Lordfire, je ne pense pas cette idée du "un seul animateur" vraiment très bonne pour les Wanegames. Je pense que ça perdrait en punch, et en humour bien entendu. Nous, on est là pour passer un bon moment et essayer de vous en faire passer un. Je pense que s'il n'y avait qu'un seul animateur, on se rapprocherait trop du test papier, avec un seul avis, une seule pensée, une seule vision.

Donc, essayer de faire gaffe à ne pas être trop bordellique, être audible quoi ;)

Tout cela sera arrangé pour les prochains Wanegames, à n'en point douter.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Diamond » 20 Juil 2005, 19:11

Pareil, à deux je trouve que ça donne du peps.

Même si ça m'a beaucoup plu il est vrai que c'est perfectible, au niveau de la répartition de la parole surtout.

Ca reste très bon pour une première. Bravo les gars ! :)
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede tommygun » 20 Juil 2005, 19:22

Stewolfen a écrit:Le générique de fin m'aurait menti ? :mrgreen:
(Vlam... c'est pour la partie flamande ?)

Oui les flamands :evil:
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede Naigin » 20 Juil 2005, 19:23

ok ça me va moi de toute façon le duo du mec qui connait et l'autre qui connait pas trop, puis donc voila si vous repartissez mieu l'humour sera encore mieu, continuez comme ça les gars !!!

Petite question que je sens sans réponse : Quel sera le prochain WG ? y aura t'il un WG sur le Halo 2 Multijoueur Map ?
Image
Naigin
Active Member
Active Member

Gamertag: LordF1re

Messagede fabulous » 20 Juil 2005, 19:24

excellent les gars :ptdr:
juste une ptite remarque, préprarer plus votre texte avant pour éviter de vous répéter. Par exemple, vous avez dit chacun à votre tour avec 2 ou 3 min d'écart que le jeu était une adpatation :wink:
Sinon chapeau bas 8)

le coup de la voiture qui se barre c'était voulu ou pas ? :mdr: vous pouvez envoyer cette séquence à video gog :ptdr:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Real-Spawn » 20 Juil 2005, 19:37

Merci beaucoup !
Oui en effet, pour le coup de l'adapatation, on a remarqué ça qu'après. On s'est répèté la dessus il est vrai... ahlalala, on est vraiment de mauvais élèves ;)

le coup de la bagnole dans le Wane-what n'est pas fait exprés justement :D. Le pauvre, il a vraiment eu les boules notre Dante adoré. Voilà ce qui arrive quand on fait le caïd et qu'on en oublie de mettre le frein à main :)

Pour le prochain WG, on en parle avec Shann actuellement. On vous tient au courant.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede fabulous » 20 Juil 2005, 19:44

non pas de mauvais élèves, loind de là :wink:
j'ai eu des présentations à faire récemment au boulot devant à chaque fois une centaine de personne et j'ai du préparer avant avoir moins les fois :mdr:

un texte directeur avec les messages à passer est très utile, tu ne le lis pas mot pour mot mais de temps en temps un coup d'oeil dessus permet de se recadrer :wink:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede ElBarto » 20 Juil 2005, 20:49

A moi !

Je trouve vraiment votre première excellente, c'est vrai qu'on est loin du professionnalisme d'un vrai test, mais comme vous le dites dans le making of, c'est plus un complément qu'un vrai test.
Donc le but est plus de passer un bon moment en découvrant le jeu. Et y'a rien de plus marrant que le bordel lol :lol:

A vrai dire la seule chose qui serait bien ce serait d'améliorer la qualité.
Je pense que tous ceux qui téléchargent ce genre de vidéo sont à l'ADSL (perso quand j'était au 56 k et que je voyais + de 5 Mo j'abandonnais), donc quitte à doubler ou tripler la taille je pense pas que ce soit vraiment grave !

Bref bravo, j'ai hâte de voir le prochain et j'espère que ce sera autant le bordel parce que je me suis bien marrer lol.
Image
ElBarto
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site