Forum

Dossier > L'affaire France 2 - Libération

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Archiduc » 05 Déc 2004, 20:02

Rien à dire "Shann-perfect"
Ca fait du bien d'avoir pu t'entendre t'exprimer au sujet de cette affaire, l'honneur est sauf et c'est bien tout ce qui compte, foi d'Archiduc !
Amitiés aux membres de la rédac, chapeau bas les gars !!!
Et excellente continuation !!! :wink:
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede shann » 05 Déc 2004, 20:28

Toxiker a écrit:Moi perso j'trouve que vous en faites trop, ça fait 10 piges que vous nous barbez avec cette histoire.

ben on t'oblige pas à lire hein... :roll:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede slaapwagen » 06 Déc 2004, 09:04

Pareil je pense qu'on commence à savoir que libé / france 2 à fait une gourde.... C'est pas comme si il y'avait eu des "morts" m'enfin la comparaison est mal choisie.
slaap
slaapwagen
Welcome
Welcome

Messagede reza » 06 Déc 2004, 09:32

l'"affaire" a justement été conclue par le Médiateur de France 2 pas plus tard que samedi dernier ce qui justifie cet article

en effet, ce dernier clôt maintenant cette histoire en récapitulant ce qui s'est passé, rien de plus :wink:
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede cricri » 06 Déc 2004, 15:45

Bravo très bonne conclusion à cette histoire. :wink:

Cela démontre bien ce qu’est les médias de nos jours, les professionnels comme nous les appelons ne cherche plus à nous informer mais à nous distraire (pas tous heureusement) et à faire du voyeurisme au passage, tous sa pour faire de l’audimat et généré encore plus de profits. La plupart des émissions aujourd’hui ne vont pas au bout des choses car ils ne veulent pas que leurs soi-disant débats deviennent chiants pour la ménagère de moins de 50ans, donc ils survolent leurs sujets et les pimentent de quelque niaiseries pour amuser la galerie. :cry:

Par contre les amateurs eux étant passionnés des sujets dont ils traitent ont l’air quand même plus critique sur ce dont ils parlent car plus en nuance, ils préviennent clairement si tel ou tel sujet est plus ou moins fiable (pas tous non plus)

Ceci est juste mon sentiment personnel et l’impression que me laisse cette histoire sur les médias actuels.
:wink:
Dans la vie il faut en avoir où je pense et de préférence les siennes.
cricri
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Avalon » 06 Déc 2004, 19:57

tient j'ai revu HURLEMENT(The Howling) de Joe Dante et ce film parle beaucoup de journaliste prés a tout pour avoir un Audimat en béton.. meme a servir de diner au loups garous :lol:
tout ça pour dire que cette mentalité d'avoir des reportages a sensations pour faire augmenter l'audimat, c'est pas né d'hier. 8)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede PONKO » 08 Déc 2004, 21:51

D'ailleurs j'ai pris connaissance de cette affaire sur FRANCE 5 à l'emission Arret sur images
Ils ont parlé de xbox mag et dit la vérité

ça me fait bien rire que le jeu vidéo soit accusé de certains maux, ma foi les povres nenfants qui n'ont pas eu halo 2 à cause des parents affolés lool
Gamertag : xavierpay
Home site : http://www.leprodelacuisine.com
PONKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site