Forum

Dossier > Fable : la soluce

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Dossier > Fable : la soluce

Messagede shann » 23 Oct 2004, 20:54

Fable vous adorez, mais vous galérez à en découvrir tous les secrets. Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on vous propose une soluce complète des à côtés du jeu. Astuces, emplacement des 25 clés d'argent, détails des coffres d'argent, armes à débloquer et portes démoniaques, presque tout y est. Ce gros dossier illustré et rédigé par Bonta devrait vous permettre de faire un peu plus le tour du très acclamé jeu des frères Carter. Afin de faciliter la navigation entre les 20 pages de ce dossier, celui-ci est décomposé en quatre parties.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dunadan44000 » 23 Oct 2004, 21:18

Sympa la soluce, elle complète bien celle parue dans le dernier numéro du MOX. Merci :D
Jeux préférés : PES 4, Top Spin, PG 2, Dungeons et Dragons Heroes.
Jeux attendus : PES 5.
Dunadan44000
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede boboxgamer » 23 Oct 2004, 21:30

Hé bé 8O

Sympas frenchement :wink:

J'vais me mettre tout de suite a chercher les plus puissante armes d'albion :twisted:
boboxgamer
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Dunadan44000 » 23 Oct 2004, 21:57

Moi, je préfère attendre de finir le jeu tout seul au moins une fois mais je me rue sur cette soluce une fois que c'est fait.
Jeux préférés : PES 4, Top Spin, PG 2, Dungeons et Dragons Heroes.
Jeux attendus : PES 5.
Dunadan44000
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sam Fisher » 24 Oct 2004, 07:26

Pour les sauvegardes lors d'une quête, il ne s'agit en aucun cas d'un bug. :wink:

Sinon, merci pour les infos
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Loche » 24 Oct 2004, 13:27

Trop bien! Vraiment trop bien la soluce! Sa du etre asser long à faire....ave tout les image et tout. Chapeau xbox-mag!
Loche
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Loche » 24 Oct 2004, 13:49

Ouai bon pourquoi il y a que 25 clés et il en faut à peut près 200 pour tout ouvrir les coffres? dit moi pas qu'on peut pas toute les ouvrir pitier :(
Loche
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede etioun » 24 Oct 2004, 13:55

Loche a écrit:Ouai bon pourquoi il y a que 25 clés et il en faut à peut près 200 pour tout ouvrir les coffres? dit moi pas qu'on peut pas toute les ouvrir pitier :(
^^

Quand tu ouvres une portes, est ce que tu doits avoir une nouvelle clé pour pouvoir la rouvrir plus tard ?

Non ?!

Bah là c'est pareil, quand t'as les 25 clés ca te sert plusieur fois... :wink:
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede shann » 24 Oct 2004, 14:01

il y a même 5 clés de trop, puisque le maximum dont tu as besoin est de 20 clés. :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 24 Oct 2004, 16:08

je vois que vous n'avez pas l'arc de Skorm vu que je ne vois aucune illustration :wink:
Pourtant c'est surement l'arme qui m'a été la plus simple avoir... et sans vraiment calculer l'heure du sacrifice qui est je pense completement inutile.
Il suffit tout simplement de sacrifier la personne juste aprés qu'elle soit payé et au bout de 2 sacrifices, l'arc de Skorm est a vous 8)
et je précise que je n'etait pas démoniaque mais plutot gentil(auréole sur la tête)

sinon plusieurs Enigme

- Est ce que la porte(demoniaque), qui se trouve dans la croisée(juste en sortant de la guilde) sert a quelquechose? car malgrés qu'il n'y ai aucune tête dessus, il sagit bien d'une porte.
- Y a t'il un moyen de récuperer ses armes ou magies dans Bowerstone Sud et Nord?
- Peut-on terminer les quétes de la Chapelle de Skorm et le temple de Avo?
- Y a t'il une fin au jeu?(vu que l'age du perso s'arrete a 65 ans et n'évolue plus)
- Certains monstres comme le Dragon font leur Apparition en Statue dans le jeu... est ce qu'il existe vraiment dans le jeu en quêtes cachés?
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Progamerx » 24 Oct 2004, 16:20

Justement g besoin de vous question d'une quete dans l'arene il y a combien de round? il es long ou on peux quitter quand on veux
Progamerx
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shann » 24 Oct 2004, 16:32

pour l'arme de Skorm en fait c'est juste que j'attends l'image (avec celle du coutelas).
On l'a dans le doc word mais pas à part, c'est un petit oublie. Ce sera mis demain j'espère. :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 24 Oct 2004, 16:41

j'ai ça si tu veus(bon c'est du screener a partir d'une photo de mon numéque :wink: )
Image
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede ------K------ » 24 Oct 2004, 17:00

Avalon a écrit:Il suffit tout simplement de sacrifier la personne juste aprés qu'elle soit payé et au bout de 2 sacrifices, l'arc de Skorm est a vous 8)
et je précise que je n'etait pas démoniaque mais plutot gentil(auréole sur la tête

tu veux dire quoi par ""juste après que la personne soit payée" ? je comprend pas trop :oops:
------K------
Nouveau membre
Nouveau membre

fable = faible ???

Messagede eberhard » 25 Oct 2004, 13:14

oui bonjour voià, je voulais savoir si vous avez eut des problèmes avec le jeu. Genre ça plante ou ça se bloque quand vous resté trop en pause ou des maps s'affichent mal sur vos écran de télé...???
ou il n'y a qu'à moi que ça arrive ??? :?
eberhard
Welcome
Welcome

Messagede Avalon » 25 Oct 2004, 15:44

------K------ a écrit:
Avalon a écrit:Il suffit tout simplement de sacrifier la personne juste aprés qu'elle soit payé et au bout de 2 sacrifices, l'arc de Skorm est a vous 8)
et je précise que je n'etait pas démoniaque mais plutot gentil(auréole sur la tête

tu veux dire quoi par ""juste après que la personne soit payée" ? je comprend pas trop :oops:

ben quand t'engage un Mercenaire, au bout d'un moment tu vois ta bourse en bas a gauche apparaitre avec un peu d'argent qui s'envole et un petit son(musique) de sou-sou... ça veut dire que tu paye le gars qui t'accompagne!! 8)
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Re: fable = faible ???

Messagede Avalon » 25 Oct 2004, 15:47

eberhard a écrit:oui bonjour voià, je voulais savoir si vous avez eut des problèmes avec le jeu. Genre ça plante ou ça se bloque quand vous resté trop en pause ou des maps s'affichent mal sur vos écran de télé...???
ou il n'y a qu'à moi que ça arrive ??? :?

les maps qui s'affiche mal, ça m'arrive assez souvent mais ça dur le temps de recharger la partie du map qui manque!!
des plantages, j'en ai jamais eu.. mais des saccades dans le jeu, j'en ai eu aussi assez souvent car le DVD gratte beaucoup dans le lecteur et quand tu cours plus vite que le temps d'acces du lecteur, ça fait ramer le jeu :lol:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede ------K------ » 25 Oct 2004, 20:04

Arrfff dommage !!! j'ai eu beau y aller avec 2 mercenaires, attendre pile poile (enfin je crois) la bonne heure et toujours pas d'arc pour moi ! Dommage mais comme je viens de le finir, je crois que je l'aurais jamais :wink:
------K------
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kendy » 26 Oct 2004, 14:22

il ya 7tour et le boss et super chaud
:D
Kendy
Welcome
Welcome

Messagede Loche » 27 Oct 2004, 02:52

Ha mais c'est con! J'ai battu Jack of blades donc toute la guilde s'est effondré et je peut pu aller dans la cours donc j'ai pu acces à la Demon Door? Je veut se foutu tatouage moi :(

Pareil pour le coffre...

Quelqu'un sait si il y a une solution? Merci
Loche
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site