Forum

Test > Top Spin

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Top Spin

Messagede Rédaction Xbox-Mag » 12 Jan 2004, 09:37

Edounette l'a dit de très belle manière, Top Spin se doit d'être acheté par tout possesseur de Xbox digne de ce nom, regardez c'est marqué juste au dessus. Personnellement, j'ai zappé tous les autres jeux illico presto à la minute même où le jeu a débarqué chez moi. Un gameplay au dessus de tout soupçon, des graphismes à couper le souffle, des joueurs bougeant à la perfection et un mode Live qui pour tout vous dire, va à lui seul me motiver à acheter le kit magique. Je n'ose pas imaginer le nombre de soirées interminable à passer à mettre des roustes à tous les petits présomptueux qui prétendre savoir jouer au tennis. Bref, Top Spin est vraiment un bijou, un incontournable, un "killer-app" pour ceux qui se la jouent bilingues, un jeu comme on en a pas tous les jours dans les rayons Xbox. Je finirai ce test en employant une métaphore digne des plus grands philosophes : "Si les jeux de Noël étaient tous placés sur une île déserte comme dans Koh-Lanta, alors Top Spin serait le dernier survivant". Je vous laisse méditer...
Rédaction Xbox-Mag
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Tobino » 12 Jan 2004, 22:08

Aprés une longue méditation... Je me suis dit que...Mr Rédaction Xbox Mag a raison.
J'ai même aprit récemment que le début des motions capture du jeux avait débuté en 2001 8O j'ai trouvé ca achement loin d'un seul coup...
Enfin bref tout ca pour dire que ce jeux est une bombe, qu'il en vaut vraiment la peine, des graphisme à en rester sur le culs, une maniabilité d'enfer, des persos comme en vrai, seul hic que j'ai put remarquer c'est les joueuses (je parle pas de la réalisation de Anna :bave:), ont ni joue pas tellement aprés avoir joué avec les mecs (pas de remarque SVP), elles ont pas de patate, des geste 8O d'une classe à coupé le souffle enfin voila le probléme pour ma part.
Mais sinon ce serait béte de se priver d'un jeux qui est entré ds les annales des jeux de tennis... que dije les annales... le panthéon des jeux de Tennis 8)
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site