Forum

Test > Rainbow Six 3

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Rainbow Six 3

Messagede Rédaction Xbox-Mag » 12 Jan 2004, 09:35

Pour ceux qui auront pris la peine de tout lire avant de se jeter sur la note, j’ai été très dur avec ce jeu, même si je l’ai aimé. Une fois l’excitation des premiers instants passés, on se rend compte de tous les petits défauts du jeu qui l’empêchent de devenir un hit incontournable. Il n’en reste pas moins que Rainbow Six 3 est un jeu très complet (en solo comme en multi) avec un gameplay solide. Il se place comme le meilleur titre de sa catégorie et l’un des tous meilleurs jeux Live. Il ravira les fans et se taillera une place de choix dans la collection de nombreux joueurs, mais ce n’est pas la bombe annoncée. Et avec la déferlante de jeux en cette fin d’année, je ne saurais que trop vous conseiller de l’essayer avant de l’acheter si vous êtes novice et surtout si ce genre de FPS n’est pas votre tasse de thé.
Rédaction Xbox-Mag
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Krayzie » 16 Jan 2004, 23:50

RB6 3 c 'est mon coup de coeur de l'année!!!

Il est magnifique,trés beau graphiquement,longue durée de vie,super STRéssant(c ski ma bokou marker dans se chef doeuvre),LIVE IMPECCABLE,reconnaissance vocale,cinématique SPLENDIDE,G KIffé!!!!!!!!

A ACHETER SANS HESITER!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site