Forum

Test > Amped 2

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Amped 2

Messagede Rédaction Xbox-Mag » 12 Jan 2004, 09:31

La journée s’achève, la saison à vraiment bien commencé, tout (ou presque) a été amélioré. Des épreuves bien plus difficiles nous attendent et l’entraînement sera la clé du succès. Nous rentrons au chalet et j’allume ma Xbox. Amped 2 est à l’intérieur… je me fais quelques descentes puis je reçois l’invitation d’un pote. Je sors mon Communicator du placard, le branche et nous nous lançons sur les pistes accompagnés d’américains et d’espagnols. Ah c’est quand même beau le Live, et quand en plus c’est pour jouer à un aussi bon jeu de snow, c’est carrément la meilleure chose du monde !
Rédaction Xbox-Mag
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Maxpring » 16 Jan 2004, 22:29

ah j ai enfin pu acheter cette petite bombe il y a un peu plus d une semaine. Je dois dire qu au début j ai été déboussolé par la jouabilité car ce ne sont plus les memes boutons pour faire les figures (forcément moi qui joue au moins une fois par jour a amped 1er du nom depuis 1 an et demi ca ma fai un choc :mrgreen: ). et l incorporation du snowskate c est super!!!!ca fais trop plaisir de faire des petits kickflips entre deux ptits rails!!! sinon les graphismes sont pas beaucoup mieux que ceux du premier opus!!a noter qu en une semaine je suis déjà 69ème mondial (en solo hein!!j ai pas le live)
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede CHTIT Gash » 31 Jan 2004, 09:59

Moi c'est surtout les graphismes qui m'ont étonnés. Ils sont vraiment hallucinant, même si je trouve ceux de SSX 3 un tout petit peu mieux. Les musiques sont trop darwa, quant à la jouabilité beh faut vraiment s'accrocher au début, mais après ça va.
Donc je confirme et approuve la note du test !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Maxpring » 31 Jan 2004, 12:03

bah moi les graphismes m ont pas fais plus d effet que ca...
a noté que maintenant je suis 3ème mondial :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site