Forum

Test > Hunter The Reck. Redeemer

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Hunter The Reck. Redeemer

Messagede Rédaction Xbox-Mag » 12 Jan 2004, 09:02

Hunter the Reckoning Redeemer est l’exemple typique des suites « foutage de gueule » : un gameplay et des graphismes légèrement améliorés, mais le scénario et la durée de vie sont passés à la trappe. L’effet de surprise et le manque de titres dans la ludothèque de la box n’étant plus d’actualité, le jeu n’a pas su recréer le charme du premier épisode, dommage… Si tout n’est pas à jeter, loin de là, très peu seront ceux qui ne regretteront pas un achat à 60€. A 20€ la pilule passerait bien mieux, d’ailleurs HtR Redeemer fait regretter que la location de jeux vidéos ne soit pas démocratisée en France.
Rédaction Xbox-Mag
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Avalon » 12 Jan 2004, 22:50

Vous etes un peu dur tout de meme!!
il y a enormement d'Innovation dans le jeu.

déja le faite d'avoir 1 perso en plus et aussi 6 persos caché comme le Loup Garou ou le Zombie, c'est un plus non négligeable!!

Le faite d'avoir des munitions specials mise a disposition au armes a minution infinis.. je veus parler des balles empoisonnées, de l'eau bénites, du feu... etc, ça donne enormement de possibilité au niveau du jeu comme par exemple sauvés des ames en perdition.. etc!!!

le jeu est beaucoup plus scénariser et donne donc un coup de neuf au niveau de rencontre... aide avec un perso controlé par l'ordi(un peu comme le 1 avec la fillette qui est devenu bien grande dans ce numéro 2 et bien mignone :wink:

Niveau Graphisme, c'est quand meme beaucoup plus beau!!

L'ambiance Sonore est aussi angoissante que le 1er.. certain de mes voisin pensait meme que je mattait un DVD de film d'horreur ou que je tuais quelqu'un chez moi!! :lol:

A niveau Armement, les nouvelles armes sont diablement efficaces comme le uzi

les nouveaux sort et leur evolution est aussi une gros plus qui etait absent dans le 1er volet!!

bref cette suite est vraiment bien foutus, et méritait au moins un 17/20 pour ceux qui ont adoré le 1er, et un 18/20 pour ceux qui ne connaisse pas du tout ce jeu, bien bourrin mais bien passionnant!!

Seul Hic, c'est légerement plus facile que le 1er a part certains Boss de Fin.

ah oui, pour finir... j'ai fini le jeu 4 fois avec tous les persos, et j'y reviens de temps en temps avec plaisir!! 8)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site