Forum

Test > Anthem

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Anthem

Messagede Zur-en-arrh » 11 Mar 2019, 10:26

Anthem est la première licence originale de Bioware sur la généra...

:arrow: Lire la suite
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Re: Test > Anthem

Messagede Dobermann X » 11 Mar 2019, 14:23

C'est quoi ces notes minables qu'on voit partout ? C'est financé par un groupe secret ? C'est marrant, tous les jeux avec des 4/5 ou 5/5 je me fais chier comme un rat mort dessus et n'ai aucune envie d'y jouer, ma console prend la poussière depuis 1 an en pensant être devenu trop vieux pour les jeux videos, et là sort Anthem ! Ce jeu est une drogue pour moi, j'arrive pas à décrocher et peu passer un samedi entier sur le jeu ! Et pourtant je vois des notes de merde partout.

Niveau technique, j'ai aucun ralentissement sur la Xbox One X, j'ai passé une journée non-stop à jouer sans me lasser, les chargements sont pas plus nombreux qu'un autre jeux et bien moins longs que dans Forza Horizon 4 par exemple.

On peut pas équiper son loot dans une mission, ça me parait un peu logique, tout comme devoir customizer son javelin dans la forge. D'ailleurs je trouve dommage qu'on ne doivent pas passer par la case entretien du javelin pour pousser le réalisme en ayant un javelin qui s'use au fil des missions. Ca aurait donné un intérêt à l'argent qu'on gagne qui ne sert à rien.

Missions répétitives ? Heu ouai, un peu comme dans tous les jeux non ?
Ce jeu est bien plus plaisant que Forza Horion 4 qui lui est vraiment répétitif à mort, surtout quand tu as fait tous les FH avant ! Moi j'en ai marre de Forza Horizon tellement c'est ultra répétitif, j'arrive même a m'endormir en y jouant...

5/5 à FH4 alors que le jeu est répétitif à mort avec des chargements extrêmement long, rien que le démarrage du jeu met une plombe et 2/5 pour Anthem… Bah alors moi j'aime les jeux de merde visiblement, et j'espère qu'il y aura d'autres jeux de merde comme celui-là pour m'occuper car visiblement les bons jeux AAAAAA à 5/5 c'est pas ma cam. :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Careiro » 11 Mar 2019, 19:00

Merci de respecter les avis de nos diverses testeurs Tu as parfaitement le droit de ne pas être en accord avec le test de l'ami Zur, tous les goûts sont dans la nature et encore heureux c'est ça qui fait notre diversité et débattre ^^

Forza Horizon 4 n'est pas le même style de jeu et pas les mêmes attentes d'autant plus que ce n'est pas rédigé par le même testeur. Il ne faut pas chercher à comparer l'incomparable.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Zur-en-arrh » 11 Mar 2019, 19:17

@Dobermann X : On peut dire que tu porte bien ton pseudo pour le coup. :mrgreen:

Le jeu a des qualités que je pense avoir pris le temps de souligner, c'est un fait indéniable et si tu y trouve largement ton compte c'est génial et personne ne veut te retirer ça. Après lorsqu'on teste un jeu, on essaie d'être le plus objectif possible, tout en prenant en compte son ressenti personnel. En tout cas, je te garanti que je n'ai absolument rien contre Anthem et vu les heures passés dessus, j'aurais été le plus heureux des hommes a y trouver mon bonheur du début à la fin. :wink:

Concernant Forza Horizon 4, n'ayant ni écrit le test, ni joué au jeu, je ne pourrais pas te répondre.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 12 Mar 2019, 09:18

Dobermann X a écrit:C'est quoi ces notes minables qu'on voit partout ? C'est financé par un groupe secret ?

Complot Illuminati

Ce jeu est une drogue pour moi, j'arrive pas à décrocher et peu passer un samedi entier sur le jeu ! Et pourtant je vois des notes de merde partout.

Et oui ça arrive comme pour moi avec Crackdown 3 tu vois et pourtant je respecte et comprend les test et les avis différents.

On peut pas équiper son loot dans une mission, ça me parait un peu logique

Non. C'est bien la première fois que j'entend parler d'un jeu ou on ne peux pas changer quand on veux même en mission. Je n'appelle pas ça la logique juste un handicap.

Missions répétitives ? Heu ouai, un peu comme dans tous les jeux non ?
Ce jeu est bien plus plaisant que Forza Horion 4 qui lui est vraiment répétitif à mort, surtout quand tu as fait tous les FH avant ! Moi j'en ai marre de Forza Horizon tellement c'est ultra répétitif, j'arrive même a m'endormir en y jouant...

Bonne nuit :D

5/5 à FH4 alors que le jeu est répétitif à mort avec des chargements extrêmement long, rien que le démarrage du jeu met une plombe et 2/5 pour Anthem… Bah alors moi j'aime les jeux de merde visiblement, et j'espère qu'il y aura d'autres jeux de merde comme celui-là pour m'occuper car visiblement les bons jeux AAAAAA à 5/5 c'est pas ma cam. :mdr:

Tu semble beaucoup aimer les jeux scatophile et pourtant je t'assure que ni Anthem ni FH4 sent une odeur de caca quand on y joue. Non parce que j'ai rarement vu autant de fois le mot "merde" dans un post.

Sinon le test confirme mes crainte ressentie sur la beta et surtout sur les différentes vidéo de steam vu: c'est beau et fun a jouer mais ça semble bien répétitif. Je le prendrai quand même un jour en occasion genre 20€ ça passera comme petit jeu coop :)
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede chwal » 12 Mar 2019, 10:32

La différence de traitement vient surtout du fait que tu es un utilisateur "frais" de ce type de jeu alors que les détracteurs ont eux un regard abouti d'expérimentés en terme de mécaniques et que c'est du déjà vu en beaucoup mieux dans d'autres jeux qui sont d'ailleurs cités.

Mais je pense que s'y EA se met à la mode et laisse ses devs faire évoluer le jeu comme les autres et bien ils peuvent dans l'année complètement équilibrer le jeu et en faire un très bon jeu avec ces particularités propres.

Pour ce type de jeu maintenant il faudra faire le choix de le prendre à la sortie dans l'état ou bien d'attendre un bon 6 mois pour un jeu équilibré.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Dobermann X » 12 Mar 2019, 18:36

chwal a écrit:La différence de traitement vient surtout du fait que tu es un utilisateur "frais" de ce type de jeu alors que les détracteurs ont eux un regard abouti d'expérimentés en terme de mécaniques et que c'est du déjà vu en beaucoup mieux dans d'autres jeux qui sont d'ailleurs cités.

Je pense que c'est ça aussi, car bon j'ai l'impression d'être le seul à y voir un jeu génial quand les autres y voit un jeu raté. Moi je prime surtout sur l'efficacité du gameplay, le javelin se contrôle parfaitement bien et ça c'est le gros point fort du jeu. Maintenant si ils peuvent l'améliorer, pourquoi c'était pas fait dès le début pour éviter ce massacre si en plus y'a des exemples déjà dispo ? Perso j'ai joué a Destiny en Beta et à Destiny 2 en Demo, aucun des deux ne m'a plu.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site