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Test : We Happy Few

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Test : We Happy Few

Messagede Gattuso » 05 Sep 2018, 07:48

De la pointe du stylo de Philip K.Dick aux coups de souris des dé...


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Re: Test : We Happy Few

Messagede halfdead Z » 05 Sep 2018, 08:34

Merci pour ce test qui confirme malheureusement le constat d'un jeu pas au niveau de ses promesses.


J'espère sincèrement qu'il sera patché, voir amélioré, au moins pour la partie technique. Parce que j'ai vraiment envie de le faire. En l'état, et de l'avis générale (sur ce que j'ai pu lire ici et là), c'est la déception… :(
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Re: Test : We Happy Few

Messagede Zur-en-arrh » 05 Sep 2018, 13:11

Idem qu'au dessus, merci pour le test qui me conforte dans l'idée de voir éventuellement ce que le jeu donnera dans un an quand ils auront digéré les critiques et remaniés les éléments qui dérangent.

Pas très rassurant pour le futur du studio en tout cas. Artistiquement ils gèrent, mais ils leur faudra un vrai game designer et une ligne directrice claire tout le long du développement de leurs futurs projets pour réussir à convaincre. J'imagine que Microsoft ont du voir des choses intéressantes pour aller jusqu'au rachat.
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Re: Test : We Happy Few

Messagede Gattuso » 05 Sep 2018, 18:00

Eh oui, malheureusement on s'ennuie ferme sur ce jeu. L'univers est incroyable et aussi incroyablement étouffé par une progression abominable.

Sans déconner, j'ai cru à un moment que le jeu me faisait marcher. Qu'à un moment le personnage allait finir par dire quelque chose (je vais rester vague mais vous allez comprendre l'idée) :

:arrow: Pour entrer dans le bâtiment, il me faut une autorisation.
:arrow: Pour avoir l'autorisation, il me faut une carte.
:arrow: Cette carte se trouve dans un autre bâtiment que je dois infiltrer.
:arrow: Au bout du chemin, on me refuse la carte.
:arrow: Il est question de prendre la carte de quelqu'un d'autre : direction sa maison
:arrow: Arrivé là-bas, pas de carte, mais quelque chose sur laquelle enquêter
:arrow: Une fois sur le lieu en question, pas possible de rentrer : il me faut une tenue spéciale
:arrow: Je peux la fabriquer mais il me manque la moitié des éléments et AUCUN ne se trouve dans le secteur. Ou je peux aller l'acheter chez un marchand... A l'opposé d'ici.
:arrow: Et là je peux enfin entrer, faire ce qu'il y a à faire, retourner là où on m'a refusé la carte pour finalement l'avoir et finalement, après un temps fou, entrer dans ce fichu bâtiment de départ.

Rien que de l'écrire me donne encore des frissons.
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Re: Test : We Happy Few

Messagede chwal » 05 Sep 2018, 18:06

Haha effectivement, ça rappel un célèbre épisode d'Asterix et Obelix, un cauchemard...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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Re: Test : We Happy Few

Messagede halfdead Z » 06 Sep 2018, 09:52

Les 12 Travaux ?

En fait, au final on ne sait plus ce qu'on fait ni pourquoi on le fait… :|
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Re: Test : We Happy Few

Messagede Zur-en-arrh » 06 Sep 2018, 12:00

Ok. ça confirme qu'il va falloir beaucoup beaucoup de boulot avant que je me lance dans le jeu.

Très bonne comparaison chwal.
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Re: Test : We Happy Few

Messagede Careiro » 07 Sep 2018, 14:23

chwal a écrit:Haha effectivement, ça rappel un célèbre épisode d'Asterix et Obelix, un cauchemard...


J'y ai pensé directement aussi après les explications de Gat :ptdr:

Merci pour le test ! Cela confirme bien que le développement n'a pas bien réussit son rétropédalage (encore plus survie) et que j'ai bien fait de ne pas le tester :mrgreen:
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Re: Test : We Happy Few

Messagede MATsolid-snake44 » 09 Sep 2018, 16:00

Bon ben je fais définitivement une croix dessus. Pas très encourageant pour le futur tout ça... Maintenant qu'ils appartiennent à Microsoft, va falloir qu'ils se sortent les doigts, parce que le but de ces rachats de studios, c'était d'enrichir le catalogue first party de la XBOX, pas de le pourrir!^^
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