Forum

Test > Star Wars Battlefront II

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Star Wars Battlefront II

Messagede Gattuso » 26 Nov 2017, 00:34

Entre les premières images de Star Wars Battlefront sur Xbox One et...

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Re: Test > Star Wars Battlefront II

Messagede halfdead Z » 26 Nov 2017, 12:09

Dommage, j'aurai bien fait le solo pour ses qualités visuelles et scénaristiques. Mais vu l'actu pas très reluisante du jeu depuis qqes semaines, et sans pour autant être militant de quoi que ce soit, je vais passer ma route.
Pas trop compliqué pour moi car même si j'adore la SF, je suis bizarrement OSEF de l'univers Star Wars ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

hugo x one

Messagede hugoxone » 26 Nov 2017, 16:49

je trouve ces test sur tout ses sites pourri.

alors que chaque test explique les améliorations tant graphique que au niveaux du gameplay, les ajouts de véhicules ainsi que le plus grands nombre de carte,....

mais non ceux que les gens retiennes ces les micro transaction avec les cartes, donc vous lui mettez un 3/5 juste a cause de cela, et ben...

le jeux vaut pour ma part un 4.5/5, ensuite si le concept de micro transaction ou autre vous dérange ne jouer pas au jeux, surtout que a l'heure actuelle, elle sont désactiver de 1, de 2 on oblige pas les gens a les acheter, et de trois il y a certes des cartes plus avantageuse que d'autre, mais avec des points de fabrications on peut les acheter.

voila, je tenais juste a dire mon point de vue concernant cet excellent jeux.
hugoxone
Welcome
Welcome

Gamertag: hugo x one

Messagede Gattuso » 26 Nov 2017, 18:24

Si tu t'amuses tu as tout à fait raison de venir le dire ! Aucun test ne prétend avoir la réponse parfaite à tout.
Il faut néanmoins être soi-même impartial : le test mentionne une seule et unique fois les micro transactions pour signaler qu'elles sont précisément désactivées. Rien de plus.
Car le problème n'est finalement pas l'histoire de pognon mais tout simplement le déséquilibre qui résulte du système de cartes. Les parties ne payent pas beaucoup et franchement, il faut cravacher pour tirer de quoi améliorer ses personnages. Il y a trop de conditions, de restrictions... c'est ça qui est sanctionné ici.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Re: hugo x one

Messagede kasongo » 27 Nov 2017, 10:09

hugoxone a écrit: on oblige pas les gens a les acheter

Image
Il y a bon nombre d'étude qui démontre qu'il y a pas besoin d'être direct pour inciter un consommateur à acheter :wink:
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Dobermann X » 27 Nov 2017, 15:49

Le jeu est un mauvais call of duty dans son gameplay... On peut pas lui mettre 4.5/5... Une fois le côté fan service passé, car oui au début on est tout content (bon moi je me base sur Battlefront 1 vu que j'ai absolument pas envie d'acheter le 2) de se retrouver en plein milieu de l'univers star wars, les animations et les sons sont super, le design excellent, mais le gameplay... aie aie aie... C'est trop raide, on ne peut pas faire grand chose les combats sont vite répétitifs et ennuyeux... Le gameplay est la seule chose qui me dérange, mais comme c'est le point principal d'un jeu, bah ça en fait un jeu médiocre.

kasongo a écrit:Il y a bon nombre d'étude qui démontre qu'il y a pas besoin d'être direct pour inciter un consommateur à acheter :wink:

Surtout là, celui qui paye te défonce et toi tu subi comme une victime... Si t'as vraiment envie de passer du temps sur le jeu (moi dans des cas comme ça je balance le jeu à la poubelle illico) tu finira par craquer pour arrêter de te faire humilier sans arrêt par ceux qui te devances grâce aux achats in-game... Et l'empire pourra financer une nouvelle étoile de la mort grâce à tous ces achats in-game.... :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site